Forums GAMERGEN
Phortail v3.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
.......... sa marche avec la version officiel 3.50?
.......... sa marche avec la version officiel 3.50?
-
florian322 Gamer Averti
-
florian322 Gamer Averti
-
florian322 Gamer Averti
jai essayer jai fais extraire vers psp/common je rééssaye et je redonne des nouvelle mais merci pour ce phortail qui a lair detre pas mal du tout ^^
-
florian322 Gamer Averti
jai fai extraire les fichier avec winrar dans disque amovible F ---psp---common et jai toujours le meme probleme peu tu m'expliquer en detail l'extraction stp?
-
florian322 Gamer Averti
-
florian322 Gamer Averti
-
florian322 Gamer Averti
arfffff
sa me marque
Echec de la communication avec le seveur
une erreur DNS est survenue
(80410414)
la rage!! il a l'air tros bien en + !!
quelq'un peux m'aider??
j'ai tous fais correctement
le net marche sur ma psp jcomprend pas si quelqun ala solution envoyer moi un MP svp !
merci

sa me marque
Echec de la communication avec le seveur
une erreur DNS est survenue
(80410414)
la rage!! il a l'air tros bien en + !!
quelq'un peux m'aider??
j'ai tous fais correctement
le net marche sur ma psp jcomprend pas si quelqun ala solution envoyer moi un MP svp !
merci
-
Thunder-White Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4