Forums GAMERGEN
Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...
CF 3.90 M33-3
Pareil, j'ai pourtant tout testé, kernel 1.5 ou 3.9 et mettre dans GAME, GAME150, GAME 380, sans parler de changer les drivers UMD....
PSP slim 3.90 M33-2.
Mais comme dit au dessus, si pas d'infrarouge sur les slims......
-
stefsamy Gamer Débutant
Je voudrai acheter un picooz
Mais j'aimerais savoirs si le site d'achat et sur et en combien de temps on le resois
Mais j'aimerais savoirs si le site d'achat et sur et en combien de temps on le resois
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
vraiment dommage que les psp slim & lite ne possedent pas d infrarouge ... j aurais bien aimé en acheter une ...
-
Spawned2597_1 Gamer Débutant
Popietedu62 Wrote:Je voudrai acheter un picooz
J'en n'ai un qui vien de
http://www.ecranlounge.com/cat-1038-hel ... uwod6xolCg
je l'ai eu en Trois Jours
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Ca y est ca marche tres bien merci
Ce logiciel est vraiment delire , on va peut etre bientot pouvoir faire le café avec la psp si sa continue!!
Seul defaut : la porté est tres faible, et on panique pour essayer de stopper lhelico car il continue a voler meme en lachant la manette des gaz de temps en temps !!
Mais bon , merci au createur de ce logiciel !!!
Ce logiciel est vraiment delire , on va peut etre bientot pouvoir faire le café avec la psp si sa continue!!
Seul defaut : la porté est tres faible, et on panique pour essayer de stopper lhelico car il continue a voler meme en lachant la manette des gaz de temps en temps !!
Mais bon , merci au createur de ce logiciel !!!

-
mathew_514 Gamer du Dimanche