Forums GAMERGEN
Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil : freeze la première fois que le test du 249. Ca a marhé la deuxième fois ! Par contre, lorsque j'ai essayé de refaire le test + correction ( ios 9 non à jour car indisponible sur internet ) il me met "Exception (DSI) occured" puis plein de chiffre ( voir photo page 1 ).
-
Datkstaw Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
que cherche tu as faire avec pimp exactement....?
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour,
je voudrais mettre ma Wii "à jour" (firm 4.3, shop channel, derniers IOS stables, etc); dois-je "lancer le test et corriger les problèmes" en acceptant tout ce qu'il me dit ? Est mieux d'utiliser SciiFii V3 MOD 43 ? Dois-je préalablement mettre ma console officiellement à jour ou utiliser firmware updater 4.3 ?
Merci
je voudrais mettre ma Wii "à jour" (firm 4.3, shop channel, derniers IOS stables, etc); dois-je "lancer le test et corriger les problèmes" en acceptant tout ce qu'il me dit ? Est mieux d'utiliser SciiFii V3 MOD 43 ? Dois-je préalablement mettre ma console officiellement à jour ou utiliser firmware updater 4.3 ?
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Bah ca dépend commen tu a hacké ta Wii
Moi je te conseille pas PMW car j'ai du faire une restore de NAND apres l'avoir utilisé

Moi je te conseille pas PMW car j'ai du faire une restore de NAND apres l'avoir utilisé

-
En3rGiZz Gamer Bronze
bryce690 Wrote:que cherche tu as faire avec pimp exactement....?
Et bien, je la mets à jour de sortes à ce que tout marche avec, les nouveaux ios ... Sauf que le ios 9 n'a pas été mis à jour lors du premier coup donc je refais mais ça me fait Exception ...
-
Datkstaw Gamer Averti
si tout tes jeux fonctionnait tavait pas besoin de toucher a quoique ce soit.....quand tout marche sa sert a rien de bidouiller les ios....(surtout avec PMW)
c'est pas parce que un utilitaire se met a jour qu'il faut forcement l'utiliser
-
bryce690 Gamer Argent
salut a tous j'ai une petite question svp
pour hacker sa wii vierge en 4.3E il faut absolument un jeu lego ou smash ou YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker c'est sa !!
merci
pour hacker sa wii vierge en 4.3E il faut absolument un jeu lego ou smash ou YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker c'est sa !!
merci
-
willaille Gamer Débutant
- Prénom: willy
bonsoir pense a te presenter stp....
et pour te repondre oui tu est obliger d'avoir l'un de ces jeux...pas d'autres moyen pour le moment
et pour te repondre oui tu est obliger d'avoir l'un de ces jeux...pas d'autres moyen pour le moment
-
bryce690 Gamer Argent
Pimp My Wii 2.00, c'est pour les wii vierge qui sont en 4.3 ou/et pour les wii qui ont fait la mise à jour de la 4.2 à la 4.3?
-
taktik Gamer Débutant
Salut !
Je me suis aperçu que tu ne t'es pas présenté.
Je te redirige donc vers la section adéquate en attendant d'éventuelles réponses :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Sinon pour ta question pour un Wii 4.3 il te faut obligatoirement exploiter la faille d'un jeu : Indiana Jones ou Yu Gi Oh
Je me suis aperçu que tu ne t'es pas présenté.
Je te redirige donc vers la section adéquate en attendant d'éventuelles réponses :
> Section présentation <
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Sinon pour ta question pour un Wii 4.3 il te faut obligatoirement exploiter la faille d'un jeu : Indiana Jones ou Yu Gi Oh

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Moi je le déconseille....
Tous les tests que je passe ca BUG....
Horrible cette application...
Peut etre que les pocesseurs de 4.3 auront leur bonheur mais sur 4.2 y
a rien qui va avec pimp my wii...
Tous les tests que je passe ca BUG....
Horrible cette application...
Peut etre que les pocesseurs de 4.3 auront leur bonheur mais sur 4.2 y
a rien qui va avec pimp my wii...
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
bryce690 Wrote:si tout tes jeux fonctionnait tavait pas besoin de toucher a quoique ce soit.....quand tout marche sa sert a rien de bidouiller les ios....(surtout avec PMW)
Bah, pour que les jeux récents et chaînes fonctionnent

Je voulais savoir quel était le problème "exception dsi ... " car ça me le fait aussi quand je telecharge un hoberew sur homebrew browser, sur certains seulement, après extraction.
-
Datkstaw Gamer Averti