Forums GAMERGEN
piKey 0.1 : mezttez un clavier sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai un problème malheureusement avec ce super plugin pour faire marcher le clavier sur la PSP.
J'ai actuellement un clavier "pocketop", j'ai bien copié le fichier "MS_ROOT" sur ma MS et instalé les plugin dans le flash0 ect...
Mais la PSP ne reconnait pas le clavier.
Dans le recovery les plugins sont activés dans les menus "games" et "vsh".
Pourtant ma PSP reconnait quand même mon "pocketop" car quand je lance le petit homebrew livré avec "basic pikey sample" il est marqué "running" c'est à dire que la connecxion est établie et quand je clik sur "esc" de mon clavier sans fil l'homebrew est quitté et je revien dans mon VSH...
D'ou vien le problème?
Pourquoi dans GAME ou dans le VSH quand je clik sur mon clavier sur les flèches directionnelles, entrer ou esc cela ne marche pas?
J'espère que vous allez apporter comme toujours solution à mon problème, sinon j'attendrai la realise.
Merci d'avance et bonne soirée. Si quelqu'un peut m'aider qu'il fait signe, c'est sympa.
Auféte, PSP-GENERATION est LE site en matière de PSP.
Merci pour toutes ces news...c'est du boulo de professionnel!!!!
Voila j'ai un problème malheureusement avec ce super plugin pour faire marcher le clavier sur la PSP.
J'ai actuellement un clavier "pocketop", j'ai bien copié le fichier "MS_ROOT" sur ma MS et instalé les plugin dans le flash0 ect...
Mais la PSP ne reconnait pas le clavier.
Dans le recovery les plugins sont activés dans les menus "games" et "vsh".
Pourtant ma PSP reconnait quand même mon "pocketop" car quand je lance le petit homebrew livré avec "basic pikey sample" il est marqué "running" c'est à dire que la connecxion est établie et quand je clik sur "esc" de mon clavier sans fil l'homebrew est quitté et je revien dans mon VSH...
D'ou vien le problème?
Pourquoi dans GAME ou dans le VSH quand je clik sur mon clavier sur les flèches directionnelles, entrer ou esc cela ne marche pas?
J'espère que vous allez apporter comme toujours solution à mon problème, sinon j'attendrai la realise.
Merci d'avance et bonne soirée. Si quelqu'un peut m'aider qu'il fait signe, c'est sympa.

Auféte, PSP-GENERATION est LE site en matière de PSP.
Merci pour toutes ces news...c'est du boulo de professionnel!!!!

-
boulito_1
moursin Wrote:HeerO-YuY Wrote:moursin Wrote:wahou
mais ça pourrait faire un super rts sur psp!
encore plus si on pouvait adapter la souris la jouabilité des fps sur psp serait ultime
intéressant tout ça^^
autant jouer sur PC quoi ...
euh oui mais non
le PC tu peux pas l'emporter partout déja
Le PC n'a pas forcément non plus les jeux que peut apporter la PSP
parceque si on pense comme toi il est ou l'interêt de jouer sur console?
ba pouvoir l'emporter partout justement...
parce que j'te vois mal te ballader dans la rue avec ton clavier et ta souris...

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Super, enfin la possibilité d'utiliser "simplement" un clavier pour la PSP
.
j'attendais ça depuis que le clavier Logic3 a été annoncé... puis annulé.
ne manque plus qu'une release de LinuxPSP et ça sera du pur bonheur 8)
sinon si quelqu'un peut faire un petit tuto la dessus ça ne serait pas de refus
et peut etre aussi une liste des claviers (iRDA et SIO) compatibles

j'attendais ça depuis que le clavier Logic3 a été annoncé... puis annulé.
ne manque plus qu'une release de LinuxPSP et ça sera du pur bonheur 8)
sinon si quelqu'un peut faire un petit tuto la dessus ça ne serait pas de refus

et peut etre aussi une liste des claviers (iRDA et SIO) compatibles

-
beu-man
RE !
Ben g essayer tout les code de 1 a 21 (meme ceux ki sont pas marqué !) mais g juste tester dans le menu pas avec le logiciel fourni.
G retester avec 15 le logiciel en effet on peu quitter avec le clavier, ce qui ce passe c'est que le keymapping est pas bon.
Ta eu le temps de tester plus ?
Ben g essayer tout les code de 1 a 21 (meme ceux ki sont pas marqué !) mais g juste tester dans le menu pas avec le logiciel fourni.
G retester avec 15 le logiciel en effet on peu quitter avec le clavier, ce qui ce passe c'est que le keymapping est pas bon.
Ta eu le temps de tester plus ?
-
Joge Gamer Débutant
- Pays: France
Re Joge, j'ai esseillé aussi avec tout les numéros mais rien, seul le numéro 15 est reconu quand je vais dans le petit logiciel, je vien de découvrir qu'en apuyant sur certaines touches de mon clavier, des lettres et autre signes de ponctuations apparaissent sur lécrant, dans le logiciel, exemple quand je tape sur sur le (w) j'obtient un (8), sur le (e) un (w), sur le (r) un (p), le (t) un (f)... et en apuyant sur divers touchent tels que (esc), (p), (m) il est affiché sur l'écrant (exit) donc le programme se ferme et je revient sur le XMB.
Je ne comprend pas trop pourquoi sa fait sa, peut étre que l'hombrew a mal été codé (sans vouloir critiquer leur super travail...) ou peut étre que simplement, notre petit et cher pocketop n'est pas compatible avec ce programme.
Voila en espèrant que d'autre se joignent à nous pour découvrir ce si malheureux problème...
Dis moi si tu as des nouvelles de ton côté je continu mes recherches tel un archéologue...
Bonne soirée
Je ne comprend pas trop pourquoi sa fait sa, peut étre que l'hombrew a mal été codé (sans vouloir critiquer leur super travail...) ou peut étre que simplement, notre petit et cher pocketop n'est pas compatible avec ce programme.
Voila en espèrant que d'autre se joignent à nous pour découvrir ce si malheureux problème...
Dis moi si tu as des nouvelles de ton côté je continu mes recherches tel un archéologue...

Bonne soirée
-
boulito_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5