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Phoenix Game Engine 0.01 : Un petit utilitaire en LUA.
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MATTN7 Wrote:Aucun,désolé mais c'est l'ennui qui me rend comme ça!
On dirait que ça fait quelques jours que tu t'ennuies alors, entre "pppfff", "ppss", "PPPFFF", "pppfff", "Moui", "mmm" et j'en passe.
Cesses ce genre de commentaires inutiles et limite irrespectueux envers les développeurs.
La prochaine fois tu seras averti.
Merci.
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Thibob Gamer Bronze
- Messages: 2374
- Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
- Pays: France
- Sexe: Homme
En principe c est un engin de jeux et le dev écrit sur son cite qu un sdk serait disponible bientôt pour windows
C est pas un utilitaire c est un outil pour développeur...base sur lua(lit les script seulement) et écrit en C
le dev dit qu il serait 4 X plus vite que le lua present et mieux adapter pour les jeux.
je suis pas un expert mais c est ce que j ai compris...ceci n est qu une demo pour montrer les différente capacités(fonctions) de l engin en question.....
edit:
merci d avoir rectifier la news....c est beaucoup mieux
ca devrait donner de meilleur jeux homebrew a la finale
merci sabbator je savais pas que bugz utilisait pheonix.. je vais tester pour voir...
les developpeur vont avoir aussi utopia si jamais il vient a terme(pas de news?)
C est pas un utilitaire c est un outil pour développeur...base sur lua(lit les script seulement) et écrit en C
le dev dit qu il serait 4 X plus vite que le lua present et mieux adapter pour les jeux.
je suis pas un expert mais c est ce que j ai compris...ceci n est qu une demo pour montrer les différente capacités(fonctions) de l engin en question.....
edit:
merci d avoir rectifier la news....c est beaucoup mieux
ca devrait donner de meilleur jeux homebrew a la finale
merci sabbator je savais pas que bugz utilisait pheonix.. je vais tester pour voir...
les developpeur vont avoir aussi utopia si jamais il vient a terme(pas de news?)
Dernière édition par vaninaz le 28 Aoû 2008, 22:09, édité 1 fois.
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ricosuavez Gamer Pro
- Messages: 242
- Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
- Localisation: montreal,canada
Comme l'a dit ricosuavez, ce n'est pas un shell !
C'est un tout nouveau luaplayer, ou plutôt une alternative.
Un nouvel interpréteur LUA optimisé pour la création de jeu, d'ores et déjà utilisable (même si la doc n'est pas sortie, il suffit de regarder les exemples donnés dans cette première version )
Je suis assez surpris de voir que la news mentionne un 'petit utilitaire LUA' alors qu'il s'agit sans doutes de l'avenir du jeu LUA sur PSP (car il s'avère bien plus performant que le luaplayer et prend moins de ram, en raison du nombre limité de fonctions)
Voila, dommage que le potentiel de ce nouveau venu n'ai pas été reconnu (ni comprit, ni expliqué dans la news).
Bugz, l'excellent jeu qui à gagné la Neo Flash Spring Coding Competition 2008 est basé sur ce moteur (bien que conçu en C).
(source: luaplayer.org
Peut être devriez vous mentionner cette information dans la news, non ?
Je trouve que cette news fait offense à cet homebrew, en le présentant comme un shell à l'intérêt réduit.
A bientôt
Sabb
C'est un tout nouveau luaplayer, ou plutôt une alternative.
Un nouvel interpréteur LUA optimisé pour la création de jeu, d'ores et déjà utilisable (même si la doc n'est pas sortie, il suffit de regarder les exemples donnés dans cette première version )
Je suis assez surpris de voir que la news mentionne un 'petit utilitaire LUA' alors qu'il s'agit sans doutes de l'avenir du jeu LUA sur PSP (car il s'avère bien plus performant que le luaplayer et prend moins de ram, en raison du nombre limité de fonctions)
Voila, dommage que le potentiel de ce nouveau venu n'ai pas été reconnu (ni comprit, ni expliqué dans la news).
Bugz, l'excellent jeu qui à gagné la Neo Flash Spring Coding Competition 2008 est basé sur ce moteur (bien que conçu en C).
(source: luaplayer.org
)Bugz is coded in C using Phoenix Game Engine and the PSPSDK. It is a test of the code that will form the next Lua Player.
Peut être devriez vous mentionner cette information dans la news, non ?
Je trouve que cette news fait offense à cet homebrew, en le présentant comme un shell à l'intérêt réduit.
A bientôt
Sabb

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SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
- Messages: 37
- Inscription: 03 Sep 2011, 01:33
- Pays: France
Y a t'il le Net host ?
J'essayerai surement la prochaine version, je dis déjà merci au développeur de cet utilitaire
J'essayerai surement la prochaine version, je dis déjà merci au développeur de cet utilitaire

C'est en se trompant que l'on avance,
et c'est en avançant qu'on apprend.
Psp Slim & Lite 4.01m33-2 + memory stick sony 2Go
et c'est en avançant qu'on apprend.
Psp Slim & Lite 4.01m33-2 + memory stick sony 2Go
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Death-way Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 09 Juil 2008, 00:00
Oui, touts les fonctions nécessaire pour activer /desactiver Le Wifi, créer des sockets, se connnecte via des ports sont déjà implémentées.
Voilà, j'ai l'aval du développeur InsertWittyName (Administrateur sur les Forums du LuaPlayer) pour vous informer que la seconde version (0.02)est déjà sortie et corrige certains bugs.
Enfin, sachez qu'une documentation Complète sur les commandes et l'emploi est en cours de rédaction et devrait bientôt être disponible sur Devsgen et XtreamLua.
Voilà, j'ai l'aval du développeur InsertWittyName (Administrateur sur les Forums du LuaPlayer) pour vous informer que la seconde version (0.02)est déjà sortie et corrige certains bugs.
Enfin, sachez qu'une documentation Complète sur les commandes et l'emploi est en cours de rédaction et devrait bientôt être disponible sur Devsgen et XtreamLua.
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Yonaba Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 18 Mar 2008, 01:00
C'est pas un shell du tout
Je trouve ça vraiment génial c'est 10 fois mieux que luaplayer.
Cette version est, en quelque sorte, une démo, montrant quelques exemples ce que l'on peut faire de cette alternative
Je trouve ça vraiment génial c'est 10 fois mieux que luaplayer.
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NicoKiller54 Gamer Pro
- Messages: 116
- Inscription: 20 Mai 2009, 13:16
- Pays: France
- Sexe: Homme
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