Forums GAMERGEN

[OK][TEST] Pilot Academy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK][TEST] Pilot Academy

Message non lupar the_fragger2 » 25 Juil 2007, 15:00

Lire ICI
Dernière édition par Justeunbruitdoux78 le 27 Juil 2007, 00:09, édité 8 fois.
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glamslam » 28 Juil 2007, 11:53

Sa n'achete pas le jeux et sa se prend pour un testeur, tu l'as piraté ou ton ISO? AH oui tu l'as acheté mais tu preferait le convertir en ISO pour que se soit plus rapide! Sauf que la tu test mal dans ses cas là, car la plupart des gens l'aurons en UMD...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ArnoFCB » 28 Juil 2007, 11:55

Ca le fait pas trop pour un "testeur" de jouer avec l'ISO :roll:

C'est nimp' ça franchement, quelle honte :roll:

Message non lupar mumu1034_1 » 28 Juil 2007, 12:11

Comme si vous n'aviez jamais joué aux isos franchement..

Je ne suis pas pour ni contre..

Il y en a très peu capable de faire un test de se genre;-)

Tant qu'on ne sait pas s'il a un umd on se tait..

Petit coup de geul de la matinée :twisted:

Aussi non , le jeu a l'air pas si mal !

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar glamslam » 28 Juil 2007, 12:21

mumu1034 Wrote:Comme si vous n'aviez jamais joué aux isos franchement..

Je ne suis pas pour ni contre..

Il y en a très peu capable de faire un test de se genre;-)

Tant qu'on ne sait pas s'il a un umd on se tait..

Petit coup de geul de la matinée :twisted:

Aussi non , le jeu a l'air pas si mal !

Bonne journée.

Dire qu'il a un UMD foire completement ce test, puisque à la base, un homme honnete l'utilisera en UMD avec les lenteur que sa entraine...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

...

Message non lupar psp1914 » 28 Juil 2007, 12:25

Super comme jeu je vous le conseille par contre pour un test il vieux le jeu quand même 8O
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greed68 » 28 Juil 2007, 12:48

Ca ve le jeux est sympa, même si j'ai pû le tester que quelques heures, mais j'irais pas l'achetter.

Son test est bien fait, qu'il ai l'UMD ou pas, et si il télécharge c'est pas vous qui allez le faire changé d'avis, j'pense qu'il connait la chanson, chacun fait ce qu'il veut, de toute façon on peut rien changer!
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anastasie » 28 Juil 2007, 12:56

c'est quoi ce truc?
c'est la news comic du week end?
franchement il a raison le survol de la ville ca fait pitié!!!!
back in the 80"s!!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar glamslam » 28 Juil 2007, 13:11

Greed68 Wrote:Ca ve le jeux est sympa, même si j'ai pû le tester que quelques heures, mais j'irais pas l'achetter.

Son test est bien fait, qu'il ai l'UMD ou pas, et si il télécharge c'est pas vous qui allez le faire changé d'avis, j'pense qu'il connait la chanson, chacun fait ce qu'il veut, de toute façon on peut rien changer!

Sa terni l'image de PSPGen a mon goût, prouver que ce n'est pas professionnel du tout que sa pirate aussi, c'ets pas forcément de lui que je parle... Sa fait amateur c'ets bien dommage...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mumu1034_1 » 28 Juil 2007, 13:27

Dire qu'il a un UMD foire completement ce test, puisque à la base, un homme honnete l'utilisera en UMD avec les lenteur que sa entraine...[/quote]

Je pense qu'avec un iso il doit en avoir aussi..aussi non dark_alex ( que son âme repose en paix
:P ) n'aurait pas poussez le processeur a du 333 mhz..

:?:
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar glamslam » 28 Juil 2007, 13:35

La vitesse du processeur ne change rien a la lenteur des chargements, ne parle pas de choses que tu ne connais pas, le support Memory stick est beaucoup plus rapide qu'un UMD processeur a 2Ghz voir 10Ghz si tu veux sa change rien du tout....
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 28 Juil 2007, 14:24

DaftDigital Wrote:Sa n'achete pas le jeux et sa se prend pour un testeur, tu l'as piraté ou ton ISO? AH oui tu l'as acheté mais tu preferait le convertir en ISO pour que se soit plus rapide! Sauf que la tu test mal dans ses cas là, car la plupart des gens l'aurons en UMD...

Alors on va se calmer de suite. the_fragger possède le jeu (c'est une nécessité pour les tests PSPGen, sinon non seulement on renvoie la personne, mais aussi, on supprime tous ses tests).

L'avantage des custom Firmware c'est qu'il peut jouer à ses propres jeux convertis en ISO.

Sauter sur quelqu'un comme ca, en disant "ouais ca se prend pour un testeur alors que ca pirate" est non seulement puéril, méchant, et aussi non toléré sur PSPGen.

Il a effectivement utilisé l'ISO pour le test, plutot que l'UMD (ce qui, effectivement, terni la note "jouablilité" derechef).

Mais il n'est PAS INTERDIT de faire un test sur un ISO (jamais je n'aurai fait un test de PES 6 en UMD, mais en ISO oui).

Alors on se calme, merci.

PS: ce n'est pas parce que certaines personnes n'aiment pas les jeu de simulation qu'il faut aussitot critiquer :)

PS2: PSPgen ne cautionne, et ne cautionnera JAMAIS le téléchargement des isos.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news