Forums GAMERGEN
PicoDrive ; un émulateur MegaDrive/SEGA CD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non tu n'as rien raté ^^ apres que l'emulation du Mega CD soit a son Top ( ce qui est deja un bon depart) esperont que l'auteur developpe l'emul 32X.
-
MickeyBlue_1
Neptunium Wrote:J'ai testé cet émulateur avec Mortal Kombat, mais après l'intro, le jeu se bloque...Dommage.
Et sinon, je suis surpris que l'émulation de la mega cd vienne avant l'émulation de la 32X, ou alors j'ai raté un épisode ^^
Le MEGA-CD à été crée avant le 32X est est moins complexe (il apporte juste plus de couleur et de meilleur son alors que le 32X apporte la 3D texturée).

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
indaman Wrote:Le MEGA-CD à été crée avant le 32X est est moins complexe (il apporte juste plus de couleur et de meilleur son alors que le 32X apporte la 3D texturée).
Ok merci pour l'info!
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
il apporte juste plus de couleur
Correction: il n'apporte pas plus de couleur!
La console peut afficher 256 couleurs max à l'écran avec la technique du « Hold And Modify » HAM.
Les premières donnée technique de la MD fournit aux dév, disait qu'elle pouvait afficher 64 couleurs max, jusqu'a qu'ils trouvent que le VDP de la console peut afficher 256 couleurs max. D'ou la grande différence de graphisme entre les jeux de premières génération et les suivants...
Par contre, les vidéos affichés par le MEGACD sont d'office en 256 couleurs...
-
dreamparadox
Petite question bête.
Pourquoi cette phrase : "Cet émulateur devra remplacer à terme DGEN 1.70 car ce dernier n'est pas compatible avec les PSP Slim"
Je joue sur ma PSP Slim&Lite depuis un moment avec "DGEN for PSP Ver 1.70 Lite" et je n'ai rencontré aucun soucis.

Pourquoi cette phrase : "Cet émulateur devra remplacer à terme DGEN 1.70 car ce dernier n'est pas compatible avec les PSP Slim"
Je joue sur ma PSP Slim&Lite depuis un moment avec "DGEN for PSP Ver 1.70 Lite" et je n'ai rencontré aucun soucis.

-
Dju-Hachigo Gamer Débutant
Dju-Hachigo Wrote:Petite question bête.
Parce que la version "pas lite" ne marche pas :p
Landstalker arghhhhhh !!!!! Ca marche pas !
Ton dump de cartouche doit être moisi, il fonctionne très bien.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Neptunium Wrote:La psp devient une sacrée console de ouf! Vous imaginez la psp comme étant une game boy, une super nintendo, une megadrive, une neogeo, une cps2 ET une PSX!
Tu pourra bientôt rajouter la N64.
Sinon une faute (que dreamparadox a sûrement vu ^^) c'est que Sega ne prend pas d'accent.
-
Slyken Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5