Forums GAMERGEN

PicoozIR beta 3: Pilotez un hélicoptère de plus sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dga_1_1 » 06 Nov 2007, 18:15

Enorme ^^
Mon frere viens juste d'en acheter un, c'est bien délire comme petit truc ^^

Pour l'infrarouge sa doit être une question d'autonomie et de prix, le wifi sa consomme énormément comparer à l'IR!

Suffit de voir l'autonomie de la PSP une fois le wifi en fonction ^^

Message non lupar ThunderP@T » 06 Nov 2007, 19:08

jean-gildas Wrote:
ThunderPaT Wrote:Dommage que ca fonctionne pas sur Slim... Y prépare pas une version wifi du "Picooz" par hasard ?? :p

Sinon l'IR c'est un peu dépassé non ? Allez merci pour ce soft qui ravira les posseseurs de PSP Fat.

A Pluch !
Ca t'est pas viendu à l'esprit que le Picooz - comme la quasi-totalité des jouets téléguidés - se pilotait d'emblée par infrarouge, et donc n'avait strictement aucune raison de posséder le WiFi (qui de toute façon n'a jamais servi à ce genre de choses) ? :roll:

Et si l'infrarouge c'est dépassé, alors plutôt que de zapper dans ton fauteuil, bouge ton c*l jusqu'à la télé pour changer de chaîne :lol:

Heu non, j'ai ma telecommande Wifi..... :lol:

Ben, sinon y'a qu'a faire un module radio-emetteur pour psp slim et un petit hélico avec un récepteur qui va bien ... 8O

Enfin bon, je crois que le module coute 3 fois plus cher que l'hélico en lui même, donc ^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur ThunderP@T

Message non lupar Happybob_1 » 07 Nov 2007, 00:30

Exellent je vien de tester avec mon picooz et ca marche nikel un seul petit inconvénient il faut vraiment garder la psp bien alignée avec l'hélico sinon il tombe pitoyablement sur le sol :lol: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hed951 » 08 Nov 2007, 18:43

la telecommande marche t-elle avec le picooz style militaire ?? 8)
hed951 Gamer Débutant
Prénom: kk
Pays: France

Message non lupar chrisso6 » 08 Nov 2007, 22:01

Ca doit ètre marant comme truc
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar vincefriend » 10 Nov 2007, 14:41

je viens de m'acheter le picooz argenter canal A
ayant peur que ca ne marche pas sur ce canal, mais marche niquel avec la telecommande(ce qui parait logique) et niquel avec la psp pour le picooz !!!!

mais il est vrai que le champ d'action de l'infrarouge psp est tres limite ...

mais cet helico me fait vraiment rire !!!! tres sympa !!!!

je recommande !!!!

29.99€ pour l'achat de cet helico !!!

bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar droper » 11 Nov 2007, 18:10

Salut a tous!
Effectivement ce projet est tres interessant. J'ai achete un Picooz pour essayer et telecharge le programme sur ma psp fat 3.71M33-3 et la mise a jour kernel 1.50v2 est faite mais chaque fois que je le lance la console s'eteind. Quelqu un a t il deja eu le meme probleme? Pouvez vous m aider?

Merci d avance, a plus.
droper Gamer Débutant

Message non lupar Dj!pOner » 19 Nov 2007, 19:48

Tout d'abord désolé de poster si tard mais j'avais un probléme de connexion au forum PSPGen...
Enfin bref... Je possede un Picoo Z Challenger (Le model Vendu par 2 qui est equipé d'un module de tir permettant de faire des combat entre picooz)
Image
Le probléme est que je ne parvient pas à le piloter via cet homebrew (PSP Fat FW 3.71M33v2+k1.5v2) ceci sous nimporte quel canal...
Je m'interoge donc quand a la compatibilité de mon picooz et de l'homebrew en question?? Quelq'un y est t'il arrivé avec le model Challenger ou Attack pour la version US...
Sinon encore merci pour l'homebrew...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pacopad » 23 Nov 2007, 11:19

Bonjour,

il est normal que le soft ne fonctionne pas avec ces nouveaux picooz car ils ont rajouté une fonctionnalité => le tir infrarouge. Du coup, la trame de communication doit etre differente. Il faudrait que quelqu'un arrive à "sniffer" le dialogue avec un pocketpc ou un dongle IRDA sur Pc afin que je puisse adapter PicoozIR

@++
Pacopad
pacopad Gamer Débutant

Message non lupar kiwi32 » 07 Déc 2007, 23:20

Me recomandez-vous d'acheter un picooZ??
est-ce vraiment lfun???
La charge dure tel longtemp?
merci :wink:

P.s. ce model est-il compatible: http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-Blue-Picoo ... dZViewItem
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dj!pOner » 07 Déc 2007, 23:52

Ouai franchement sa les vaut pour 30€ c'est super marrant!! Encore plus a plusieur!... De plus le modele que tu montre est compatible avec la PSP Fat! (uniquement)
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiwi32 » 08 Déc 2007, 00:38

merci!!!

Mais est-ce que la charge dure (relativement) longtemps?? :wink:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news