Forums GAMERGEN
Phortail v3.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Internet marche avec le navigateur psp et PSPGEN Portail marche aussi.
Merci!

Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410414)
Internet marche avec le navigateur psp et PSPGEN Portail marche aussi.
Merci!
-
manu_98_1
non pas besoin de connexion internet c'est une connexion interne à ton pc comme avec easyphph(pour les sites) ex:127.0.0.1 donc réessaie l'adresse de phortail avec ms0 ou celle marqué sur l'image dans l'article du site
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
Salut
Moi je suis sous le firmware 3.52M33 avec l'udpate et j'ai le message le contenu ne peut être affiché. J'ai activé le wlan pesant que ça venait de ça! Ben non plus j'ai essayé avec l'adresse MS0:/ sans succès!
Que faire ??
Merci
Moi je suis sous le firmware 3.52M33 avec l'udpate et j'ai le message le contenu ne peut être affiché. J'ai activé le wlan pesant que ça venait de ça! Ben non plus j'ai essayé avec l'adresse MS0:/ sans succès!
Que faire ??
Merci

-
kysersose_1 Gamer Débutant
salut ice , au début sa ma fait pareil , tu doit placer le dossier phortail dans le dossier PSP/COMMON .Et a tu activer le flash player ?IC3M4N Wrote:slt a tous moi il me met affichage du contenu impossible![]()
ca peut venir d ou???
A par sa le portail est très bien , et j'ai réveillé 2 petites pixel mortes ! merci pour se portail. 8)
-
supin
pareille que pour ice , tu va dans PSP/COMMON et tu place phortail dans common.Après si tu ne l'a pas déja fait tu doit activer le flash player comme ceci : tu prend ta psp et tu va dans paramètres/paramètres système/activer flash player et la tu appui sur X. Si sa ne marche pas ou si tu n'a pas le wifi : Tu étein ta psp en maintenant le bouton power envirron 6 seconde , tu allume ta psp et tu garde le bouton R enfoncé , te voila dans le recovery , tu va dans REgistry hacks et tu appui sur activate flash player , tu appui sur back puis exit. voila tout devrai marcher normalement.kysersose Wrote:Salut
Que faire ??
Merci
PS : pour réveiller les pixels mortes : une fois que vous avez cliquer sur Réveiller les pixels morts , NE REGARDER PAS L'ECRAN DE VOTRE PSP ! c'est fortement déconseillé.
-
supin
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4