Forums GAMERGEN

Picooz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stealite » 09 Sep 2007, 15:39

Slt,

je compte m'acheter mon picooz demain matin :)

Juste une petite question ; en voyant cette vidéo on a l'impression qu'il y a un moteur d'ariane 5 dans l'hélico !

http://www.youtube.com/watch?v=woW1ewgG ... ed&search=

Fait il vraiment autent de bruit ? Rassurez moi
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cricri610_1 » 09 Sep 2007, 16:42

salut,
à titre d'infos
à toy's us à st priest (lyon), les picoo'z sont à 29.90€ et vous pouvez les echanger autant de fois que vous le voulez (ils ont bcp de retour car le picoo'z est quand même assez fragile :( surtout l'hélice arriére ) et si vous n'en voulez plus ils vous font un avoir.
a+
Avatar de l’utilisateur cricri610_1

Message non lupar pacopad » 09 Sep 2007, 20:13

axelpauchet Wrote:je signal une erreur sur la news officiel : pour le faity , aucune reponse alr si quelqun l a quil fasse une wideo ou on voi clairement le pilotage avec la psp :evil:

Sur la video le fairy n''est pas piloter avec une psp, c'est juste un collègue qui volait avec moi. Mais j'en ai acheté un que je devrait pas tarder à recevoir. Je vais essayer de faire la même chose avec le fairy .

On m'a deja rapporter des soucis avec les firmwares de la team M33. Ayant un firmware OE de Dark Alex , je ne peux pas tester désolé

@++
Pacopad
pacopad Gamer Débutant

Message non lupar MykeHell_1 » 09 Sep 2007, 20:19

ghosthug Wrote:8) TROP TOP !! ca marche nikel !
j'augmente les gaz tout en visant bien le picooz avec la PSP et hop ! il decolle! parcontre faut toujour bien visé le picooz avec la psp, car l'infrarouge de la psp a une porté assé limité, si le picooz est haut et que la psp reste a l'horizontal ben le picooz pique du nez, on dirait presque que on pilote le picooz comme on joue a la wii... tien ca devrais ètre sympa avec une manette wii... :?:

Je me suis dit tiens je vais reessayer et apres quelque test c'était bien ça mon problème. Il faut incliner l'infrarouge vers le picooz. Merci ;)
Par contre je préfère largement le piloter avec la télécommande, la PSP c'est vraiment gadget.
Pour info je suis en 3.40OE-A et ca fonctionne tres bien.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar stealite » 09 Sep 2007, 21:01

Slt,

je compte m'acheter mon picooz demain matin Smile

Juste une petite question ; en voyant cette vidéo on a l'impression qu'il y a un moteur d'ariane 5 dans l'hélico !

http://www.youtube.com/watch?v=woW1ewgG ... ed&search=

Fait il vraiment autent de bruit ? Rassurez moi
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MykeHell_1 » 09 Sep 2007, 21:09

En effet il fait autant de bruit. Mais c'est vraiment pas gênant pour le plaisir que sa procure 8)

PSP Gen ou comment faire grimper les ventes de Picooz :P
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MykeHell_1 » 09 Sep 2007, 21:16

En effet il fait autant de bruit. Mais c'est vraiment pas gênant pour le plaisir que sa procure 8)

PSP Gen ou comment faire grimper les ventes de Picooz :P
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kii » 11 Sep 2007, 11:42

slt je revien du magasin ou je vien d'acheter mon picooz c es vraiment trop top mais ces vrai que l'ir de la psp vau pas grand chose mais je sui pas déçu du tou un bon investicemen 30 euro çavaut le cout a+ :D

Message non lupar stealite » 11 Sep 2007, 19:46

par contre j'arrive pas du tout à diriger mon piccoz ( avec la télécommande).

Il fait du stationnaire et bouge un peu...

Si vous pouvez m'aider merci
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MykeHell_1 » 11 Sep 2007, 19:48

stealite Wrote:par contre j'arrive pas du tout à diriger mon piccoz ( avec la télécommande).

Il fait du stationnaire et bouge un peu...

Si vous pouvez m'aider merci

Normalement t'as 3 petits bout d'aluminium avec un côté collant fournis avec. Mets en un en dessous du nez du Picooz ca va l'allourdir un peu (et oui on dirait mais pourtant c'est vrai) de là il va piquer du nez et partir en avant. Mais il est vrai que pour le faire avancer c'est pas évident.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antibiotic_1_1 » 26 Oct 2007, 18:43

salut tout le monde ,

pouriez vous m'indiquez svp le lien de DL de l'homebrew qui gére le PICCOZ .
merci.

car je le trouve pas :?
Avatar de l’utilisateur antibiotic_1_1

Re:

Message non lupar mortaest » 22 Mai 2009, 16:03

Popietedu62 Wrote:J'adore le modelisme sur tout les helico mais je trouve sa chere et dangereux mais le picooz c'est pas mal mais ma mere veux pas :cry:

En plus le modelisme et psp c'est super cool pas mal.

les hélico, c'est pas dangereux du tout :roll: fau'vraiment faire exprès de le faire venir chez toi, va voir mas video: http://www.youtube.com/watch?v=E2xL3d74TjM

et un picooz c'est vraiment de la merde :wink:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news