Forums GAMERGEN
PIF3KR3A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kloups Wrote:thuglife_____ Wrote:et les batterie de la psp slim sont aussi pardorisables j'ai une psp slim en 3.80m33 mnt je peux creer une batterie pandora et une ms magique pour faire cke je veux sans avoir a me procurer une autre psp standar
bon,je vais devoir le repeter 100x...OUI les batteries slim sont pandorisables...
Désolé si j'insiste sur le sujet, mais puisque je voudrais acheter ma première psp, je veux etre sur de pouvoir prendre une slim...
Dans l'article je lis:
"Installer Pandora sur votre Memory Stick (permet le downgrade en 1.50 de toutes les PSPs Standard) "
Mais si j'ai seulement une slim, je peux installer un custom firmware sans avoir à disposition une psp fat?
Encore merci
-
spago Gamer Débutant
Re: Slim sans fat
spago Wrote:
Désolé si j'insiste sur le sujet, mais puisque je voudrais acheter ma première psp, je veux etre sur de pouvoir prendre une slim...
Dans l'article je lis:
"Installer Pandora sur votre Memory Stick (permet le downgrade en 1.50 de toutes les PSPs Standard) "
Mais si j'ai seulement une slim, je peux installer un custom firmware sans avoir à disposition une psp fat?
Encore merci
Halala...

1 - La création d'un kit pandora ne s'effectue QUE et UNIQUEMENT sur une psp fat OU slim en CUSTOM FIRMWARE. Ce qui veut dire qu'avec ta psp slim achetez dans le commerce, IMPOSSIBLE de créer un kit pandora.
2 - Le downgrade en 1.50 n'est compatible qu'avec les psp FAT (standard), pour les psp slim, on installer directement le 3.71 M33-2 (custom firmware).
Voila

-
bobjimkurt Gamer Pro
Juste une tite question.
Ce kit est compatible UNIQUEMENT avec le 3.80 ou peut il fonctionner sur une 3.71 aussi
Ce kit est compatible UNIQUEMENT avec le 3.80 ou peut il fonctionner sur une 3.71 aussi

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
jeanvaljeanmoderne Wrote:Duroo Wrote:esque je peut downgrader ma psp slim 3.80 officiel avec ce truc ?
aïe, j'ai la même question, mais je ne suis pas sûr de la réponse.
à noter que la FN.. de suisse vend des Pandora batteries. Ils n'en avaient plus hier, mais je vous tiens au courant. C'est assez intriguant.
Oui a condition d'utiliser despetar del cemeterio!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
kloups Wrote:SaraZ1 Wrote:A quand un tuto ?
EDIT
Pourquoi le fichier est si petit ? il faut telecharger le RTU aussi ?
cet homebrew remplace celui du pack RTU du kit despertar del cementerio pour les 3.80M33
Ok merci à toi, j'hésitais entre ma MS et le kit Despertar RTU^^

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1 Gamer Hardcore
quelq'un pourait faire un big tuto ou une video avc le 3.80 m33 pour avoir une padnora et une memory stick magique ?
-
jordan59640 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Pour info
J'ai directement modifié les fichiers KSTUFF.PRX et EBOOT.PBP de
mon memory stick magique et du 3.80M33-4 je suis revenu en 3.71M33-2!
J'ai directement modifié les fichiers KSTUFF.PRX et EBOOT.PBP de
mon memory stick magique et du 3.80M33-4 je suis revenu en 3.71M33-2!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
-
poyou_1 Gamer Hardcore
cool. j'ai pu downgrader en 3.71 grâce à ca, merci. bon par contre ca a briquée la psp , mais le formatage du flash1 a tout arrangé.
Et miantenant plus de problème de ralentissement.
Bon maintenant je vais attendre que D_A trouvera la solution pour éviter ce soucis afin que le passage en 3.80 se fasse sans heurts
Et miantenant plus de problème de ralentissement.
Bon maintenant je vais attendre que D_A trouvera la solution pour éviter ce soucis afin que le passage en 3.80 se fasse sans heurts
-
ssj4gokusama_1 Gamer Débutant
RAPPEL : Si votre Kit Despertar del Cementerio est déjà créé, il est inutile d'y installer ces fichiers! Cet utilitaire permet de le créér, pas de le faire fonctionner ou mieux fonctionner!
J'ai rajouté le Pack RTU tant attendu pour créér un kit depuis le 3.80 M33 (et inférieurs) mais mis à part ce nouveau fichier, le TUTO reste le même
J'ai rajouté le Pack RTU tant attendu pour créér un kit depuis le 3.80 M33 (et inférieurs) mais mis à part ce nouveau fichier, le TUTO reste le même
-
Maxime_1_1