Forums GAMERGEN
[OK][TEST] Pilot Academy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

x-plane est un simulateur de vol similaire a fs bien que moins réaliste au niveau des graphismes du paysage, x-plane est largement devant pour la simulation de pilotage, je vous invite a regarder sur internet ce simu pas tres connu et pourtant bien meilleur que fs.
pour pilot academi cela me donne envi de tester, un jour peut etre y parait qu'il est pas cher.
connaissez vous x-plane?
x-plane est un simulateur de vol similaire a fs bien que moins réaliste au niveau des graphismes du paysage, x-plane est largement devant pour la simulation de pilotage, je vous invite a regarder sur internet ce simu pas tres connu et pourtant bien meilleur que fs.
pour pilot academi cela me donne envi de tester, un jour peut etre y parait qu'il est pas cher.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Persso oui je le connait mais je prefere de loin Fs, ne serai ce que pour le reseau ou les add-on (Ont peux faire des vol en patrouille avec une precision centimetrique sur x-plane ?).
Donc il est bien meilleur a ton goût pas au mien en tout cas
Donc il est bien meilleur a ton goût pas au mien en tout cas

(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
oui on peut le probleme sur fs c'est qu'avec n'importe quel avion de ligne on a l'impression de voler sur le meme truc y a aucune difference
sur x-plane le logiciel calcule suivant la géometrie de l'appareil comment y va voler. Donc on se trouve a chaque fois avec un comportement different, on le voit beaucoup moins sur fs.
Enfin je n'est pas énormement joué a fs, je juge suivant les pros
C'est pas pour rien que x-plane 6 est utilisé par la FAA pour les apprentie pilotes
sur x-plane le logiciel calcule suivant la géometrie de l'appareil comment y va voler. Donc on se trouve a chaque fois avec un comportement different, on le voit beaucoup moins sur fs.
Enfin je n'est pas énormement joué a fs, je juge suivant les pros
C'est pas pour rien que x-plane 6 est utilisé par la FAA pour les apprentie pilotes
-
Zackfr Gamer Bronze
Alors si tu n a pas beaucoup joué , si tu a l occase essai FSX avec un feefback tu vera bien les differences.
PS: je vais essayer x-plane 6 pour voir l evolution
PS: je vais essayer x-plane 6 pour voir l evolution
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
Hey, il ne faut pas tout de même oublier que vous êtes sur une PSP hein !!!!
Moi je m'éclate avec, et pourtant j'utilise FS2004 assez régulièrement.
Les montagnes sont superbes, les ailerons, volets et direction sont mobiles, le train d'attéro aussi, on a même le droit aux aérofreins.
Une partie civil et une autre militaire, avec canon, missile sol/sol et sol/air.
Les missions sont assez variées, quelques unes sont bien corsées.
Bref, un bon divertissement pour celui aimant les jeux de simulation aérienne.
Moi je m'éclate avec, et pourtant j'utilise FS2004 assez régulièrement.
Les montagnes sont superbes, les ailerons, volets et direction sont mobiles, le train d'attéro aussi, on a même le droit aux aérofreins.
Une partie civil et une autre militaire, avec canon, missile sol/sol et sol/air.
Les missions sont assez variées, quelques unes sont bien corsées.
Bref, un bon divertissement pour celui aimant les jeux de simulation aérienne.
-
bibendum Gamer Pro
certe c'est une console portable
mais je comprend pas pourquoi mon aile haute bouge comme un avion en carton dans les airs (ça doit etre le vent mais on se trouve dans un ouragan alors) il est pas du stable.
Et un avion de chasse qui explose car le train d'atterrissage n'est pas rentré -_-
excuse moi mais quand meme.
mais je comprend pas pourquoi mon aile haute bouge comme un avion en carton dans les airs (ça doit etre le vent mais on se trouve dans un ouragan alors) il est pas du stable.
Et un avion de chasse qui explose car le train d'atterrissage n'est pas rentré -_-
excuse moi mais quand meme.
