Forums GAMERGEN
Pimp My Name R4 : Tague ton nom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareil pour moi et dans les même circonstance

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Yonaba Wrote:Salut, à tous je suis le dé veloppeur de cet Homebrew.
Notez une chose, c'est que cette version est sans bugs, ayant été soumis à un bêta test rigoureux..
Sur les PSPfats, vous n'aurez aucun souci, sinon quelques légers freezing (question de RAM).
Pour des soucis de compatibilité, j'ai développé cet Homberew avec le LuaPlayerHm v6.6, et en théorie il devrait être 100% compatibles sur les PSP Slim, TimeMachine à l'appui.
SI vous avez des questions particulières, merci de m'nvoyer un Mp ou un mail, l'adresse est généralement dans les README de l'Homebrew.
Merci à tous de votre audience.
Merci à toi et PSPgen de nous avoir transmis cette news !
-
Gouzzz_1
Toons93R Wrote:Voila l'erreur que j'ai:
Error: pimpin_list.lua:12: bad argument #1 to `getn` (table expected,got nil)
press start to restart.
Voila.
psp slim 3.90 m-33-3
même chose chez nous...et que veut dire"...100% compatibles sur les PSP Slim, TimeMachine à l'appui."....si il faut la timemachine ce nest pas a 100% compatible....
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:Toons93R Wrote:Voila l'erreur que j'ai:
Error: pimpin_list.lua:12: bad argument #1 to `getn` (table expected,got nil)
press start to restart.
Voila.
psp slim 3.90 m-33-3
même chose chez nous...et que veut dire"...100% compatibles sur les PSP Slim, TimeMachine à l'appui."....si il faut la timemachine ce nest pas a 100% compatible....
c est clair mort de rire

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
boumeur Wrote:de + en plus de probleme mais toujour pas de solution ?
Regarde bien les posts des autres :
DragonSlash Wrote:Essayer de l'exécuter en Time Machine 3.60M33 pour les slim ou 3.40OE pour les Fats. Le 1.50 peut aussi servir. Moi je fais ça, car sinon je ne suis même pas capable de le faire marcher avec le firmware du Nand.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Re: Pimp My Name R4 : Tague ton nom !
Moi aussi petit probleme :Error: pimpin_list.lua:12: bad argument #1 to `getn` (table expected,got nil)
C'est dommage j'avai envie de voir ce que ca donné :/ si quelqu'un pourrait me dire comment faire fonctionné l'homebrew ce serait sympa =)
C'est dommage j'avai envie de voir ce que ca donné :/ si quelqu'un pourrait me dire comment faire fonctionné l'homebrew ce serait sympa =)
-
El_comandante83 Gamer du Dimanche
Re: Pimp My Name R4 : Tague ton nom !
pareil que vous je suis en 5.00m33-6 psp fat et jai le meme probleme !! il a l'air de bien marcher cette homebrew merci le createur
-
alexis49 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2