Forums GAMERGEN

Pile ou Face by TeamPCT

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pile ou Face by TeamPCT

Message non lupar Late » 28 Jan 2009, 19:31

moi je me pose d'autres questions...
1° quel interet de coder des homebrews sur PSP qui sont aussi vieux que le VG 5000 ?

2° les codeurs en retirent-ils un avantage ? une reconnaissance professionelle ?

3° pourquoi la plupart des jeux/homebrew ne sont qu un copié collé de ce qui se faisait il ya deja pas mal dannées sur des consoles plus anciennes ? ou bien dans une autre mesure, ils n apportent qu un plus minime a des fonctions pré existante sur la PSP.

4° j'imagine et je me doute que de coder un homebrew c du travail.. mais alors pourquoi ne pas s'investir dans des projets réellement inovants.

désolé je post ca ici,n allez pas penser que je me défoule contre ce homebrew ci..
c est juste une constatation que je fais depuis un moment. sans annimosité aucune.

edit : personne pour me répondre ?
Dernière édition par xIKiinGZoroIX le 28 Jan 2009, 23:41, édité 1 fois.
Late Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Incalex_1 » 28 Jan 2009, 19:34

Pour ceux qui se sauraient pas : On est ici pour commenter la news donc le Pile ou face
Commenter = Donner un avis, un jugement = Pas objectif = Critique
Donc stop : "Arrêtez de critiquez !" Ils donne leur avis et ils sont sur la section pour !

Sur ce, voici mon avis, libre a vous d'etre d'accord ou pas, mais pas de dire : "Il est con car il critique"

Homebrew inutile mais fun meme si je prefere cette version qui sont mieux faites selon moi !
Dernière édition par luckyluck le 29 Jan 2009, 19:58, édité 1 fois.
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ac-portugal » 28 Jan 2009, 19:40

Alors les mecs, c'est moi qui ai créé ce Pile ou Face mais j'ai décider de le "dédié" à ma team (la team pct)

Voilà ++ ;)
ac-portugal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gixien » 28 Jan 2009, 20:15

Deagle57 Wrote:C'est cool mais 4 codeurs pour faire ça ?

Non je crois pas que toutv les codeurs ont fait sa mais si tu ne le sais pas ils on fait GoodShell
Image
Life's life !...........Ce qui veut rien dire :lol:
Gixien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Deagle57_1_1 » 28 Jan 2009, 22:31

EDIT : Juste une question, on peut programmer en C, C ++ pour la PSP ? ou juste LUA ?
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Message non lupar ac-portugal » 28 Jan 2009, 22:40

Oui tu peux en C/C++ ;)
ac-portugal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gold3nGun » 29 Jan 2009, 00:51

Yodajr Wrote:
Kaisercz Wrote:Je vois pas en quoi fun est une critique -_-

Ouvre le dico et révise ton anglais...

Révise ton français plutôt.
Émettre une critique, c'est donner un jugement, une appréciation.
Une critique n'est pas forcément négative.

Et aux codeurs susceptibles (et à ceux qui les défendent) : si vous supportez pas les commentaires négatifs, ne publiez pas vos homebrews, ça sera plus simple.
Quand je publie mes homebrews, pour apprécier les "c'est génial", faut accepter les "c'est naze", ça fait partie de la vie, tout le monde a droit à la parole et personne n'a les même gouts.

+1 tout à fait d'accord.
Parlant de l'homebrew je l'aime bien ça fait passer le temps, mais j'aime vraiment pas l'interface graphique.
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ac-portugal » 29 Jan 2009, 00:54

Pour l'interface, elle sera corrigée dans la prochaine version... Et oui le graphiste de la Team était pas la pour les faire :S

Mais bon, il fera l'interface de la v2 :D

++ ;)
ac-portugal Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news