Forums GAMERGEN
Phantasy Star Portable : un trailer et une date de sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
YOUHOUUU
ca c'est une nouvelle excellente ! phantasy star sur psp... trop genial =)
je ne compte plus le nombre de centaines d'heures que j'ai passé sur pso 1/v2/ep2/BB... (il vaux mieux pas que je compte en fait...)
voir débarquer l'univers phantasy star sur psp... =) j'espere qu'ils vont au moins le sortir aux usa...

ca c'est une nouvelle excellente ! phantasy star sur psp... trop genial =)
je ne compte plus le nombre de centaines d'heures que j'ai passé sur pso 1/v2/ep2/BB... (il vaux mieux pas que je compte en fait...)
voir débarquer l'univers phantasy star sur psp... =) j'espere qu'ils vont au moins le sortir aux usa...
-
Zeross39 Gamer du Dimanche
c'est pas une blague j"en crois pas mes yeux cet excellent jeu va sortir sur PsP
ah lalalala on est gâtés pour les RPG a quand la sortie je meurs d'impatience
ah lalalala on est gâtés pour les RPG a quand la sortie je meurs d'impatience

-
killraptor Gamer Pro
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
jeff74 Wrote:j´espère qu´il sortira en francais au moins=> la réponse dans un an

-
enatsu Gamer Averti
news Wrote:Le nouveau jeu comprendra une histoire originale, de multiples fins, de nouveaux personnages, plus de 1500 nouveaux objets, de nouveaux boss , Une gallerie d'images, ainsi que des missions téléchargeables.
... Et sera traduit en français, bien entendu !! (qui a dit que je rêvais ???)
Bah de toutes façons ça me fait progresser en anglais :p
En tous cas, étant nouvellement amateur de RPG, j'ai l'impression que ça va me plaire !!

-
Vermiso Gamer Maitre
AAAAAAH depuis que je l'attend le premier trailer =D sa fait looongtemps qu'il était annoncé j'avais vraiment peur qu'il soit oublié en plus certain disent que y'aura le online (d'autre non mais osef il y sera è.é ,croise les doigts et les doigts de pieds aussi >:3 jusqu'au 31juin x3)
Imaginez le premier MMORPG sur PSP O.O en plus avec l'histoire ,c'est pas oui ou non de traduire en francais c'est FAUT LE TRADUIRE >:3
En plus avec toutes les armes/items... s'ils le font bien il va être E-N-O-R-M-E =D
Edit:après avoir vu le trailer on dirait que c'est que le local à 4joueurs =/ (normal PSO sa a toujours était 4joueurs x3) et Ah! tien les boss de Forest et Cave aaah que de souvenir :3 (et d'autre que je ne connais pas ^^)
Imaginez le premier MMORPG sur PSP O.O en plus avec l'histoire ,c'est pas oui ou non de traduire en francais c'est FAUT LE TRADUIRE >:3
En plus avec toutes les armes/items... s'ils le font bien il va être E-N-O-R-M-E =D
Edit:après avoir vu le trailer on dirait que c'est que le local à 4joueurs =/ (normal PSO sa a toujours était 4joueurs x3) et Ah! tien les boss de Forest et Cave aaah que de souvenir :3 (et d'autre que je ne connais pas ^^)

-
snake83 Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2