Forums GAMERGEN
Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sciifii mod v3 fait exactement la meme chose sans code dump....tres franchement le choix est vite fait....
et pui le fait qu'il installe la rev 20 c'est pas genial non plus sachant le nombre de bug qu'elle comporte....
On fait pas le travail a moitié
j ai sciifii v3 ma wii,nickel pas de code dump mais plus de reconnaissance de port usb,priiloader foirer,manquer des ios et d autres ios pas mis a jour.
j ai pimp 2.0 , ok 1 code dump durant l installe et de grosse difficulte pour recup wiishop . mais ma wii fonctionne correct,port usb aussi et surtout elle passe mes dernier dump(basara3)alors qu avec sciifii b3 planter due surement au ios manquant !!!!
-
dob_1
Re: Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
bah deja pour avoir tout les soucis que tu avait ta du en faire des mauvaises manips....
car tres franchemet jai jamais eu besoin de mettre a jour mes ios avec pimp ou quoique ce soit d'autres .....tout mes backups sont toujours passé sans probleme
car tres franchemet jai jamais eu besoin de mettre a jour mes ios avec pimp ou quoique ce soit d'autres .....tout mes backups sont toujours passé sans probleme
-
bryce690 Gamer Argent
passe en mode installation manuelle sur pymp, verifie les rev des ios que tu as et celle que pymp te propose, tu verras la difference
et g rien contre sciifii ou pymp, g utiliser sciifii v2 v3 et pour la premiere pymp 2.0 , et j ai juste constater ca !
et oui ma wii je lui en est mis plein sa tete,mais fo bien tester pour eviter les erreurs future(console des autres)
wii 3.2/bootmii boot2/hermes v5.1/wanin rev20
et g rien contre sciifii ou pymp, g utiliser sciifii v2 v3 et pour la premiere pymp 2.0 , et j ai juste constater ca !
et oui ma wii je lui en est mis plein sa tete,mais fo bien tester pour eviter les erreurs future(console des autres)
wii 3.2/bootmii boot2/hermes v5.1/wanin rev20
Dernière édition par amekei le 11 Aoû 2010, 15:45, édité 1 fois.
-
dob_1
merci tu ne m'apprend rien.....
moi je te disais que quand tu as la bonne config et que tu fait pas n'importe quoi de tes 10 doigts et bin tout fonctionne parfaitement
avoir les dernieres revisions d'ios ne changent strictement rien....
je n'ai jamais eu les soucis que toi tu a eu... ce qui prouve que tu avait fait des mauvaises manips....installer des truc et faire des mises a jour a tout va n'est pas forcement bien au contraire de ce que tu pourrais croire
moi je te disais que quand tu as la bonne config et que tu fait pas n'importe quoi de tes 10 doigts et bin tout fonctionne parfaitement
avoir les dernieres revisions d'ios ne changent strictement rien....
je n'ai jamais eu les soucis que toi tu a eu... ce qui prouve que tu avait fait des mauvaises manips....installer des truc et faire des mises a jour a tout va n'est pas forcement bien au contraire de ce que tu pourrais croire
-
bryce690 Gamer Argent
dans les ios comme dans les cios les codes de reconnaissance usb ainsi que les driver disk et usb sont incruster donc kan ca merde c est pas du au saint esprit. pi quand ca merde , mes 10 doigts remette une nand propre vus que g boot2,parcontre d autre l on seulement en ios,pi vu la qualite du priiloader pour sauver koi que se soit voila pourquoi je test ! sinon en faisant un tour sur d autre fofo je suis pas le seul a avoir cette ennuie et principalement c est du a une mauvaise installe d ios cios . donc mes 10 doigts vont bien et heureusement qu il foire , comme ca les console de mes srabs et cousin cousine oncle etc ... continue a fonctionner sans deconner
en tout cas j ai pas eu de console breaker a cause de pymp contrairement a sciifii
en tout cas j ai pas eu de console breaker a cause de pymp contrairement a sciifii
-
dob_1
justement pour bricker avec sciifii faut vraiment pas savoir s'en servir de ses 10 doigts.....
contrairement a pimp....je te dirais pas le nombre de wii que jai fait que ce soit avec sciifii ou pimp my wii et pas la 2.0...bah jamais eu aucun soucis avec sciifii que ce soit la v1 la v2 la v3.....alors que pimp my wyy jai passé des apres midi a debriquer
c'est facile d'ecouter les autres fofo la jalousie sa va vite....
si tu veux des preuves restent un moment sur wiigen et tu verra si tu trouve des topic de membres qui ont brickés a cause de sciifii....
et on comparera les soucis entre PMW et sciifii et tu verra par toi meme....
maintenant si t'es venu critiquer tu peut passer ton chemin....moi tout ce que je vois c'est quelqun qui prone un utilitaire qui fonctionne a moitié.....
sujet clos.

contrairement a pimp....je te dirais pas le nombre de wii que jai fait que ce soit avec sciifii ou pimp my wii et pas la 2.0...bah jamais eu aucun soucis avec sciifii que ce soit la v1 la v2 la v3.....alors que pimp my wyy jai passé des apres midi a debriquer
c'est facile d'ecouter les autres fofo la jalousie sa va vite....

