Forums GAMERGEN

PIF3KR3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GeeKLeeT_1 » 30 Déc 2007, 16:33

:o pandorizatiopn impossib le avec battery slim?? :o

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=407

A verifier please ^^
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dyox » 30 Déc 2007, 16:39

lanner Wrote:Je m'y perd un peu dans toutes ces releases : pandora , cementario , re-pandora , etc , pas évident ...

Avec cette version il faut repartir sur le tuto d'installation cité par Maxime ? (ajouter les firmwares à cette archive ?) et ensuite pour le cementario v2 ? , voila des petites questions qui me trottent :)

A l'origine, la pandora permettait de downgrader en 1.5 alors que le retour du cimetiere met directement en 3.71 officiel ou m33. Gain de temps assuré. Avec le retour du cim., 5min de hack.
Mais avec les méthodes officiels, on doit passer par un formatage de la MS pour agrandir le secteur de boot mais on peut s'en affranchir si l'ipl est le même. Par exemple, avec mon poste précédent, je ne me souviens pas du formatage.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dyox » 30 Déc 2007, 16:43

GeeKLeeT Wrote::o pandorizatiopn impossib le avec battery slim?? :o

A verifier please ^^

Oui en ouvrant la batterie. Vu sur maxconsole. Je recherche le lien:
avec google
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2007, 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 30 Déc 2007, 16:45

Et avec cette version améliorée , que faut il ajouter , les 3 fichiers firmwares
1.50 - 3.40 - 3.71 , je suppose mais pour le cementario v2 il suffit d'ajouter le repertoire "despertar_cementario" ? j'ai tout bon ? ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2007, 17:53

raaa beaucoup de monde pose des questions :?

moi la seule nouveauté que je vois c'est éviter que la MS ne s'appelle PANDORA avec le formattage :P

au lieu de demander si on peut faire une slim ou je sais pasquoi lisez vous verrez quil n'y a rien de mentioné la dessus donc que c'est comme l'ancienne version :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 30 Déc 2007, 18:27

davidyo5 Wrote:okey merci pour la réponse, je viens de tester maintenant et j'ai vu autre chause, je ne sais pas si vous l'aviez remarquez mais quand on utilisait le "Kit Despertar del Cementerio" lorsque le flashage était éxécuté et que l'on redemarrait la psp il y avait ce bug de menu, il fallait acéder au mode recovey pour formater le flash1 et ainsi il n'y avait plus de probleme. Avec la "Nouvelle version du Pandora Installer for 3.XX Kernels" plus de soucis, dès la procédure terminée, lorsqu'on redemarre la psp plus de bug :-) Excllent tout ca :-) Merci beaucoup à HELLCAT!! Me reste plus qu'à modifier le flash 0 pour mettre le pack imac ^^

Et merci pour la réponse si vite

PSPGEN IS THE BEST :-D

PARFAIT ! ! ! Notons également que ce bug empêche de revenir en FW offciel (oui oui je sais mais bon...) car evidement en FW officiel, pas de recoverry. Maintenant j'ai pas encore tester mais je vais le faire !

Dyox Wrote:
GeeKLeeT Wrote::o pandorizatiopn impossib le avec battery slim?? :o

A verifier please ^^

Oui en ouvrant la batterie. Vu sur maxconsole. Je recherche le lien:
avec google

Non mais pas besoin de l'ouvrir, je l'ai fait plusieur fois et ça a toujours marché. Mais quelques fois il faut la pandorisée plusieurs fois (2 ou 3 max), mais c'est rare.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar GeeKLeeT_1 » 30 Déc 2007, 19:04

Enfin une reponces :P
Donc sans l'ouvrir je peux la pandorizer... ya pas de risque? et avec quel programme l'as-tu fais?
Quelqu'un d'autre a essayer?
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poster_1 » 30 Déc 2007, 19:11

Bonsoir tous le monde :)

Moi qui est une batterie tool de datel(qui est en service mode)déjà pandorisée,que dois je faire pour pouvoir mettre à jour tous ça merci.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar Rachet52 » 30 Déc 2007, 19:40

detona66, tu est sur de ce que tu dit, donc dans le tuto du kit complet, la ou on doit extraire le kit (à deux reprise), on extrait aussi par dessus cette mise à jour, et ca nous installera bien le 3.71 m33-2 :?:
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dies38 » 30 Déc 2007, 19:57

Voila je suis nouveau sur se site et je comprend pas tout les termes technique .
Je voulais simplement savoir si en installant "Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev3" je pourrait downgrader ma psp slim light version 3.80 en version 1.50 ou ché pas koi ( enfin pour pouvoir jouer aux homebrew )?????
:?: :o

Message non lupar Dj!pOner » 30 Déc 2007, 20:07

Oui mais il faut dabord que tu trouve quelqu'un avec une PSP equipé d'un Custom Firmware pour qu'il te crée ton Kit...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news