Forums GAMERGEN
Pimp My Garage: le tuning pour tous... dans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chauffez vos PSP on va lancer un concours spécial GTA
pour eviter qu'un smiley s'affiche quadn vous mettez u code conteant des : ) côte a cote il faut cocher en dessous de la fenetre de message desactivez les smilies dans ce message tout simplement

Chauffez vos PSP on va lancer un concours spécial GTA

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
une fois que vous avez crée votre voiture vous faites quoi ?
parce que moi je ne peut pas le copier et si je fais "copy cheat" il me dit qu'il l'a copier dans mon clipbeard mais moi je ne sais pas ou c'est ???
je n'arrive pas a mettre mes voitures aidez moi
parce que moi je ne peut pas le copier et si je fais "copy cheat" il me dit qu'il l'a copier dans mon clipbeard mais moi je ne sais pas ou c'est ???

je n'arrive pas a mettre mes voitures aidez moi

-
steven_51 Gamer du Dimanche
pour faire plus simple tu fait tu selectione ton code puis tu fait copier et tu va lintroduire dans le le fichier cheat dans CHEATS qui est a la racine de ta psp ( met le code a la fin et laisse 1 espace entre les code c'est ce que je fait )
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
j'ai fais copier mais veut pas me le coller c'est bien ca qu'il faut mettre :
#cheat PIMPED: 140-STRETCH
setchar(0x945a002, 0x5);
ect
met moi il peux me copier morceaux par morceaux et il ne mais pas les multiplier c'est trop long lol
#cheat PIMPED: 140-STRETCH
setchar(0x945a002, 0x5);
ect
met moi il peux me copier morceaux par morceaux et il ne mais pas les multiplier c'est trop long lol

-
steven_51 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4