Forums GAMERGEN
Pimp My Name R2 : Plus de polices et option Screenshot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je prévois pour la R3...
-Un nouveau Clavier
-correction de codes
-L'aperçu de styles
-plus de polices
-de la zique
-la possiblité de définir la couleur des lettres de son tag
-Et autres choses si j'ai de nouvelles idées
Je ne ferai probablement pas toutes ces mises à jour en même temps (je verrai lesquelles privilégier)..et en attendant je jongle entre les études , ce projet et deux autres en cours...^^^
D'abord un grand merci à Xav35 et Tristyl, et (MagiXien..qui aura son 8 lettres, ok^^)
Ce que je prévois pour la R3...
-Un nouveau Clavier
-correction de codes
-L'aperçu de styles
-plus de polices
-de la zique
-la possiblité de définir la couleur des lettres de son tag
-Et autres choses si j'ai de nouvelles idées
Je ne ferai probablement pas toutes ces mises à jour en même temps (je verrai lesquelles privilégier)..et en attendant je jongle entre les études , ce projet et deux autres en cours...^^^
-
Yonaba Gamer du Dimanche
qpidon Wrote:ouais pas mal ! je prend ! c fun de taguer son nom !
est ce qu'on peut rajouter no propre fond ?? Résolu !!
ok j'ai reussi a changer de fond !
Pour changer le fond : il faut renomer le fond qui se nomme exemple xmb en xmb1 et votre fond le renomer xmb comme sa a la place du fond de départ c votre fond qui sera charger et faire de même pour les autres !!! Voila j'espère que g été clair !
non j'ai rien compris

-
nico31 Gamer Averti
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2