Forums GAMERGEN

Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3

Message non lupar ship1313 » 16 Aoû 2010, 00:48

sa fait longtemps que je suis pas venu ici,personnellement j'ai PMW et aucun probleme,est ce que je devrais mettre un jour mettre ma console a jour pour pouvoir jouer a mes backups?J'ai hacké ma Wii avec le pack Apyka pour info,et si j'ai un probleme un jour avec ma Wii,vous serz la :grin:
ship1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yanni
Pays: France

Message non lupar neozemri » 16 Aoû 2010, 01:35

Salut
Ben tu passes le test avec PimpMyWii et tu corriges.
Et voila ton hack est a jour!!

Sciifii ne te servira pas car il n' installe que 2 ios(249 et 250) et tu les a surement vu que tu etais deja passé par pimp my wii.

Par contre c'est le desert ici plus de news depuis plus d'une semaine.... ::)
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar ship1313 » 16 Aoû 2010, 12:43

J'aurais juste a mettre a jour Pimp My Wii et ensuite je mets a jour ma console.Merci!!
ship1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yanni

Message non lupar greg0h » 16 Aoû 2010, 13:13

Je ne comprends pas, il faut l'homebrew Channel pour lancer le programme, mais comment installer la chaine homebrew en 4.3?

Merci
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar greg0h » 16 Aoû 2010, 13:20

Merci de ta réponse. J'avais vu ce tuto mais j'espérais que nous puissions l'installer sans jeux.

Finalement je vais testé l'installation avec SSBB. Je vous tiens au courant ;)
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar big_ben » 17 Aoû 2010, 17:10

Devant la tournure qu'a pris le topic suite à plusieurs messages, le ménage a été fait (les posts ont été retirés). Nous vous rappelons que le forum est là pour demander de l'aide, partager une passion, et non pour défouler sa colère ou s'embêter les uns les autres.

Merci donc de rester dans cet esprit communautaire ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar broucelie » 18 Aoû 2010, 19:04

Bonjour à tout le monde j'ai un problème avec ma wii depuis que j'ai passe pimp my wii 2.0 ( bon j'avais beaucoup de mises a jours a faire je sais je suis passe de la rev14 de wininkoko a la 20 ) le jeux animal crossing bug sa peux être variable au bout de 1mn 6mn 20mn 1h de jeux tout a coup il freeze et je reste bloque sur l'image obliger déteindre la console par le bouton .Alors je pense que c'est mon disque dur externe mais bizarrement c'est le seul jeux qui me fait sa mario kart et autres marches très bien ma carte sd est une sdhc pareille tout marchait bien alors je me demande comment faire ? sachant que j'ai même installer les ios hermes sa viendrait il de la ? j'attends vos réponses et merci

j'ai oublier de dire je suis en 4.2e et tout les logiciel comme usb loader gx ainsi que homebrew channel sont à jour des dernières versions voilà merci à vous
broucelie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar En3rGiZz » 18 Aoû 2010, 21:11

Bonsoir.

Concernant ton USB Loader GX, les dernières MAJ ne sont pas vraiment conseillées.

Maintenant concernant ton problème pourquoi avoir utilisé Pimp My Wii si tout marchait niquel ?

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar broucelie » 18 Aoû 2010, 21:33

Bonsoir

tout d'abord merci de la réponse alors ou j'ai vu que la dernière version de l'usb loader avait des bug .Je sais pas si vraiment la version bugerais a se point la et provoquerais le bug bon en même temps elle est en version beta je me pose des questions

ensuite j'ai voulus utiliser pimp my wii car ma copine a acheter rock band et je voulais mettre sa wii a jour et installer automatiquement les ios ermes voilà pour l'histoire puis sa faisait plusieurs moi que j'avais hacker sa console et la mienne et etant habituer du site wii gen je vois les mises a jour qui ont été faite depuis donc je me suis dit c l'occasion ou jamais
Gamer du Dimanche

Message non lupar En3rGiZz » 18 Aoû 2010, 21:36

Re-bonsoir.

Cependant il faut se méfier, car mal utilisé, Pimp My Wii peut causer des désagréments voir bricker la Wii.

Sinon essaie de revenir sur une version stable de GX, ça peut venir de ça on sait jamais.

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar broucelie » 18 Aoû 2010, 21:38

bon pourquoi pas je vais essaye jusque freeze si ya freeze =D bref je crois les doigts et j"essayerais de faire mon rapport pour se bug à toute suite et merci
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news