Forums GAMERGEN
PicoozIR beta 3: Pilotez un hélicoptère de plus sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le temps de rechargement est d'envrion 20minutes je dirai mais attention il faut evité de le recharger plus de trois foix par jour pour ne pas abimer la batterie!! De meme qu'aprés utilisation il faut laisser la batterie se reposer quelque minutes avant de le remettre en charge...
PS: Le mien est au SAV...

PS: Le mien est au SAV...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
plebihan Wrote:Bonjour,
il est normal que le soft ne fonctionne pas avec ces nouveaux picooz car ils ont rajouté une fonctionnalité => le tir infrarouge. Du coup, la trame de communication doit etre differente. Il faudrait que quelqu'un arrive à "sniffer" le dialogue avec un pocketpc ou un dongle IRDA sur Pc afin que je puisse adapter PicoozIR
@++
Pacopad
Bonjour et bonne année.
Si tu veux je peux sniffer la télécommande du Picooz 2 avec un PPC mais quel logiciel utiliser pour ça ?
Merci et a+.
Graffiti.
-
graffiti_1 Gamer Débutant
Salut moi j'ai un picooZ jaune et une psp fat en CF, donc je déplace les 2 fichiers dans GAME150 et quand je vais voir dans jeu/MS du XMB il y a l'icône normal pour démarrer le jeu et une donnée endommagée qui sont apparut et quand je lance le jeu et que je suis dans le menu pour piloter un picooz je fais tout normalement mais mon picooz ne vole pas.
voila pouver vous m'aider SVP??!!
voila pouver vous m'aider SVP??!!
-
JuliAn7_1
Re: PicoozIR beta 3: Pilotez un hélicoptère de plus sur PSP
Salut j'ai un psp fat en CF 5.00 M33 et quand je veut mettre cette homebrew elle me dis "démarrage du jeu impossible (80020148)" j'ai tout essayé de le mettre dans GAME, GAME150 de mettre en kernel 1.50 ou 5.XX impossible. Vous pouvez m'aider SVP ?
Merci.
Merci.
-
mutter07_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3