Forums GAMERGEN
Phantasy Star Portable : une date et un prix pour la France.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai dans sa version US mais je n'y ai pas encore touché. J'attends d'avoir terminé Mana Khemia avant de me plonger dans celui là !
Je l'ai dans sa version US mais je n'y ai pas encore touché. J'attends d'avoir terminé Mana Khemia avant de me plonger dans celui là !
-
DiaBossfire Gamer Pro
Re: Phantasy Star Portable : une date et un prix pour la France.
Cela consiste en quoi Xlink? Ca marche avec toutes les versions du jeu?
-
Hannay Gamer Averti
Je crois qu'il date beaucoup ce jeux.
Bien sur seulement les jeux ou l'ont peut jouer en local. (pour ceux qui ne connaissent pas...)

clade07 Wrote:Avec Xlink, tout les jeux PSP sont onlines, un must have.
Bien sur seulement les jeux ou l'ont peut jouer en local. (pour ceux qui ne connaissent pas...)
-
Zakuya_1
Rezard Wrote:J'ai beacoup jouer a la version us, personellement j'ai retenu ça.
C'est un bon jeux.. mais qui a quelques gros défaut a mon gout.
45€ est limite cher pour lui, j'ai eu l'umd a 15frs en occase si il coute moin cher en us vaut mieu le prendre la.
Les +.
- Nombres de classes jouable
- Nombres d'armes
- Nombres de mission
- durée de vie
- musique
- customisation des perso
Les -
- Très lineaire
- A.I des npc d'une stupiditée astronomique
- 90% des npc/player très très moche.
- trop trop mais alors trop facile
- méchant principal aussis charismatique qu'un petit cailloux.
- histoire vraiment pas genial.
- vraiment chiant a jouer via Xlink kai.
Tu m'a refroidis là...
Et les deux choses les plus importantes à mes yeux dans un RPG sont, la trame scénaristique et le système de combats. Si ces deux points ne sont pas assez bon, ce seras sans moi...
Merci pour ta critique Rezard
-
jack95440
le sytème de combat est bon, mais simple trop simple a force tu te fait chier.
le scènario pourais être bien, a condition de foutre un méchant avec un charisme qui surpasse celui d'une feuille de P.Q (de tout les rpg que j'ai fait..(et j'en ait fait pas mal) ..celui la est celui que j'ai le moin aimers.. aucune classe rien).
et un coté cénaristique un peut plus... complexe pasque bon......
Le seul autre P.star que j'ai jouer était sur dreamcast, j'ai vu tourner un peut les autres volet.. et a mon gout celui la est l'un des moin bon.
Vaut mieu attendre unite pour ceux qui sont limite coté thune afin d'avoir un très très bon jeux.. pour ceux qui veulent les 2 ou vraiment P.star je leurs conseille de prendre une version d'occasion.
le scènario pourais être bien, a condition de foutre un méchant avec un charisme qui surpasse celui d'une feuille de P.Q (de tout les rpg que j'ai fait..(et j'en ait fait pas mal) ..celui la est celui que j'ai le moin aimers.. aucune classe rien).
et un coté cénaristique un peut plus... complexe pasque bon......
Le seul autre P.star que j'ai jouer était sur dreamcast, j'ai vu tourner un peut les autres volet.. et a mon gout celui la est l'un des moin bon.
Vaut mieu attendre unite pour ceux qui sont limite coté thune afin d'avoir un très très bon jeux.. pour ceux qui veulent les 2 ou vraiment P.star je leurs conseille de prendre une version d'occasion.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
nicodedesvres Wrote:Pas de mode infrastructure cela ne vaut même pas 10€....
ce jeu est compatible avec le mode infra offert par la PS3... pas encore dispo en Europe ni aux US actuellement mais cela viendra.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
clade07 Wrote:Quand tu vois que FM vaut 45€, le dernier TC 40€ ouah kesk c chereuh
FM (Football Manager) ? TC ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2