Forums GAMERGEN
[info] Pimp my Ride viens tuner votre PSP...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2006, 18:25, édité 1 fois.
-
Smallrom Gamer Hardcore
Chuis pas vraiment d'accord... Mais c'est vraiment qu'une question de point de vue : autant, dans la "réalité du monde en vrai qu'on voit tous les jours", je trouve que le ... hem, "tunigne", c'est vraiment une discipline de gros beaufs qu'ont rien trouvé d'autre pour jeter leur thune par les fenêtres que de transformer une honnête 206 hdi qui leur avait rien fait en voiture de Bozo le clown, et qui se rendent même pas compte combien ils ont l'air con quand ils font leur kaïra au son du BOUM-BOUM-BOUM de leur sono qui leur a coûté au bas mot trois mois de salaire d'un smicard (longue phrase, hein ? c'est juste pour foutre les boules aux essèmessistes
...),
autant sur console, pouvoir personnaliser sa caisse (le plus kitch possible, bien sûr 8) ) et faire rentrer l'équivalent d'un réacteur de boeing dans une golf, moi ça m'éclate !

autant sur console, pouvoir personnaliser sa caisse (le plus kitch possible, bien sûr 8) ) et faire rentrer l'équivalent d'un réacteur de boeing dans une golf, moi ça m'éclate !

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
djyteck Wrote:perso je l'achèterais pas , ça va etre un jeu tout naze

Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
nikko74 Wrote:djyteck Wrote:perso je l'achèterais pas , ça va etre un jeu tout naze
c'est 'achtement utile et constructif, ça, comme remarque, tiens...
Franchement, je ne comprends rien à ta pharse!
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Jeune Fou Wrote:nikko74 Wrote:djyteck Wrote:perso je l'achèterais pas , ça va etre un jeu tout naze
c'est 'achtement utile et constructif, ça, comme remarque, tiens...
Franchement, je ne comprends rien à ta pharse!
Ouais, je sais, j'en fais souvent, des pharse(s?, chais pô, j'parle pô le martien...) qui veulent rien dire... sinon, en patois de sur mon bureau IKEA, 'achtement ça veut dire vachement...
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2