Forums GAMERGEN
Pimp My Name R2 : Plus de polices et option Screenshot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
le prog plante sur certaine police(ex. aladin ) et il n y as pas d explication pour
changer le fond d ecran.moi je l ai parti par ir shell je sait pas si sa change qq
chose,jessayerais par le xmb la prochaine fois...faut il changer manuellement
les png pour le fond?
changer le fond d ecran.moi je l ai parti par ir shell je sait pas si sa change qq
chose,jessayerais par le xmb la prochaine fois...faut il changer manuellement
les png pour le fond?
-
Solla-Elf Gamer Averti
ouais pas mal ! je prend ! c fun de taguer son nom !
est ce qu'on peut rajouter no propre fond ?? Résolu !!
ok j'ai reussi a changer de fond !

Pour changer le fond : il faut renomer le fond qui se nomme exemple xmb en xmb1 et votre fond le renomer xmb comme sa a la place du fond de départ c votre fond qui sera charger et faire de même pour les autres !!! Voila j'espère que g été clair !
est ce qu'on peut rajouter no propre fond ?? Résolu !!
ok j'ai reussi a changer de fond !

Pour changer le fond : il faut renomer le fond qui se nomme exemple xmb en xmb1 et votre fond le renomer xmb comme sa a la place du fond de départ c votre fond qui sera charger et faire de même pour les autres !!! Voila j'espère que g été clair !
-
qpidon
aaaa merci une ptite MAJ pour un bon petit homebrew
c'est sympa de taguer son nom
merci
c'est sympa de taguer son nom
merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine