Forums GAMERGEN
Phantasy Star Portable : un gros hit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh... gross bebete.
Nouveaux pouvoirs qui rox \o/
Hein ? encore une bebete ? T_T
Et elle vole ... cest possible ça ?
Bon ... team de pgm ... (remarquez que j'ai changé du teinture de cheveux 8D)
Et oui, moi en pleine action ... ya pas de mob, donc useless quoi : )
... et oui, cest tout =( Je sens votre deception d'ici, alors j'en posterai d'autre plus tard \o/ (j'entends vos cris d'entousiasme d'ici ! : D)
Fourni par les moyens chaudement recommandé par David Reeves !
Bon, pour commencer, une bonne bebete à tuer ... comme on les aime <3

Euh... gross bebete.

Nouveaux pouvoirs qui rox \o/

Hein ? encore une bebete ? T_T

Et elle vole ... cest possible ça ?

Bon ... team de pgm ... (remarquez que j'ai changé du teinture de cheveux 8D)

Et oui, moi en pleine action ... ya pas de mob, donc useless quoi : )

... et oui, cest tout =( Je sens votre deception d'ici, alors j'en posterai d'autre plus tard \o/ (j'entends vos cris d'entousiasme d'ici ! : D)
Tu la acheté sur quel site ??
Fourni par les moyens chaudement recommandé par David Reeves !
-
Kirby_1
Alalala sacré David
En tout cas j'avais jamais essayer de P*O mais je me rend compte que je suis passé a coté de quelque chose ^^ Je sent qu'une fois fini sur PSP je vais courrir m'acheter celui sur PC pour le mode online
PS: Pour se que sa intéresse je pourrais faire une 'tite traduction des menus (screen+ retouche photos) histoire que ceux qui connaisse pas très bien la langue puisse s'en sortir un minimum ^^ Donc si il y a des demandes je le ferrais donc n'hesitez pas ^-^
PS2: Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les rapports de force des éléments sa serait gentil ^^ Parce que je suis vraiment une quiche pour savoir quelle élément et plus fort que l'autre :s

En tout cas j'avais jamais essayer de P*O mais je me rend compte que je suis passé a coté de quelque chose ^^ Je sent qu'une fois fini sur PSP je vais courrir m'acheter celui sur PC pour le mode online

PS: Pour se que sa intéresse je pourrais faire une 'tite traduction des menus (screen+ retouche photos) histoire que ceux qui connaisse pas très bien la langue puisse s'en sortir un minimum ^^ Donc si il y a des demandes je le ferrais donc n'hesitez pas ^-^
PS2: Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner les rapports de force des éléments sa serait gentil ^^ Parce que je suis vraiment une quiche pour savoir quelle élément et plus fort que l'autre :s
-
kuja661 Gamer du Dimanche
A ce que j'ai pu voir, il semblerait que les éléments aillent deux à deux ... mais aucune certitude à ce niveau là ! Il faudrait que je fasse des test pour voir d'ailleurs ^^"
Je dirais : feu vs glace, terre vs éclair, ombre vs lumière.
Pour la traduction des menus, ça interessera forcément du monde... moi d'abord, meme si je connais où chaque menu mène à force, je n'en connais pas la signification .. ça me fera pas de mal =) Fais nous partager ton savoir, onegaishimasu ^^
Je dirais : feu vs glace, terre vs éclair, ombre vs lumière.
Pour la traduction des menus, ça interessera forcément du monde... moi d'abord, meme si je connais où chaque menu mène à force, je n'en connais pas la signification .. ça me fera pas de mal =) Fais nous partager ton savoir, onegaishimasu ^^
-
Kirby_1
Je pense plutôt que les élément sont Feu, Eau, Foudre, Terre, Ombre, Lumière
Et j'aurais vu genre un cercle Feu -> Terre -> Foudre -> Eau -> Feu -> etc
et ensuite Ombre <-> Lumière
Je sait ma théorie est un peu chelou mais bon j'y est jamais rien compris aussi xD
Et ensuite se que à propos des éléments se que je voulais savoir s'était pour savoir sur les monstres. A coté de leurs noms il y a le symbole de l'élément mais je sait pas si sa représente l'élément du monstre ou sa faiblesse :S Tout comme pour les armures je sait si l'élément représente la résistance a tel éléments ou sa faiblesse ^^" Du moins la j'ai déjà une 'tite idée mais je préféré en être certain ^^
Et pour la traduction des menu je peut te faire la vite fais avec meme la trad' des items et se a quoi y servent ^^
Intéressé ? ^-^
Et j'aurais vu genre un cercle Feu -> Terre -> Foudre -> Eau -> Feu -> etc
et ensuite Ombre <-> Lumière
Je sait ma théorie est un peu chelou mais bon j'y est jamais rien compris aussi xD
Et ensuite se que à propos des éléments se que je voulais savoir s'était pour savoir sur les monstres. A coté de leurs noms il y a le symbole de l'élément mais je sait pas si sa représente l'élément du monstre ou sa faiblesse :S Tout comme pour les armures je sait si l'élément représente la résistance a tel éléments ou sa faiblesse ^^" Du moins la j'ai déjà une 'tite idée mais je préféré en être certain ^^
Et pour la traduction des menu je peut te faire la vite fais avec meme la trad' des items et se a quoi y servent ^^
Intéressé ? ^-^
-
Ok Ok des que j'ai un peu de temps je te fais des screens avec les trad's et je poste le tout ^-^
Par contre si vous aviez un lien pour héberger les images sa serait pas mal ^^
PS: Je viens de m'acheter une Wifi-Max ce matin donc maintenant je suis disponible sur Kai
Par contre si vous aviez un lien pour héberger les images sa serait pas mal ^^
PS: Je viens de m'acheter une Wifi-Max ce matin donc maintenant je suis disponible sur Kai

-
J'aurais bien aimé un mode On-line comme sur Dreamcast...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
C'est un programme qui te permet de jouer en ligne au jeu qui se joue en Adhoc (cote a cote) donc très pratique pour les jeux tels que monster hunter P*P et tous les autres ^^
Cependant le programme ne reconnait pas tout les appareil Wifi (freebox, livebox, etcbox) ne marche pas :s La meilleur solution est la Wifi Max de Datel. (moins de 40€)
Le site de X-Link/Kai : http://www.teamxlink.co.uk
Pour l'instalation : http://m-h-p-2.forumactif.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-t82.htm
Cependant le programme ne reconnait pas tout les appareil Wifi (freebox, livebox, etcbox) ne marche pas :s La meilleur solution est la Wifi Max de Datel. (moins de 40€)
Le site de X-Link/Kai : http://www.teamxlink.co.uk
Pour l'instalation : http://m-h-p-2.forumactif.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-t82.htm
-
Ah ok, pas mal, mais bon, ca ne vaux pas un bon mode infrastructure lol

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4