Forums GAMERGEN
[OK][TEST] Pilot Academy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui a dit que Pilot Acedemy était un simulateur digne de ce nom ?
Moi je ne sais pas, mais quand je pilote le C172, il ne bouge pas d'un poil.
Oui, je pilote un airbus au manche, et le Concorde également.
Tout faire un pilote automatique, il n'y a plus beaucoup de plaisir.
Et pour tout te dire, je suis pilote privé dans la vrai vie, alors je pense savoir de quoi je parle.
Dans FS2004, cela s'appele du stress. Tu fatigue de trop la cellule, tu crash.
Qui a dit que Pilot Acedemy était un simulateur digne de ce nom ?
Moi je ne sais pas, mais quand je pilote le C172, il ne bouge pas d'un poil.
Oui, je pilote un airbus au manche, et le Concorde également.
Tout faire un pilote automatique, il n'y a plus beaucoup de plaisir.
Et pour tout te dire, je suis pilote privé dans la vrai vie, alors je pense savoir de quoi je parle.
-
bibendum Gamer Pro
j'ai un soucis sur mon stick analogique
quand je suis en mode maison dans locoroco mon stick bouge tout le temps
impossible de le garder statique. Y avait pas un prx qui permet de réduire la sensibilité histoire que j'ai plus ce prob.
Donc c'est sur c'est mon stick et non le jeu, j'espert que je vais plus aimer une fois le probleme résolu
quand je suis en mode maison dans locoroco mon stick bouge tout le temps
impossible de le garder statique. Y avait pas un prx qui permet de réduire la sensibilité histoire que j'ai plus ce prob.
Donc c'est sur c'est mon stick et non le jeu, j'espert que je vais plus aimer une fois le probleme résolu
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
c'est bizarre mais en explorant l'UMD avec PSP filer il y a des fichiers "a380","rafale","jaguar"...
c'est unen peu bizarre tout ca car ces appraeils ne sont pas dans le jeu mais il y a des fichiers portant leur nom,j'pourrais avoir une explication a tout ca ?

-
gtaflo Gamer Averti
gtaflo Wrote:c'est bizarre mais en explorant l'UMD avec PSP filer il y a des fichiers "a380","rafale","jaguar"...c'est unen peu bizarre tout ca car ces appraeils ne sont pas dans le jeu mais il y a des fichiers portant leur nom,j'pourrais avoir une explication a tout ca ?
Oui, c'est étrange, je viens de le voir également !!!!
Peut être des avions qui se débloquent quand on récolte toutes les médailles !!!!
-
bibendum Gamer Pro
zacdu64 Wrote:pour ma part j'ai résolut ce prob de joystick grace au prx
maintenant je m'entraine en vol libre a faire du touch and go mais l'avion rebondit pas mal
Si tu rebondis, c'est que ton arrondi n'est pas encore parfait, il te faut t'entrainer encore

-
bibendum Gamer Pro
Moi j'y suis arrivé mais quand tu te poses tu part de travers,il faut arriver au debut de la piste a une vitesse minimale (limite du decrochage) et quand tu sens que c'est bon tu plaque ton avion a terre et tu bloque la dérive a gauche pour contrer l'effet d'aspiration de la tornade.Bonne chance !
PS:J'ai fini toutes les lecons,missions et defis mais il me manque 1 medaille de lecon militaire,2 de missions civiles,6 militaires et 1 de defi.
Ca serait bien d'avoir des patch a telecharger (comme Burnout Dominator et les circuits) mais sur PA on aurait l'A380,le Rafale,Mirage 2000,SR-71 (pour ne citer qu'une partie de mes préférés) et pourquoi pas d'autre maps pour le vol libre mais ca sera surement pour la 2 eme version de PA (si elle sortira)...
PS:J'ai fini toutes les lecons,missions et defis mais il me manque 1 medaille de lecon militaire,2 de missions civiles,6 militaires et 1 de defi.
Ca serait bien d'avoir des patch a telecharger (comme Burnout Dominator et les circuits) mais sur PA on aurait l'A380,le Rafale,Mirage 2000,SR-71 (pour ne citer qu'une partie de mes préférés) et pourquoi pas d'autre maps pour le vol libre mais ca sera surement pour la 2 eme version de PA (si elle sortira)...
-
gtaflo Gamer Averti
oui,un Cap232 ou un Pitts et un Canadair pour les missions anti-feu,avec remplissage sur la mer ca serait cool
Pensez-vous qu'un partenariat entre Kuju et Microsoft est possible pour faire un flight simulator sur PSP ?avec tout un systeme de patch comme sur l'ordi ca serait cool
Pensez-vous qu'un partenariat entre Kuju et Microsoft est possible pour faire un flight simulator sur PSP ?avec tout un systeme de patch comme sur l'ordi ca serait cool

-
gtaflo Gamer Averti
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5