Forums GAMERGEN
[OK][TEST] Pilot Academy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car pour moi meme si un jeu me plais mais que sa realisation n'est pas au niveau attendu je refuse de le payer a prix fort.
Aprés cela dépend des personnes.
Et vous ???
Car pour moi meme si un jeu me plais mais que sa realisation n'est pas au niveau attendu je refuse de le payer a prix fort.
Aprés cela dépend des personnes.
Et vous ???
Dernière édition par ichigo91670 le 29 Juil 2007, 12:13, édité 1 fois.
-
Marduk Gamer Averti
Je suis Fan de Flight Sim depuis plusieures année , j ai plusieurs sites consacré a ce simu, je vol tout les jours sur FS9 et FSX et je possede Pilot Academy et bien je peux vous dire que malgré les graphismes léger au niveau du sol et le peux de fonctionnalité des appareil, il est toujour agréable de pouvoir piloter ou ont veux, quand on veux. Bravo mon gars pour ton test car peux de gens connaissent ce jeux qui mérite bien plus qu' une simple critique de jeux "pas cher".
http://duxter.free.fr
http://duxter.free.fr
Dernière édition par strateguer le 11 Déc 2008, 22:41, édité 2 fois.
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
Il faut comparer ce qui est comparable, on ne peut pas comparer FS 9 ou 10 qui demandent un 3Ghz, une très bonne carte graphique et 10Gb d'espace disque avec un jeu PSP.
Et le jour où on aura une 100aine de touches on pourra simuler toutes les capacités d'un avion, les développeurs font avec ce qu'ils ont.
A part ça le jeu est sympa, les avions réagissent bien quand on est habitué aux simulateurs de vols, et les missions sont nombreuses et diverses
Et le jour où on aura une 100aine de touches on pourra simuler toutes les capacités d'un avion, les développeurs font avec ce qu'ils ont.
A part ça le jeu est sympa, les avions réagissent bien quand on est habitué aux simulateurs de vols, et les missions sont nombreuses et diverses
-
Oli_s
C est ce que je dit, voila la seule ligne ou il "Compare" les deux simulateur mais au final il s agit bien d un test pas d un comparatif donc ne t embale pas.
Il ne compare pas les deux simu il fait une remarque sur les details au sol, ce qui est normal, Pilot Academy est le seul de la categorie sur cette plateforme, le jour ou un autre ssimu vera le jour sur psp ont pourra comparer ces deux la.
Il ne compare pas les deux simu il fait une remarque sur les details au sol, ce qui est normal, Pilot Academy est le seul de la categorie sur cette plateforme, le jour ou un autre ssimu vera le jour sur psp ont pourra comparer ces deux la.
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
duxter Wrote:C est ce que je dit, voila la seule ligne ou il "Compare" les deux simulateur mais au final il s agit bien d un test pas d un comparatif donc ne t embale pas.
C'est bien ce que je disais, il faut que tu apprennes à lire, allez pas grave
PS: et encore 2 comparaisons (ma seule ligne hein

Sinon à part ces petits défauts, ce jeu remplit parfaitement son rôle en tant que simulation d’aviation pouvant être "assimilée" à Flight Simulator.
Si vous êtes un pilote assidu de Flight Simulator, vous n’aurez aucun mal à prendre en main votre avion
Et je n'ai jamais écrit que ce n'était pas un test, par contre je répète qu'il faut comparer ce qui est comparable
-
Oli_s
Salut
Je suis un inconditionnel des simulateurs de vol civil et je peux vous dire que notre PSP s'en sort très bien avec Pilot Academy.
Les graphismes sont suffisamment bien fournis quand on parle de console.
Pouvoir emmener son simulateur de vol dans sa poche pour y jouer n'importe où, c'est ce que tout pilote virtuel aimerait faire.
Moi j'adore
Je suis un inconditionnel des simulateurs de vol civil et je peux vous dire que notre PSP s'en sort très bien avec Pilot Academy.
Les graphismes sont suffisamment bien fournis quand on parle de console.
Pouvoir emmener son simulateur de vol dans sa poche pour y jouer n'importe où, c'est ce que tout pilote virtuel aimerait faire.
Moi j'adore

-
bibendum Gamer Pro
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5