Forums GAMERGEN
Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je mis la musique MP3 dans le dossier music rien ne ce passe
j'ai créer un dossier Music dans le dossier PSP et rien non plus
si quelqu'un aurait la solution
amicalement
voilà j'ai testé et je n'arrive pas a faire demarrer la musique quand je pilote
je mis la musique MP3 dans le dossier music rien ne ce passe

j'ai créer un dossier Music dans le dossier PSP et rien non plus

si quelqu'un aurait la solution
amicalement
-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
Re: picooz
viper001 Wrote:Je n'arrive pas à mettre le logiciel pour piloter l'hélicopter (avec ma psp) car elle me dit:démarage du jeu impossible.(ma psp est en 3.95) Aider moi S.V.P
Salut ton firmware de ta PSP est un firmware original il faut la passer en custom firmware sinont pas de jeu picooz pour toi désolé
amicalement
-
toto13015 Gamer Pro
je bosse dans un magasin de jouet et je peux vous dire que les stocks partent très très vites...
sinon la frime devant ma chef quand j'ai eu un retour client... la télécommande ne marchant pas, fallait bien tester l'hélico...
sinon ils ont environ 7mn d'autonomie ce qui est très peu... et en fait on y joue une semaine et pis voila...
sinon la frime devant ma chef quand j'ai eu un retour client... la télécommande ne marchant pas, fallait bien tester l'hélico...

sinon ils ont environ 7mn d'autonomie ce qui est très peu... et en fait on y joue une semaine et pis voila...
-
Mathayus_1_1
Nagar Wrote:Cool faire voler un hélico avec sa psp on aura tout vu
J'ADORE
est-ce que ca marche aussi avec ce modéle??http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=3&id_cat=20&sku=14040884
répondez moi vite svp merci
-
tchoberthe59 Gamer du Dimanche
AAAH ça ne marche pas
quelqu'un peut m'aider. je n'arrive pas a demarer le prog: il me met demarage du jeu impossible. j'ai une fat et je suis en 3.90 M33-3
-
eagle0 Gamer Débutant
Re: Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
quand eske que cela pourra marcher avec les slim lites car c tro bien merci bcp !!!!!!!!!!
-
bch11 Gamer Débutant
Re: Picooz V4 : Pilotez ... depuis votre PSP !
bch11 Wrote:quand eske que cela pourra marcher avec les slim lites car c tro bien merci bcp !!!!!!!!!!
ça ne fonctionneras jamais avec les psp slim pouur la simple et bonne raison qu'elle n'ont pas de port infrarouge
-
Lyan53 Ancien