Forums GAMERGEN
Picooz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc l'hélico fait des montagnes russes.
Mais bon, une super idée à paufiner !!!!
mais des coupures intempestives empêche de faire un vol "normal" je trouve.
donc l'hélico fait des montagnes russes.
Mais bon, une super idée à paufiner !!!!

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
J'ai remarquer un bug:si on met en veille la peuseupeu et que la redémarre,le jeux plante et faut rallumer la console
Ah améliorer

Ah améliorer

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Génial ! Je trouve plus le miens là, mon frère doit l'avoir pris, mais dès qu'il rentre je vais tester tout ça !
Bon par contre moi j'ai pas un Picooz, j'ai une copie, enfin un style de Picooz mais moins cher, mais ils ont la même gueule, et les mêmes télécommandes, donc j'espère que ça fonctionnera quand même.
Bon par contre moi j'ai pas un Picooz, j'ai une copie, enfin un style de Picooz mais moins cher, mais ils ont la même gueule, et les mêmes télécommandes, donc j'espère que ça fonctionnera quand même.
-
YkS Gamer Pro
Le top ce serait un hélico comme ça avec une mini-caméra sans fil, l'image arrivant sur l'écran de la PSP!
Oui je sais je rêve en + la portée et l'autonomie sont "ridicules" mais bon, c'est beau de rêver!!!!
Oui je sais je rêve en + la portée et l'autonomie sont "ridicules" mais bon, c'est beau de rêver!!!!

-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
bjr ils faut avoir un picooz pour que se la marche ou on peut utuliser un autre model merci de me repondre
-
steeve62_1 Gamer Débutant
-
TiTe_1_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4