Forums GAMERGEN
[OK][TEST] Pilot Academy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de nouvelles pour l'A380 ou le Rafale sur PA ? Qui a eu toutes les récompenses et médailles ?
En multijoueur, ça doit être bien sympathique.
Pour un FS sur PSP, il ne faut pas rêver

Pas de nouvelles pour l'A380 ou le Rafale sur PA ? Qui a eu toutes les récompenses et médailles ?
En multijoueur, ça doit être bien sympathique.
-
bibendum Gamer Pro
pas un FS sur PSP mais quelque chose qui s'en rapproche beaucoup avec la possibilité de telecharger des avions,pistes,maps... par un serveur de Sony,le partenariat entre Kuju et Microsoft et surement impossible pour developper un tel jeu
A propos de l'acroplane il ne me semble pas réaliste parce que les avios de voltige ont des moteurs suralimentés délivrant une puissance qui leur permet de decoller rapidement et d'avoir beaucoup de puissance lors d'une montée verticale (ce qui n'est pas trop le cas de l'acroplane,surtout au decollage)sinon lamaniabilité est correcte mais le stick de la PSP n'est pas au point pour ce genre de jeu
A propos de l'acroplane il ne me semble pas réaliste parce que les avios de voltige ont des moteurs suralimentés délivrant une puissance qui leur permet de decoller rapidement et d'avoir beaucoup de puissance lors d'une montée verticale (ce qui n'est pas trop le cas de l'acroplane,surtout au decollage)sinon lamaniabilité est correcte mais le stick de la PSP n'est pas au point pour ce genre de jeu
-
gtaflo Gamer Averti
J'ai essayé plusieurs avions en essayant le vol tranche, pas beaucoup le tienne en raison d'un mauvais moteur ou du débattement de la dérive.
Sinon je fais casi jamais la carriere, militaire je trouve ça trop dur, et quand je gagne j'ai pas souvent des médailles. Ce que j'aime c'est le vol libre, et faire le con a raser le sol en avion de chasse ou faire de la voltige avec une aile haute ("voltige")
Sinon je fais casi jamais la carriere, militaire je trouve ça trop dur, et quand je gagne j'ai pas souvent des médailles. Ce que j'aime c'est le vol libre, et faire le con a raser le sol en avion de chasse ou faire de la voltige avec une aile haute ("voltige")
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
-
gtaflo Gamer Averti
on me l'avait prété et pour comparé au vol c'est casi pareille qu'avec un avion de chasse mais pas de décollage ou de d'atterrissage donc pas de volet etc....
La gestion des dégats est mieux sur PA ont a du mal a savoir si on est touché ou pas. Niveau combat c'est de loin ace combat le mieux
La gestion des dégats est mieux sur PA ont a du mal a savoir si on est touché ou pas. Niveau combat c'est de loin ace combat le mieux
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
slt g une psp 2.82 et jéssaye de la mettre en 1.50 jai telécharger la version sur mon ordi je met deplacer ou (copier coller) dur game pui dan la psp jessaye de le lire et sa me met donner endomager ou sa me met rien vou pouver me dire coment faire

-
wassim1313 Gamer Débutant
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5