Forums GAMERGEN
PicoDrive ; un émulateur MegaDrive/SEGA CD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est cool, un nouvel émulateur voit le jour. La psp devient une sacrée console de ouf! Vous imaginez la psp comme étant une game boy, une super nintendo, une megadrive, une neogeo, une cps2 ET une PSX! (j'en oublis bcp...) C'est la folie l'émulation sur psp ^^ c'est que du bonheur pour l'underground psp!
Juste une chose à propos de la news, moi je possède un émulateur megadrive compatible slim&lite : DGEN_170_Lite
Très beau graphiquement et au sonore...c'est le top! En revanche ya un paradoxe au niveau de la configuration d'une manette 6 boutons...ça marche pas. Dixit les mortal kombat en mode 6 boutons
cho!
C'est cool, un nouvel émulateur voit le jour. La psp devient une sacrée console de ouf! Vous imaginez la psp comme étant une game boy, une super nintendo, une megadrive, une neogeo, une cps2 ET une PSX! (j'en oublis bcp...) C'est la folie l'émulation sur psp ^^ c'est que du bonheur pour l'underground psp!
Juste une chose à propos de la news, moi je possède un émulateur megadrive compatible slim&lite : DGEN_170_Lite
Très beau graphiquement et au sonore...c'est le top! En revanche ya un paradoxe au niveau de la configuration d'une manette 6 boutons...ça marche pas. Dixit les mortal kombat en mode 6 boutons

cho!
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour la personne qui à poster cette news et qui ne la toujours pas corriger,
voici une liste de jeux superbes:
-mickey mania
-samourai spirit
-Secret of the monkey island(les fans d'amiga apprécieront)
-shdow of the best 2
-shining force CD
-Sylpheed (legendaire, magnifique, superbe, génial; rien que pour cet oublie j'en veut à l'auteur du topic de pspgen)
-Sonic CD (évidemment)
-Final fight CD
-Fatal Fury spécial
-sol-feace
-3*3 eyes
-soulstar
-wonderdog
-Vay
-Record of the lodoss war
-ROBOT ALESTE (trop puissant mais trop dur!)
-Popful Mail (juste génial)
-Pugsy
-Lord of thunder(il justifie à lui seul l'achat du MCD)
-LUNAR (un tuerie du RPG, perso je suis compléement fan)
-LUNAR 2 (PAREILLE)
-ANOTHER WORLD
-Earthworm Jim
-Ecco
et j'en oublie surement...Ca fait quand meme plus qu'un jeu potable hein?

-mickey mania
-samourai spirit
-shdow of the best 2
-shining force CD
-Sylpheed (legendaire, magnifique, superbe, génial; rien que pour cet oublie j'en veut à l'auteur du topic de pspgen)
-Sonic CD (évidemment)
-Final fight CD
-Fatal Fury spécial
-sol-feace
-3*3 eyes
-soulstar
-wonderdog
-Vay
-Pugsy
-LUNAR 2 (PAREILLE)
-ANOTHER WORLD
-Earthworm Jim
-Ecco
et j'en oublie surement...Ca fait quand meme plus qu'un jeu potable hein?

-
dreamparadox
dreamparadox Wrote:Pour la personne qui à poster cette news et qui ne la toujours pas corriger,
-mickey mania
-samourai spirit
-shdow of the best 2
-shining force CD
-Sonic CD (évidemment)
-Final fight CD
-Fatal Fury spécial
-sol-feace
-3*3 eyes
-soulstar
-wonderdog
-Vay
-Pugsy
-LUNAR 2 (PAREILLE)
-ANOTHER WORLD
-Earthworm Jim
-Ecco
et j'en oublie surement...Ca fait quand meme plus qu'un jeu potable hein?![]()
En effet Bien vu, ta oublier aussi Road Avenger et Mortal Kombat (rien que pour l'intro)
-
MickeyBlue_1
Le minot, il t'emmerde, rien qu'à cause du ton que tu emploies. C'est certainement un troll que de dire que Sonic CD est le seul jeu potable, mais il y a la façon de faire remarquer que je me trompe...
Alors t'es prié d'arrêter de t'exciter...
Alors t'es prié d'arrêter de t'exciter...

-
240-185 Gamer Maitre
dreamparadox Wrote:ta eu le temps de répondre aussi cruement, alors prend le temps de corriger la news que tu as mal cpier et faussement interpreter s'il te plait...
Tu paraitras un peu plus sérieux.
Pour moi ça se résume à "j'aime pas le ton que tu as employé dans la news, corrige-moi ça, et plus vite que ça espèce de larbin".
C'est pas un user qui va diriger la ligne éditoriale de PSPGen.
Et pour info, j'ai toujours utilisé la provoc dans mes news.
-
240-185 Gamer Maitre
J'ai testé cet émulateur avec Mortal Kombat, mais après l'intro, le jeu se bloque...Dommage.
Et sinon, je suis surpris que l'émulation de la mega cd vienne avant l'émulation de la 32X, ou alors j'ai raté un épisode ^^
Et sinon, je suis surpris que l'émulation de la mega cd vienne avant l'émulation de la 32X, ou alors j'ai raté un épisode ^^
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5