Forums GAMERGEN
Phantasy Star Portable : un gros hit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup pour la news, j'ai encore plus envi d'y jouer maintenant!

Je connais trop peut cette série, alors que ce soit un remake ce n'est pas grave, je prendrais quand même! ^^
Merci beaucoup pour la news, j'ai encore plus envi d'y jouer maintenant!

-
-Kyuzo Gamer Pro
Pour ceux qui ont déjà fait la version PS2, ok, intérêt limité comme d'hab....
Mais pour les autres, surtout pour ceux qui découvrent la saga Phantasy Star, je ne peu que leur conseiller ce jeu.
Pour les petits nouveaux qui se posent des questions dans tout les sens, allez voir sur "JeuxVidéo.com" il y a un article qui résume pas mal la chose.
Mon opinion personnel me pousse à consommer le jeu en Japonais ... ^^
La licence qui m'a fait pleurer de joie sur Dreamcast avec Shenmu et Shushu Rocket :p , débarque sur PSP, je ne pouvais pas ne pas au moins le posséder ^^
*rêve d'un portage en Europe"* ...
Mais pour les autres, surtout pour ceux qui découvrent la saga Phantasy Star, je ne peu que leur conseiller ce jeu.
Pour les petits nouveaux qui se posent des questions dans tout les sens, allez voir sur "JeuxVidéo.com" il y a un article qui résume pas mal la chose.
Mon opinion personnel me pousse à consommer le jeu en Japonais ... ^^
La licence qui m'a fait pleurer de joie sur Dreamcast avec Shenmu et Shushu Rocket :p , débarque sur PSP, je ne pouvais pas ne pas au moins le posséder ^^
*rêve d'un portage en Europe"* ...
-
Siera Gamer du Dimanche
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Je l'ai fini ce jeu ... et ouais déja, sa va vite quand on skip les phrases, je comprend rien au jap ^^ Sa m'empeche pas d'avoir du bon matos, et un lvl72 ... car wé
+Le systeme de combat est génial -Mais lassant a force.
+Les graphismes sont superbes -Certain bug sur l'arriere plan parfois mais rien de grave, mais certaines zone provoque des ralentissement ...
+Beaucoup d'arme différante !
-L'histoire, beaucoup trop courte ...
-Assez linéaire
-Difficulté trop facile, aucun challenge (sauf le boss de fin ... mais vous avez un truc qui vous réssucite automatiquement ... alors le challenge ...) Pas d'enigme, et aussi monté de niveau très facile. (en même temps sa peut être positif, y'a pas a farmé une zone pendant des heure)
-Apres le boss de fin, y'a plus rien, juste des mob et des boss a buté ...
Voila donc pas mal de point négatif, même si j'adore ce jeu, je vais finir par décroché assez vite :/
Oh et ouais, Siera vous aidera sur JV (mon pseudo la bas c'est Abyss-o pour les curieux xD, d'ailleur je l'ai ma twin blade S, mais bon j'ai trouvé un truc mieux bien bourrin une technique de finish qui quand je cancel fait du 2000 c'est sympatoche è_é, par contre je sais pas comment sa s'appelle xD)
+Le systeme de combat est génial -Mais lassant a force.
+Les graphismes sont superbes -Certain bug sur l'arriere plan parfois mais rien de grave, mais certaines zone provoque des ralentissement ...
+Beaucoup d'arme différante !
-L'histoire, beaucoup trop courte ...
-Assez linéaire
-Difficulté trop facile, aucun challenge (sauf le boss de fin ... mais vous avez un truc qui vous réssucite automatiquement ... alors le challenge ...) Pas d'enigme, et aussi monté de niveau très facile. (en même temps sa peut être positif, y'a pas a farmé une zone pendant des heure)
-Apres le boss de fin, y'a plus rien, juste des mob et des boss a buté ...
Voila donc pas mal de point négatif, même si j'adore ce jeu, je vais finir par décroché assez vite :/
Oh et ouais, Siera vous aidera sur JV (mon pseudo la bas c'est Abyss-o pour les curieux xD, d'ailleur je l'ai ma twin blade S, mais bon j'ai trouvé un truc mieux bien bourrin une technique de finish qui quand je cancel fait du 2000 c'est sympatoche è_é, par contre je sais pas comment sa s'appelle xD)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Oooooh Y'aura pas le mode online!!! Faite qu'il débarque en france ET traduit FR ben sinon JE L'ACHETE QUAND MEME >:3 Vive PSO =D
Edit:Bon pas de Online d'après le site officiel mais bon j'y jouerais avec mon frère ce jeu est vraiment trop bon dommage pour le online ,j'y ai toujours joué en Online =x ,'Fin bref vu le nombre de classe/Arme/les petites bebettes qui nous suis seront différente(j'ai oublié le nom je crois que c'est Mog) y'en aura pour plusieurs heures ;3
Edit:Bon pas de Online d'après le site officiel mais bon j'y jouerais avec mon frère ce jeu est vraiment trop bon dommage pour le online ,j'y ai toujours joué en Online =x ,'Fin bref vu le nombre de classe/Arme/les petites bebettes qui nous suis seront différente(j'ai oublié le nom je crois que c'est Mog) y'en aura pour plusieurs heures ;3

-
snake83 Gamer Maitre
Moi je viens de l'avoir (commande sur play-asia) bon un peu degoute de mon achat parce que on comprend franchement pas grand cvhose d'habitude je m'en sors jors ca va ca passe mais la je bloque mais ca reste pr moi un bon jeu pr le gameplay et pr les graphismes 

-
oORoxasOo_1 Gamer Débutant
Ah, quel plaisir de revoir mon perso ... (j'ai meme claqué une tonne de fric pour la rendre encore plus belle <3)
Toujours level 20 ...
Bon et bien... je sens que je vais profiter de la journée de demain pour le finir ce petit jeu =D
Jvous mettrais pleeeein de jolis screen, tout en sachant que vous vous en moquez royalement <3
ps : coucou snake ^^ aurore powah ^^
Toujours level 20 ...

Bon et bien... je sens que je vais profiter de la journée de demain pour le finir ce petit jeu =D
Jvous mettrais pleeeein de jolis screen, tout en sachant que vous vous en moquez royalement <3
-
Kirby_1
PspKirby Wrote:Ah, quel plaisir de revoir mon perso ... (j'ai meme claqué une tonne de fric pour la rendre encore plus belle <3)
Toujours level 20 ...
Tu la acheté sur quel site ??
-
Toini Gamer Maitre
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4