Forums GAMERGEN
PIF3KR3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup pour vos reponces que j'attend avec impatience avan de dubuter le "flashage"

-
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
moi j'ai voulu revenir en 3.71 M33 donc j'ai du tripoter et faire des mauvaises manipulation avec l'ancien et le nouveau (même que ma batterie ne faisait que allumer la petite diode de "power" et depuis j'ai réussi à la faire fonctionner sans recharge (oufff) mais quand je veut formater ma ms avec kernel voilà ce qu'on me m'ai :
Reading and cheking ms0 : /UPDATE.PBP
ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memoristick.
Hang on, this will take a while, time to get a coffee....
je sais que j'ai fais une con... heuu bêtise mais bon si quelqu'un pouvait m'éclaircire sur la situation merci
Reading and cheking ms0 : /UPDATE.PBP
ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memoristick.
Hang on, this will take a while, time to get a coffee....

je sais que j'ai fais une con... heuu bêtise mais bon si quelqu'un pouvait m'éclaircire sur la situation merci
-
Narah Gamer Débutant
Putain je suis trop fan de pspgen j'ai réussi a débriquer ma psp j'avais trop fait le guignol sasns faire gaf j'ai changer un fuchier du flash 0 de ma pspcf3.71m33 avec celui d'un theme non officiel de 3.40oe
et la cette mise a jour m'a sauvé la vie!!!!

et la cette mise a jour m'a sauvé la vie!!!!

-
michael_gengen Gamer du Dimanche
probleme soit que c'est moi qui c pas appuyer sur O mais il refuse de me pandoriser mes Batteries alors que la Rev2B tout ete OK Je ss en 3.80M33-2 + Kernel 1.50
Thx
Thx
-
DarkNight666 Gamer Débutant
DarkNight666 Wrote:probleme soit que c'est moi qui c pas appuyer sur O mais il refuse de me pandoriser mes Batteries alors que la Rev2B tout ete OK Je ss en 3.80M33-2 + Kernel 1.50
Thx
pareil , sa me met qu'elle est pandorizé , mais quand je la met avec la MS Magik , la pandorization ne se lance pas ( en 3.80M33-4 )
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France