Forums GAMERGEN
[1.50] Pimp my PSP: tune ta PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(x = la lettre affectée à votre PSP)
ensuite mettre des images au format BMP (24 bits) d'une taille raisonnable (moins c'est lourd mieux c'est). ex: 250x142 comme le fond de Pimp.
A partir de demain c'est la 05.BPMP qui sera affichée... (05=mai), ce soir c'est encore la 04.BMP)
une fois ce changement appliqué relancez pimp my psp.... et flashez
x:/PSP/GAME/Pimpmypsp/Images/Pics/
(x = la lettre affectée à votre PSP)
ensuite mettre des images au format BMP (24 bits) d'une taille raisonnable (moins c'est lourd mieux c'est). ex: 250x142 comme le fond de Pimp.
A partir de demain c'est la 05.BPMP qui sera affichée... (05=mai), ce soir c'est encore la 04.BMP)
une fois ce changement appliqué relancez pimp my psp.... et flashez

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lequell installer d,abord sur la PSP -PIMPMYPSP- et apres -UNPIMPMYPSP- parcque moi j'aie pas tres bien compris chez moi y'as acune diference entre avant et apres l'insallation les polices ne change pas quant a la musique de demarage c'est la meme alors j'aimerais savoir ou est le probleme je precise que je suis bien en 1.5 sur ma PSP mercie de votre reponse A+
-
BRANLEUR_1
il semble evident que pimpmypsp est à installer pour 'pimper' ta PSP.
Ne mettre unpimpmypsp que quand tu veux reinitialiser ta PSP.
Ne mettre unpimpmypsp que quand tu veux reinitialiser ta PSP.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mes impressions c'est super sympa parcontre
j'ai des icones qui apparaissent plus dans
===> Paramètres
/--- Paramètres système
/--- paramètres date et heure
/--- paramètres gestion de l'alimentation
/--- paramètres son
/--- paramètres sécurité
===> Jeu
/--- paramètre de jeu
/--- utilitaire des données sauvegardé
/--- mise a jour Psp
j'ai riens vus d'autre pour l'instant
j'ai des icones qui apparaissent plus dans
===> Paramètres
/--- Paramètres système
/--- paramètres date et heure
/--- paramètres gestion de l'alimentation
/--- paramètres son
/--- paramètres sécurité
===> Jeu
/--- paramètre de jeu
/--- utilitaire des données sauvegardé
/--- mise a jour Psp
j'ai riens vus d'autre pour l'instant
-
kimochii
moi j'ai un petit probleme, j'ai insatller le logiciel, jai mi une image dans le repertoir approprier ( je lai nommer 01.bmp ), jai aussi mis une musique ( .mp3 ) et lorsque je suis au point ou il faut choisir sa musique de demarage, ca ne marche pas, jai bout apppuyer sur gouche ou droite ou nimporte quelle autre bouton sa reste a la musique par defaut, voila.
derniere question, je ne sais pas comment changer le police ( mes policres sont en .ttf ) et comment faire les autres fonctions de cet utilitaire.
MERCI
derniere question, je ne sais pas comment changer le police ( mes policres sont en .ttf ) et comment faire les autres fonctions de cet utilitaire.
MERCI
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi ce qui me fait rire c'est que il y en as qui son degouté car il on fait une mise a jour....Mais il fallait pas la faire lol..pour nce que apporte la 2.7....:/ Seul l'emulateur ps1 me fera acheter une autre psp...je garde la 1.5.....elle est trop......precieuse..^^
En tout cas sympa le logiciel...mais ce qui serait encore mieux c'est un logiciel pc pour justement creer ces propres skins
En tout cas sympa le logiciel...mais ce qui serait encore mieux c'est un logiciel pc pour justement creer ces propres skins
-
hypnotik06

Je lance mon iso et la ... bug de chargement des que j'accede à ma ms.. Bref j'essai avec un autre iso... tout pareil!!! Je me dis putain j'ai chopé un virus... ou une connerie comme ca.... formatage de mes ms reinstalation, recherche sur forum... rien a y faire
idee

mais un truc qui touche direct la memoire flash

Je vire tout ca et OUUUUUUUUUF je respire je vais pouvoir aller me coucher en paix.. il est 2h40
Dommage sympa surtout la musique d'intro
bonne nuit
-
nathetoli Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3