-
Zackfr Gamer Bronze
Ben oui, sache que dans la vie réelle, si tu ne rentres pas ton train d'atterrissage, au dessus d'une certaine vitesse, il risque de causer des dommages structurels allant jusqu'a la destruction de ton avion.
Quand à la stabilité de ton avion, une fois qu'avec tes gros doigts tu auras pris le temps de manier le joystick avec delicatesse, par de toute petite correction, tu te rendras compte que ton avion peut etre d'une stabilité exemplaire.
Piloter un avion, cela s'apprend, aussi bien en réel qu'en simulation.
Pour porter de tel jugement, je suppose que tu n'es pas un habitué des simulateur de vol.
Je persiste à dire que Pilot Academy est une réussite, pour ceux qui savent de quoi il en ressort.
Quand à la stabilité de ton avion, une fois qu'avec tes gros doigts tu auras pris le temps de manier le joystick avec delicatesse, par de toute petite correction, tu te rendras compte que ton avion peut etre d'une stabilité exemplaire.
Piloter un avion, cela s'apprend, aussi bien en réel qu'en simulation.
Pour porter de tel jugement, je suppose que tu n'es pas un habitué des simulateur de vol.
Je persiste à dire que Pilot Academy est une réussite, pour ceux qui savent de quoi il en ressort.
-
bibendum Gamer Pro
mais oui si c'etait moi j'avouerais
sauf que quand je touche pas au commande mon avion bouge comme déplacé
par le vent, mais quel vent. Je suis désolé mais dans fs2004 les avions y bougent pas comme ça et les avions explosent pas en plein vole a cause du train d'atterrissage. Et un avion n'explose pas apres 10seconde de vole, j'ai explosé a moins de 400noeud.
Et pour ce qui est du joystick comme par azar sur un avion de chasse je suis tout a fait stable. Alors pour moi ce doit etre le vent, mais qui souffle bien trop fort, on voit pas tout les jours des ailes hautes dans les airs bouger comme ça.
Meme un airbus ce déplace au vent.
Je veux bien le nom de ton simulateur. Déja pour moi un vrai simulateur ce n'est pas juste manier le manche, il faut la démarche de démarrage, la demande de décollage etc.... De plus on ne pilote pas un airbus au manche mais au pilotage automatique, maintenant je peux tres bien te retourner le compliment et dire que c'est toi qui doit pas etre souvent sur un simu a moins que tu pilotes ton airbus au manche.
Bon au final on se bouffe la guelle a cause d'un jeu (c'est bete quand meme)
C'est un bon jeu de vol (niveau avion chasse) mais certainement pas un simulateur a MON AVIS.
PS: je fais de l'aeromodelisme meme mes avions en balsa ne bougent autant
sauf que quand je touche pas au commande mon avion bouge comme déplacé
par le vent, mais quel vent. Je suis désolé mais dans fs2004 les avions y bougent pas comme ça et les avions explosent pas en plein vole a cause du train d'atterrissage. Et un avion n'explose pas apres 10seconde de vole, j'ai explosé a moins de 400noeud.
Et pour ce qui est du joystick comme par azar sur un avion de chasse je suis tout a fait stable. Alors pour moi ce doit etre le vent, mais qui souffle bien trop fort, on voit pas tout les jours des ailes hautes dans les airs bouger comme ça.
Meme un airbus ce déplace au vent.
Je veux bien le nom de ton simulateur. Déja pour moi un vrai simulateur ce n'est pas juste manier le manche, il faut la démarche de démarrage, la demande de décollage etc.... De plus on ne pilote pas un airbus au manche mais au pilotage automatique, maintenant je peux tres bien te retourner le compliment et dire que c'est toi qui doit pas etre souvent sur un simu a moins que tu pilotes ton airbus au manche.
Bon au final on se bouffe la guelle a cause d'un jeu (c'est bete quand meme)
C'est un bon jeu de vol (niveau avion chasse) mais certainement pas un simulateur a MON AVIS.
PS: je fais de l'aeromodelisme meme mes avions en balsa ne bougent autant
-
Zackfr Gamer Bronze
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5