Forums GAMERGEN
Phantom Brave Portable arrive sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantom Brave Portable arrive sur PSP
Degneki PlayStation vient d'annoncer l'arrivée prochaine de Phantom Brave Portable sur PSP.
Lire la news : Phantom Brave Portable arrive sur PSP
Lire la news : Phantom Brave Portable arrive sur PSP
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Phantom Brave Portable arrive sur PSP
Merci NI ! 

-
malodar Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
J'adore les jeux développer par NIS.
Y a t'il une apparation de Laharl ?
-
Jinrei Gamer Pro
Jinrei Wrote:J'adore les jeux développer par NIS.
il n'apparait pas vraiment dans l'histoire mais après la fin du jeu tu peux le défier sous certaines conditions et l'avoir dans ta team, d'ailleur il n'est pas le seul l y a aussi etna flonne mid Boss et d'autres, je crois aussi que la version psp apportera aussi sont lot de nouveautés.
Sinon phantom brave est mon premier T-RPG et aussi mon préféré, une vrai petite perle avec un gameplay innovant et une histoire pleine d'émotion. je croise les doits pour une sortie us ou euro

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
phantom brave sur wii, une honte oui!!!
jlavais dis cher legendra, et d'autre site traitant de rpg, mais franchement cette firme commence a m'énerver croyant vraimment pondre de très bon tactical rpg alors que c'est pas le cas mais de super mega loin, on est loin d'une bonne qualité tel qu'un tactic ogre, d'un fire emblem, d'un final fantasy tactic indétrônable on est a des année lumière de ce que propose dragon shadow spell, d'un summon night....bref, depuis leur 1er essaie qu'est disgaea, franchement pour moi il ne font plus rien de bon.
C'est pas en foutant a chaque fois de l'humour décaler des graphisme totalement dépasser, y a 2d et 2d propre , c'est fini la play 1 la.....
Franchement qu'il arête et surtout avec ce titre, et sa qualification de bon rpg, c'est pas du bon rpg sa, c'est deja en RIEN prenant....qu'il prenne exemple sur des référence comme tactic ogre ou fire emblem je sais pas moi, mais qu'il arête de croire que a chaqu'un de leur jeu c'est de l'originalité 100%, c'est de la daube c'est tout.
C'est pas en foutant a chaque fois de l'humour décaler des graphisme totalement dépasser, y a 2d et 2d propre , c'est fini la play 1 la.....
Franchement qu'il arête et surtout avec ce titre, et sa qualification de bon rpg, c'est pas du bon rpg sa, c'est deja en RIEN prenant....qu'il prenne exemple sur des référence comme tactic ogre ou fire emblem je sais pas moi, mais qu'il arête de croire que a chaqu'un de leur jeu c'est de l'originalité 100%, c'est de la daube c'est tout.
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: phantom brave sur psp, une honte oui!!!
Arcs Wrote:jlavais dis cher legendra, et d'autre site traitant de rpg, mais franchement cette firme commence a m'énerver croyant vraimment pondre de très bon tactical rpg alors que c'est pas le cas mais de super mega loin, on est loin d'une bonne qualité tel qu'un tactic ogre, d'un fire emblem, d'un final fantasy tactic indétrônable on est a des année lumière de ce que propose dragon shadow spell, d'un summon night....bref, depuis leur 1er essaie qu'est disgaea, franchement pour moi il ne font plus rien de bon.
deja que sur wii jme suis bien marrer et pas du tout compris leur choix, mais alors sur psp-_-, c'est un peu comme tient on va faire un disgaea bien pixeliser sur ds, super bonne idee merci U.U.
La refonte annoncer de tactic ogre de la snes sera BEAUCOUP mieux aceuilit que ce truc la
-
Arcs_1 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1