Forums GAMERGEN
PicoozIR beta 3: Pilotez un hélicoptère de plus sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jean-gildas Wrote:Ca t'est pas viendu à l'esprit que le Picooz - comme la quasi-totalité des jouets téléguidés - se pilotait d'emblée par infrarouge, et donc n'avait strictement aucune raison de posséder le WiFi (qui de toute façon n'a jamais servi à ce genre de choses) ?ThunderPaT Wrote:Dommage que ca fonctionne pas sur Slim... Y prépare pas une version wifi du "Picooz" par hasard ?? :p
Sinon l'IR c'est un peu dépassé non ? Allez merci pour ce soft qui ravira les posseseurs de PSP Fat.
A Pluch !
Et si l'infrarouge c'est dépassé, alors plutôt que de zapper dans ton fauteuil, bouge ton c*l jusqu'à la télé pour changer de chaîne
Heu non, j'ai ma telecommande Wifi.....

Ben, sinon y'a qu'a faire un module radio-emetteur pour psp slim et un petit hélico avec un récepteur qui va bien ... 8O
Enfin bon, je crois que le module coute 3 fois plus cher que l'hélico en lui même, donc ^^

-
ThunderP@T
Exellent je vien de tester avec mon picooz et ca marche nikel un seul petit inconvénient il faut vraiment garder la psp bien alignée avec l'hélico sinon il tombe pitoyablement sur le sol
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
je viens de m'acheter le picooz argenter canal A
ayant peur que ca ne marche pas sur ce canal, mais marche niquel avec la telecommande(ce qui parait logique) et niquel avec la psp pour le picooz !!!!
mais il est vrai que le champ d'action de l'infrarouge psp est tres limite ...
mais cet helico me fait vraiment rire !!!! tres sympa !!!!
je recommande !!!!
29.99€ pour l'achat de cet helico !!!
bye
ayant peur que ca ne marche pas sur ce canal, mais marche niquel avec la telecommande(ce qui parait logique) et niquel avec la psp pour le picooz !!!!
mais il est vrai que le champ d'action de l'infrarouge psp est tres limite ...
mais cet helico me fait vraiment rire !!!! tres sympa !!!!
je recommande !!!!
29.99€ pour l'achat de cet helico !!!
bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Salut a tous!
Effectivement ce projet est tres interessant. J'ai achete un Picooz pour essayer et telecharge le programme sur ma psp fat 3.71M33-3 et la mise a jour kernel 1.50v2 est faite mais chaque fois que je le lance la console s'eteind. Quelqu un a t il deja eu le meme probleme? Pouvez vous m aider?
Merci d avance, a plus.
Effectivement ce projet est tres interessant. J'ai achete un Picooz pour essayer et telecharge le programme sur ma psp fat 3.71M33-3 et la mise a jour kernel 1.50v2 est faite mais chaque fois que je le lance la console s'eteind. Quelqu un a t il deja eu le meme probleme? Pouvez vous m aider?
Merci d avance, a plus.
-
droper Gamer Débutant
Tout d'abord désolé de poster si tard mais j'avais un probléme de connexion au forum PSPGen...
Enfin bref... Je possede un Picoo Z Challenger (Le model Vendu par 2 qui est equipé d'un module de tir permettant de faire des combat entre picooz)

Le probléme est que je ne parvient pas à le piloter via cet homebrew (PSP Fat FW 3.71M33v2+k1.5v2) ceci sous nimporte quel canal...
Je m'interoge donc quand a la compatibilité de mon picooz et de l'homebrew en question?? Quelq'un y est t'il arrivé avec le model Challenger ou Attack pour la version US...
Sinon encore merci pour l'homebrew...

Enfin bref... Je possede un Picoo Z Challenger (Le model Vendu par 2 qui est equipé d'un module de tir permettant de faire des combat entre picooz)

Le probléme est que je ne parvient pas à le piloter via cet homebrew (PSP Fat FW 3.71M33v2+k1.5v2) ceci sous nimporte quel canal...
Je m'interoge donc quand a la compatibilité de mon picooz et de l'homebrew en question?? Quelq'un y est t'il arrivé avec le model Challenger ou Attack pour la version US...
Sinon encore merci pour l'homebrew...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
il est normal que le soft ne fonctionne pas avec ces nouveaux picooz car ils ont rajouté une fonctionnalité => le tir infrarouge. Du coup, la trame de communication doit etre differente. Il faudrait que quelqu'un arrive à "sniffer" le dialogue avec un pocketpc ou un dongle IRDA sur Pc afin que je puisse adapter PicoozIR
@++
Pacopad
il est normal que le soft ne fonctionne pas avec ces nouveaux picooz car ils ont rajouté une fonctionnalité => le tir infrarouge. Du coup, la trame de communication doit etre differente. Il faudrait que quelqu'un arrive à "sniffer" le dialogue avec un pocketpc ou un dongle IRDA sur Pc afin que je puisse adapter PicoozIR
@++
Pacopad
-
pacopad Gamer Débutant
Me recomandez-vous d'acheter un picooZ??
est-ce vraiment lfun???
La charge dure tel longtemp?
merci
P.s. ce model est-il compatible: http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-Blue-Picoo ... dZViewItem
est-ce vraiment lfun???
La charge dure tel longtemp?
merci

P.s. ce model est-il compatible: http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-Blue-Picoo ... dZViewItem

-
kiwi32 Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3