si tu veux des preuves restent un moment sur wiigen et tu verra si tu trouve des topic de membres qui ont brickés a cause de sciifii....
maintenant si t'es venu critiquer tu peut passer ton chemin....moi tout ce que je vois c'est quelqun qui prone un utilitaire qui fonctionne a moitié.....
sujet clos.
-
bryce690 Gamer Argent
mais j eprouve aucune jalousie ni haine ou quoi que ce soit , sciifii v1 a planter des consoles ,les premiere rev de waninkoko on plante des console,dernierement pareil l updater waninkoko 4.3 a up des consoles sans sauver les modif, en ce moment tout hack wii a droit a sa version b le lendemain(sans parler du cioscorp ou priiloader)
comme dit plus haut si je test c est pour eviter des bugs sur les console de mais proche, vu ke c moi qui les hack
comme dit plus haut si je test c est pour eviter des bugs sur les console de mais proche, vu ke c moi qui les hack
-
dob_1
ok aucun soucis dans ce cas....
je suis d'accord avec toi quand tu dis que tout projet a le droit a sa version beta...le probleme c'est que certaines personnes ne le comprennent pas et critique sans meme essayer et sa c'est de l'irrespect envers le projet et ses developpeurs...
et quand je dit que c'est de la jalousie c'est parce que les brick avec sciifii se comptent sur les doigts d'une main....
bref on va pas parler pendant des heures on en reste la sans rancunes....

je suis d'accord avec toi quand tu dis que tout projet a le droit a sa version beta...le probleme c'est que certaines personnes ne le comprennent pas et critique sans meme essayer et sa c'est de l'irrespect envers le projet et ses developpeurs...
et quand je dit que c'est de la jalousie c'est parce que les brick avec sciifii se comptent sur les doigts d'une main....
bref on va pas parler pendant des heures on en reste la sans rancunes....

-
bryce690 Gamer Argent
no prob , sans rancune . regarde j ai utiliser sciifii v2 sans probleme a l epoque il m as permis de up ma 3.2 en 4.2 les up des ios on permis de faire tourner certain wiiware wiispeack etc ... mais la on dirait ke les dernier jeu et up totale des ios de la console necessite la presence d ios stub, des derniere rev pour detecter koi que se soit etc...
vu ke je suis pas prog,je test a default de faire mieux
sinon oui l un comme l autre sont de tres bon outils(sciifii et pymp)chacun on leur avantage et inconvenient(priiloader,loader pr sciifii,hermes et version manuelle sur pymp)
mais ne t inquiete pas je respecte le travail des autre
et pour sur a force de test sur ma wii elle en prend un sacre coup,mais bon
je prefere ke ce soit la mienne plutot que celledes tiots
vu ke je suis pas prog,je test a default de faire mieux
sinon oui l un comme l autre sont de tres bon outils(sciifii et pymp)chacun on leur avantage et inconvenient(priiloader,loader pr sciifii,hermes et version manuelle sur pymp)
mais ne t inquiete pas je respecte le travail des autre
et pour sur a force de test sur ma wii elle en prend un sacre coup,mais bon
je prefere ke ce soit la mienne plutot que celledes tiots
-
dob_1
bryce690 Wrote:justement pour bricker avec sciifii faut vraiment pas savoir s'en servir de ses 10 doigts.....![]()
![]()
![]()
c'est facile d'ecouter les autres fofo la jalousie sa va vite....![]()
sujet clos.
ouais enfin quand le type il passe pimp my wii et puis ensuite il downgrade en 3.2 et puis va raler "mouin j'ai passé pimp et ma wii ne marche plus, c'est la faute a pimp" alors que ça n'a rien à voir...
Donne mois tous les détails des bricks et je regarde la cause possible et je corrige si besoin.
-
lolilolz Gamer du Dimanche
- Pays: France
jte comprend l ami (madri2)!!! ma wii n a pas break, g pas pymp pour downgrade derriere!!! j ai passer de sciifii v2 a v3 j ai perdu l utilite des port usb(surement du a un conflit de cios non present ds sciifii) .
donc apres cette perte precieuse j ai restaure ma nand 3.2(c est ma plus sure car peu de hack) ensuite j ai sciifii remonte les cios et rebelotte pu de port usb . donc re nand 3.2 puis up pymp2.0 est ca marche !
donc ton HS et ton coup de gueule que je ne comprend pas , puis resoudre des probleme ki sont exposer kelke post au dessus (ke tu as surement oublier de lire avant de citer) ..........
donc apres cette perte precieuse j ai restaure ma nand 3.2(c est ma plus sure car peu de hack) ensuite j ai sciifii remonte les cios et rebelotte pu de port usb . donc re nand 3.2 puis up pymp2.0 est ca marche !
donc ton HS et ton coup de gueule que je ne comprend pas , puis resoudre des probleme ki sont exposer kelke post au dessus (ke tu as surement oublier de lire avant de citer) ..........
Dernière édition par amekei le 12 Aoû 2010, 09:28, édité 1 fois.
-
dob_1
madri2 Wrote:bryce690 Wrote:justement pour bricker avec sciifii faut vraiment pas savoir s'en servir de ses 10 doigts.....![]()
![]()
![]()
c'est facile d'ecouter les autres fofo la jalousie sa va vite....![]()
sujet clos.
ouais enfin quand le type il passe pimp my wii et puis ensuite il downgrade en 3.2 et puis va raler "mouin j'ai passé pimp et ma wii ne marche plus, c'est la faute a pimp" alors que ça n'a rien à voir...
Donne mois tous les détails des bricks et je regarde la cause possible et je corrige si besoin.
c'est pas de ma faute (ni celle de pimp my wii et encore moins celle de sciifii) si les gens font n'importe quoi......
rien d'autre a dire.......

-
bryce690 Gamer Argent