Forums GAMERGEN
Pimp My Wii 1.43 - Installez les nouveautés du firmware 4.3 sans mettre à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème! impossible de télécharger les IOS, j'ai ce message d'erreur qui reviens en permanence.
contenu écran et étapes
Le test des IOS s'effectue avec
76 titres trouvés
Test de l' IOS 9 v778 (22/22) Reload IOS 9 ok..
Chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signé (parfait)
Reload IOS 250 ok
Périphérique USB non trouvé
init reseau OK IP xxx.xxx.xxx.xxx
je dis oui à tous et là Download content 0 failed = "une série de chiffre"
Impossible de charger le titre - error getting IOS
Et cela pour tous les IOS.
Auriez vous une solution à me proposer ?
petie précision la connexion internet est bonne.
J'ai un problème! impossible de télécharger les IOS, j'ai ce message d'erreur qui reviens en permanence.
contenu écran et étapes
76 titres trouvés
Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signé (parfait)
Reload IOS 250 ok

-
tipical78 Gamer Débutant
Re: Pimp My Wii 1.43 - Installez les nouveautés du firmware 4.3
Bonjour bonjour,
j'ai à peu prés le même problème que TIPICAL
"impossible de charger le titre blablabla error getting IOS"
j'ai penser à la connection internet aussi mais il arrive à en télécharger certains donc.... je ne sais pas trop quoi faire pour installer les IOS manquants (et il y en a pas mal....)
j'ai à peu prés le même problème que TIPICAL
"impossible de charger le titre blablabla error getting IOS"
j'ai penser à la connection internet aussi mais il arrive à en télécharger certains donc.... je ne sais pas trop quoi faire pour installer les IOS manquants (et il y en a pas mal....)
-
vyrval Gamer du Dimanche
- Pays: France
PROBLEME RESOLU, erreur de type de clé wifi.j'ai effectué les modif sur mon routeur et là tout refonctionne. j'attends la fin des telechargements et installations pour vous tenir au courant.

tipical78 Wrote:Bonjour à tous,
contenu écran et étapes
76 titres trouvés
Reload IOS 250 ok
-
tipical78 Gamer Débutant
bonjours a vous,
j'ai hacker ma wii avec sciifiiv3 ce matin et j'ai ensuite passer pimp ma wii et une fois les test fais et recommandation il fais les mise a jours et tout et ca saute sur une page qui dit exception (dsi) occurred!.ensuite ya plein de code .
un espace et c'est écrit stack dump:avec encore plein de code
un autre espace et c'est écrit code dump: et encore des code et le systeme est comme geler je ne peut plus rien fais ,je n'ose pas reebooter ma wii de peur de la briker
que dois-je faire ?
j'ai hacker ma wii avec sciifiiv3 ce matin et j'ai ensuite passer pimp ma wii et une fois les test fais et recommandation il fais les mise a jours et tout et ca saute sur une page qui dit exception (dsi) occurred!.ensuite ya plein de code .
un espace et c'est écrit stack dump:avec encore plein de code
un autre espace et c'est écrit code dump: et encore des code et le systeme est comme geler je ne peut plus rien fais ,je n'ose pas reebooter ma wii de peur de la briker
que dois-je faire ?
-
snakes316 Gamer du Dimanche
Bah tu n'as plus le choix, tu dois la rebooter...
Mais qu'est-ce que tu as été foutre à lancer Pimp My Wii après avoir hacké sa Wii avec Sciifii?
On le dit mille fois : Sciifii et Pimp My Wii ne sont pas compatibles!!
Mais qu'est-ce que tu as été foutre à lancer Pimp My Wii après avoir hacké sa Wii avec Sciifii?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
c'est pas qui sont pas compatible c'est juste que sa sert a rien d'en utiliser un apres l'autre!
-
bryce690 Gamer Argent
j'ai été en mesure de rebooter ma wii et j'ai unhacker ma wii et j'ai refais sciifii,mais alors comment je fais pour avoir les mise a jour sans passer par pimp ma wii?.
-
snakes316 Gamer du Dimanche
On l'a déjà dit mille fois! NUSDownloader!
Va ici : http://www.wiigen.fr/wii-mise-jour-nus- ... -3164.html
Télécharge le, extrait le dans un dossier spécifique de ton disque dur (un dossier NUSD sur le bureau par exemple!).
Cherche sur Google "MakeKeyBin" (indice : Premier lien parfait), télécharge le, extrait le dans le dossier de NUSDownloader, ouvre MakeKeyBin, tape "42" puis clique sur "GENERATE", puis "EXIT". Tu peux maintenant ouvrir NUSDownloader, va dans "Database" puis "Update Database", attend un peu, puis quand c'est finit, coche "Pack -> WAD", puis va dans Database; System; Shopping Channel; All; v19. Clique enfin sur "Start NUS Download".
Tu verras à la fin de la manipulation un nouveau dossier dans lequel tu trouveras plein de fichier dont un ".wad", tu pourras le mettre dans le dossier "wad" de ta carte SD, et l'installer avec Wad Manager : http://www.wiigen.fr/wad-manager-17-ajo ... -4418.html
(Je t'ai donné la manipulation de tête, il peut y avoir des incohérences.)
Va ici : http://www.wiigen.fr/wii-mise-jour-nus- ... -3164.html
Télécharge le, extrait le dans un dossier spécifique de ton disque dur (un dossier NUSD sur le bureau par exemple!).
Cherche sur Google "MakeKeyBin" (indice : Premier lien parfait), télécharge le, extrait le dans le dossier de NUSDownloader, ouvre MakeKeyBin, tape "42" puis clique sur "GENERATE", puis "EXIT". Tu peux maintenant ouvrir NUSDownloader, va dans "Database" puis "Update Database", attend un peu, puis quand c'est finit, coche "Pack -> WAD", puis va dans Database; System; Shopping Channel; All; v19. Clique enfin sur "Start NUS Download".
Tu verras à la fin de la manipulation un nouveau dossier dans lequel tu trouveras plein de fichier dont un ".wad", tu pourras le mettre dans le dossier "wad" de ta carte SD, et l'installer avec Wad Manager : http://www.wiigen.fr/wad-manager-17-ajo ... -4418.html
(Je t'ai donné la manipulation de tête, il peut y avoir des incohérences.)
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Question bête, quelle est la différence entrece pimp my wii et l'updater 4.3 de Waninko ?
-
pipam Gamer Hardcore
pimp my wii t'installes ce que tu veux ainsi que les cios, l'updater de waninkoko t'installes aussi le firmware 4.3 (alors que pimp te propose le 4.1).
Les retours sur l'updater de waninkoko sont mitigés, alors fait attention!
Les retours sur l'updater de waninkoko sont mitigés, alors fait attention!
-
flowlapache Gamer Bronze
Bah justement, j'ai tout fait par pimp et scifiii et je me demandais si ca valait le coup de passer l'updater, du coup....... bah je vais m'abstenir.... et rester en 4.2 
Merci flowapache

Merci flowapache
-
pipam Gamer Hardcore
caus909 Wrote:Bah tu n'as plus le choix, tu dois la rebooter...
bah je l'ai fait aussi, juste mis la chaine boutique à jour

[edit] pardon pour le double post... fausse manip....
-
pipam Gamer Hardcore
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3