Forums GAMERGEN
piKey 0.1 : mezttez un clavier sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Lut boulito !
J'ai retest avec d'autre numéro et il y en a qui fonctionne comme le 15 (c'est dire pas le bon keymapping).
Le logiciel n'est pas mal codé mais plutot incompatible (pour l'instant je l'espere
) avec le pocketop.
Si magiXien raporte ces infos a Fanjita peut etre que...
En tout cas merci au deux !
J'ai retest avec d'autre numéro et il y en a qui fonctionne comme le 15 (c'est dire pas le bon keymapping).
Le logiciel n'est pas mal codé mais plutot incompatible (pour l'instant je l'espere

Si magiXien raporte ces infos a Fanjita peut etre que...
En tout cas merci au deux !
-
Joge Gamer Débutant
- Pays: France
Merci à Joge de chercher avec moi le petit truk pour voir la compatibilité et merci aussi a maxicien de reporter nos infos, j'espère qu'il sera un jour compatible a 100% avec le pocketop car sa fait bien longtemps que j'attend le clavier sur PSP.
Wait and see...
En tout cas merci et vive PSPGEN (depuis sa création je le suit)
Merci pour votre super boulo pour avoir un site aussi agréable et enrichissant.
Wait and see...
En tout cas merci et vive PSPGEN (depuis sa création je le suit)
Merci pour votre super boulo pour avoir un site aussi agréable et enrichissant.

-
boulito_1
hébé non Joge...
Je pensai que d'autres sauraient join à nous mais malheureusement nous ne pouvons plus rien faire d'autre...
J'espère que fanjita arrivera à faire marcher se plugin superbe pour nos joli petit pocketop...et que psp-gen fera son nécessaire pour que tout cela avance aussi...
Bonne journée!
Je pensai que d'autres sauraient join à nous mais malheureusement nous ne pouvons plus rien faire d'autre...
J'espère que fanjita arrivera à faire marcher se plugin superbe pour nos joli petit pocketop...et que psp-gen fera son nécessaire pour que tout cela avance aussi...
Bonne journée!
-
boulito_1
c vrais qu'une option pour maper les key dans la psp serait bien ^^
en plus je vien de retrouver ma telecommande ps2 si je pouvait la faire fonctionner dessus se serait bien
ps: si quelqu'un veux les fichier d'instal de la telecommande de la ps2 pour les mettre sur psp et bien MP moi je vous les enverait ^^
en plus je vien de retrouver ma telecommande ps2 si je pouvait la faire fonctionner dessus se serait bien
ps: si quelqu'un veux les fichier d'instal de la telecommande de la ps2 pour les mettre sur psp et bien MP moi je vous les enverait ^^
-
cilius Gamer du Dimanche
bon moi je viens de realiser le montage et sa marche pas
sur le site il me met de configurer en terminal , MAis J'y vais comment dans le terminal et QUEL fichier faut-il changer ???!!???
sinon pour le montage j'ai utiliser ce lien :http://www.thoralt.de/projects/SIO2USB/SIO2USB.html
mais j ai acheter un cable serial/usb donc j ai juste rajouter les 2 resistance entre la telecommande psp et le serial
voila donc si qqun connect mon probleme signaler moi
( je croi ke la faute vien du TXD et RXD que le mec echange ( il passe du TXD sur la psp au RXD sur la puce !!!! donc ???)
lorsque je demarre la piKey sample
il me met :
piKey sample.
piKey is detected as : RUNNING
Waiting for keys, press ESC to exit...
voila apres il calle et reste sur cette image ( pas moyen de revenir sur home)
sur le site il me met de configurer en terminal , MAis J'y vais comment dans le terminal et QUEL fichier faut-il changer ???!!???
sinon pour le montage j'ai utiliser ce lien :http://www.thoralt.de/projects/SIO2USB/SIO2USB.html
mais j ai acheter un cable serial/usb donc j ai juste rajouter les 2 resistance entre la telecommande psp et le serial
voila donc si qqun connect mon probleme signaler moi
( je croi ke la faute vien du TXD et RXD que le mec echange ( il passe du TXD sur la psp au RXD sur la puce !!!! donc ???)
lorsque je demarre la piKey sample
il me met :
piKey sample.
piKey is detected as : RUNNING
Waiting for keys, press ESC to exit...
voila apres il calle et reste sur cette image ( pas moyen de revenir sur home)
-
djcediorko
avec la telecomande ps2 avec le sample de pikey en restant apuiller sur une touche ca affiche une dixene de caratere tous different les un des autre et ca exit tout seul au bout de quelque dixieme de seconde apes , j'ai essayer plusieur configuration mais sans resulta -_- sinon sur le cd d'instal de la telecomande ps2 il y a 2 fichier en .irx je suppose que sa doit etre l'equivalent du .prx de la psp ^^ si quelqu'un les veux qu'il me mp ^^
un autre truc aussi ,si il arrive a faire une sorte d'option de mappage de touche dans le prochain pikey on pourait utiliser nimporte quel telecomande que ce soit de la chaine hi-fi de la tele du lecteur dvd etc.. ^^ ca serait cool ^^ pas besoin d'acheter un clavier specifique ^^
un autre truc aussi ,si il arrive a faire une sorte d'option de mappage de touche dans le prochain pikey on pourait utiliser nimporte quel telecomande que ce soit de la chaine hi-fi de la tele du lecteur dvd etc.. ^^ ca serait cool ^^ pas besoin d'acheter un clavier specifique ^^
-
cilius Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5