Forums GAMERGEN
Pile ou Face 2.0 : Le retour de pile ou face avec un menu.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a 3 jours que le première version de Pile ou Face était sorti. Aujourd'hui, la seconde version de cet homebrew développé par Playa93 et xz23 est disponible. Le jeu possède désormais un menu et est également disponible en anglais. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France

Alors là j'en ai marre ! Je ne sais pas programmer, mais faire des homebrew pareils ! Arrêter le massacre !
C'est nul ! point !
A quand le programme qui "détecte les imbéciles ?" j'imagine une interface avec un gros bouton et une phrase " êtes vous un imbécile ??"....
Sinon, une info pas encore sur le site :
portage de bermuda syndrome sur PSP :
info ici : http://dl.qj.net/Bermuda-Syndrome-PSP-P ... /catid/195
-
nofutur99 Gamer Averti
mort de rireplaya93 Wrote:J'en ai détecté un ! juste en haut !!

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
playa93 Wrote:J'en ai détecté un ! juste en haut !!
tu parles de xav35 ? sympa pour lui !

sinon bermuda syndrome est vraiment sympa ... histoire de perdre son temps avec qulque chose qui en vaut le coup !

Dernière édition par Brownkrav le 10 Mai 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
nofutur99 Gamer Averti
nofutur99 Wrote:playa93 Wrote:J'en ai détecté un ! juste en haut !!
![]()
![]()
ignorant
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
snaketony22 Wrote:nofutur99 Wrote:playa93 Wrote:J'en ai détecté un ! juste en haut !!
![]()
![]()
ignorant
Si on ne peut plus raler en France ?? !!!
Va Essayer de donner ton opinion sur quelque chose en Birmanie...
C'est mon point de vue sur ce jeu. Chacun a le droit de dire ce qu'il souhaite, non ? C'est sans doute un joli exercice de programmation pour les gars qui ont commis ce "jeu"... mais c'est tout !
Sur ce, bon jeu et bon week end !
-
nofutur99 Gamer Averti
nofutur99 Wrote:snaketony22 Wrote:nofutur99 Wrote:playa93 Wrote:J'en ai détecté un ! juste en haut !!
![]()
![]()
ignorant
Si on ne peut plus raler en France ?? !!!
Va Essayer de donner ton opinion sur quelque chose en Birmanie...
C'est mon point de vue sur ce jeu. Chacun a le droit de dire ce qu'il souhaite, non ? C'est sans doute un joli exercice de programmation pour les gars qui ont commis ce "jeu"... mais c'est tout ! raler et critiquer sont 2 chose differente tu sais
Sur ce, bon jeu et bon week end !
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
Tu peux donner ton avis, pas de problème. De là à me traiter d'imbécile parce que je publie un programme fait par un développeur de pspgen
Quant au homebrew de Deniska, tu as totalement raison, magnifique, je vais de ce pas le newser
Bonne journée à tous

Quant au homebrew de Deniska, tu as totalement raison, magnifique, je vais de ce pas le newser

Bonne journée à tous

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:Tu peux donner ton avis, pas de problème. De là à me traiter d'imbécile parce que je publie un programme fait par un développeur de pspgen![]()
Bonne journée à tous
Désolé xav35 !
Je ne voulait pas te traiter d'imbécile. Tu "news" les derniers programmes qui sortent sur PSP, et comme tout les autres membres, nous t'en remercions !
Mais bon, certains Homebrews ont un intérêt qui.. m'échappe.
Je comprends aussi pourquoi playa93 a réagit au "quart de tour".. il fait parti des auteurs. En tout cas, faire quelque chose c'est déjà mieux que ne rien faire.
Je suis incapable de programmer quoi que ce soit sur PSP.. donc respect pour la programmation...
Maintenant si on pouvait avoir un petit jeu "vraiment ludique" à la place ??
A moins qu'un programme pour tirer les bons numéros du Loto ??

-
nofutur99 Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2