Forums GAMERGEN
Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as pris sciifii v3 ou sciifii v3mod ?
tu as pris sciifii v3 ou sciifii v3mod ?
-
pitch93_1
Re: Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
Ben, du coup je suis en train de me poser la question...
Pour être sûr je vais retélécharger sciifii v3Mod et essayer car je ne sais plus quelle version j'ai téléchargé.
Je vous dis quoi par après.
Déjà un grand merci pour l'attention que vous me portez et les efforts d'idées que vous effectuez
a+
EDIT : J'ai effectué à nouveau toutes manip' en étant sûr de travailler avec Sciifii v3Mod 4.3 et c'est toujours le même problème...
Par contre j'ai une petite question lorsque j'utilise Sciifii v3Mod offline. Lorsque je sélectionne les paramètres dans "Advance settings" et que je clique sur "Download", il me demande de sélectionner un fichier et après le téléchargement fini, il me demande à nouveau de choisir un fichier. Je n'ai pas compris quel fichier il voulait que je sélectionne avant et après le téléchargement.
Pour être sûr je vais retélécharger sciifii v3Mod et essayer car je ne sais plus quelle version j'ai téléchargé.
Je vous dis quoi par après.
Déjà un grand merci pour l'attention que vous me portez et les efforts d'idées que vous effectuez

a+
EDIT : J'ai effectué à nouveau toutes manip' en étant sûr de travailler avec Sciifii v3Mod 4.3 et c'est toujours le même problème...
Par contre j'ai une petite question lorsque j'utilise Sciifii v3Mod offline. Lorsque je sélectionne les paramètres dans "Advance settings" et que je clique sur "Download", il me demande de sélectionner un fichier et après le téléchargement fini, il me demande à nouveau de choisir un fichier. Je n'ai pas compris quel fichier il voulait que je sélectionne avant et après le téléchargement.
Wii 4.3E / USBLoader GX 3.0
-
patavez Gamer du Dimanche
- Pays: France
il te demande le fichier de destination mais à la fin il n'est pas sencé te reposer la question, etrange ...... si vraiment tu n'arrives pas par SciiFii tu peux essayer de réaliser le hack par toi même en suivant le tuto hacker n'importe quelle wii 4.3 (E/U/J)

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci mais le problème étant que sur ce tuto (http://www.wiigen.fr/forums/hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html) la première étape consiste à installer la HBC que j'ai déjà.
Et la deuxième étape c'est "Sciifii" autrement dit, c'est là où je suis bloqué...
Et la deuxième étape c'est "Sciifii" autrement dit, c'est là où je suis bloqué...
-
oui je sais j'ai bien compris et c'est pourquoi je te proposais de suivre le tuto complet plutot que la version noobs tu as le liens au début du tuto justement et tu passes l'étape HBC et tu attaques a la suivante

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci, j'ai essayé mais ça plante.
Pour pas faire trop de "hors sujet", je continue la discussion sur le topic concerné
(hack d'une wii en 4.3 version complète)
a+
Pour pas faire trop de "hors sujet", je continue la discussion sur le topic concerné

a+
-
sa fonction pour les pour les 4.3 neuf vierge svp répondez moi je voudrait essayer se soir merci d'avance
-
teoja_1 Gamer Débutant
- Prénom: theo
d'une commence par te presenter....c'est quand meme mieu...
et de deux oui sa fonctionnera mais il te faudra deja un jeu pour lancer la faille
et de deux oui sa fonctionnera mais il te faudra deja un jeu pour lancer la faille
-
bryce690 Gamer Argent
à ok merci et il faut quoi comme jeux et dsl de ne pas m'avoir présenter je ne le savait pas et aussi il faut absolument un jeux pour créer la chaine ou il y à autre moyen
-
teoja_1 Gamer Débutant
non il faut absolument un jeux....
soit lego indiana jone soit yu gi oh
soit lego indiana jone soit yu gi oh
-
bryce690 Gamer Argent
ok merci beaucoup
-
teoja_1 Gamer Débutant
teoja Wrote:sa fonction pour les pour les 4.3 neuf vierge svp répondez moi je voudrais essayer ce soir merci d'avance
tu n'as pas lu le titre

-
pitch93_1