Forums GAMERGEN
PIF3KR3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour vos reponces...

PEUT-ON PANDORISER UNE BATTERY SLIM AVEC CETTE V.3 ????
Merci pour vos reponces...

-
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
bonjour a toutes et a tous
suis tous nouveaux acquereur d'une psp slim
j'ai lu pas mal de tuto du site et j'en ai deduit qui me falait en plus des logiciels une autre psp fat pour efectuer les operation
question
escqu'avec la Nouvelle version du Pandora Installer for 3.XX Kernels
j'ai encore besoin d'une autre psp pour faire les manip
moi ma psp et actuellement en v3.71
est esque j'ai besion d'autre logiciel que celui ci
merci de votre reponse
suis tous nouveaux acquereur d'une psp slim
j'ai lu pas mal de tuto du site et j'en ai deduit qui me falait en plus des logiciels une autre psp fat pour efectuer les operation
question
escqu'avec la Nouvelle version du Pandora Installer for 3.XX Kernels
j'ai encore besoin d'une autre psp pour faire les manip
moi ma psp et actuellement en v3.71
est esque j'ai besion d'autre logiciel que celui ci
merci de votre reponse
-
chrisd59 Gamer Débutant
Et sa permet de faire un pandorage sur avec un slim ( enfin un reveil du cimetiere)
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
sa c'est nikel
même si ils nous pondent une nouvelle psp on pourra toujours faire tourner nos petits emul's et homebrews dessus.
sa doit faire plaisir a sony

sa doit faire plaisir a sony

-
desidrator Gamer Averti
LE meilleur utilitaire pour faire une pandora : http://psp-maxconsole.blogspot.com/
De mémoire, pas besoin de formater sa MS car ipl doit faire dans les 16Ko, plusieurs boots possibles, Hellcat, TheJoker et pandora classique + quelques utilitaires.
Tous ça sur un cso. J'en suis à une petite dizaine de hack. On peut même récupérer le serial des batteries. Il faut créer sa pandora + L trigger pour booter sur la MS.
Franchement, simple, efficace, que du bonheur
Vous pouvez vous inscrire sur le forum ou alors je mets à disposition mon archirve téléchargée sur QJ mais je ne retrouve pas le lien.
U.P.M.S. Emerald Full avec ses documentations
Encore de mémoire, les batteries SLIM ne SONT PAS PANDORIZABLE. Mais grâce à ce dernier pan3xx, le hack fonctionne sur slim mais avec une batterie fat. A confirmer.
De mémoire, pas besoin de formater sa MS car ipl doit faire dans les 16Ko, plusieurs boots possibles, Hellcat, TheJoker et pandora classique + quelques utilitaires.
Tous ça sur un cso. J'en suis à une petite dizaine de hack. On peut même récupérer le serial des batteries. Il faut créer sa pandora + L trigger pour booter sur la MS.
Franchement, simple, efficace, que du bonheur
Vous pouvez vous inscrire sur le forum ou alors je mets à disposition mon archirve téléchargée sur QJ mais je ne retrouve pas le lien.
U.P.M.S. Emerald Full avec ses documentations
Encore de mémoire, les batteries SLIM ne SONT PAS PANDORIZABLE. Mais grâce à ce dernier pan3xx, le hack fonctionne sur slim mais avec une batterie fat. A confirmer.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2007, 16:26, édité 1 fois.
-
Dyox Gamer Maitre
dreamboum Wrote:jousseaume Wrote:Oui sa marche sur toutes psp, toutes carte mère, tout firmware ( meme officiel ) et ça marche meme sur les psp brické 8)
Ca marche pas en Firmware officiel...La belle blague -_-
Ce qu'il veut dire, avec le kit, on peut mettre le 3.71m33 sur n'importe quel firmware
-
Dyox Gamer Maitre
Je m'y perd un peu dans toutes ces releases : pandora , cementario , re-pandora , etc , pas évident ...
Avec cette version il faut repartir sur le tuto d'installation cité par Maxime ? (ajouter les firmwares à cette archive ?) et ensuite pour le cementario v2 ? , voila des petites questions qui me trottent
Avec cette version il faut repartir sur le tuto d'installation cité par Maxime ? (ajouter les firmwares à cette archive ?) et ensuite pour le cementario v2 ? , voila des petites questions qui me trottent

-
lanner_1 Gamer Maitre