Forums GAMERGEN
Pile ou Face by TeamPCT
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Pile ou Face by TeamPCT
moi je me pose d'autres questions...
1° quel interet de coder des homebrews sur PSP qui sont aussi vieux que le VG 5000 ?
2° les codeurs en retirent-ils un avantage ? une reconnaissance professionelle ?
3° pourquoi la plupart des jeux/homebrew ne sont qu un copié collé de ce qui se faisait il ya deja pas mal dannées sur des consoles plus anciennes ? ou bien dans une autre mesure, ils n apportent qu un plus minime a des fonctions pré existante sur la PSP.
4° j'imagine et je me doute que de coder un homebrew c du travail.. mais alors pourquoi ne pas s'investir dans des projets réellement inovants.
désolé je post ca ici,n allez pas penser que je me défoule contre ce homebrew ci..
c est juste une constatation que je fais depuis un moment. sans annimosité aucune.
edit : personne pour me répondre ?
1° quel interet de coder des homebrews sur PSP qui sont aussi vieux que le VG 5000 ?
2° les codeurs en retirent-ils un avantage ? une reconnaissance professionelle ?
3° pourquoi la plupart des jeux/homebrew ne sont qu un copié collé de ce qui se faisait il ya deja pas mal dannées sur des consoles plus anciennes ? ou bien dans une autre mesure, ils n apportent qu un plus minime a des fonctions pré existante sur la PSP.
4° j'imagine et je me doute que de coder un homebrew c du travail.. mais alors pourquoi ne pas s'investir dans des projets réellement inovants.
désolé je post ca ici,n allez pas penser que je me défoule contre ce homebrew ci..
c est juste une constatation que je fais depuis un moment. sans annimosité aucune.
edit : personne pour me répondre ?
Dernière édition par xIKiinGZoroIX le 28 Jan 2009, 23:41, édité 1 fois.
-
Late Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 06 Sep 2007, 00:00
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Pour ceux qui se sauraient pas : On est ici pour commenter la news donc le Pile ou face
Commenter = Donner un avis, un jugement = Pas objectif = Critique
Donc stop : "Arrêtez de critiquez !" Ils donne leur avis et ils sont sur la section pour !
Sur ce, voici mon avis, libre a vous d'etre d'accord ou pas, mais pas de dire : "Il est con car il critique"
Homebrew inutile mais fun meme si je prefere cette version qui sont mieux faites selon moi !
Commenter = Donner un avis, un jugement = Pas objectif = Critique
Donc stop : "Arrêtez de critiquez !" Ils donne leur avis et ils sont sur la section pour !
Sur ce, voici mon avis, libre a vous d'etre d'accord ou pas, mais pas de dire : "Il est con car il critique"
Homebrew inutile mais fun meme si je prefere cette version qui sont mieux faites selon moi !
Dernière édition par luckyluck le 29 Jan 2009, 19:58, édité 1 fois.
-
Incalex_1 Gamer Pro
- Messages: 114
- Inscription: 27 Jan 2008, 01:00
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Alors les mecs, c'est moi qui ai créé ce Pile ou Face mais j'ai décider de le "dédié" à ma team (la team pct)
Voilà ++
Voilà ++

-
ac-portugal Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 19 Mar 2009, 22:33
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Deagle57 Wrote:C'est cool mais 4 codeurs pour faire ça ?
Non je crois pas que toutv les codeurs ont fait sa mais si tu ne le sais pas ils on fait GoodShell

Life's life !...........Ce qui veut rien dire

-
Gixien Gamer du Dimanche
- Messages: 48
- Inscription: 02 Fév 2010, 20:55
Re: Pile ou Face by TeamPCT
EDIT : Juste une question, on peut programmer en C, C ++ pour la PSP ? ou juste LUA ?
-
Deagle57_1_1
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Oui tu peux en C/C++ 

-
ac-portugal Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 19 Mar 2009, 22:33
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Yodajr Wrote:Kaisercz Wrote:Je vois pas en quoi fun est une critique -_-
Ouvre le dico et révise ton anglais...
Révise ton français plutôt.
Émettre une critique, c'est donner un jugement, une appréciation.
Une critique n'est pas forcément négative.
Et aux codeurs susceptibles (et à ceux qui les défendent) : si vous supportez pas les commentaires négatifs, ne publiez pas vos homebrews, ça sera plus simple.
Quand je publie mes homebrews, pour apprécier les "c'est génial", faut accepter les "c'est naze", ça fait partie de la vie, tout le monde a droit à la parole et personne n'a les même gouts.
+1 tout à fait d'accord.
Parlant de l'homebrew je l'aime bien ça fait passer le temps, mais j'aime vraiment pas l'interface graphique.
-
Gold3nGun Gamer Pro
- Messages: 108
- Inscription: 27 Juin 2008, 00:00
Re: Pile ou Face by TeamPCT
Pour l'interface, elle sera corrigée dans la prochaine version... Et oui le graphiste de la Team était pas la pour les faire :S
Mais bon, il fera l'interface de la v2
++
Mais bon, il fera l'interface de la v2

++

-
ac-portugal Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 19 Mar 2009, 22:33
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3