Re: Pimp My Wii 2.00 - Hackez une Wii en firmware 4.3
en tout cas je ne pense pas etre le seul avec un prob d usb, trantric vien de mettre un ios 58 installer sur wiibrew pour une meilleure reconnaissance des usb2.
-
dob_1
dob Wrote:teton Wrote:bryce690 Wrote:merci je sais que ya rien de bien mechant au final....mais sa prouve tout de meme que l'utilitaire n'est pas tout a fait stable....
sciifii mod v3 fait exactement la meme chose sans code dump....tres franchement le choix est vite fait....
et pui le fait qu'il installe la rev 20 c'est pas genial non plus sachant le nombre de bug qu'elle comporte....
On fait pas le travail a moitié
j ai sciifii v3 ma wii,nickel pas de code dump mais plus de reconnaissance de port usb,priiloader foirer,manquer des ios et d autres ios pas mis a jour.
j ai pimp 2.0 , ok 1 code dump durant l installe et de grosse difficulte pour recup wiishop . mais ma wii fonctionne correct,port usb aussi et surtout elle passe mes dernier dump(basara3)alors qu avec sciifii b3 planter due surement au ios manquant !!!!
neozemri Wrote:HS: Une question me turlupine....
Pourquoi avoir intégrer l' installation de cioscorps dans sciifii?
Si quelqu'un pourrait clairer ma lanterne ce serait cool...
neozemri Wrote:ok merci.
Ps: Sciifii v3 est tres sur comme utilitaire(testé et approuvé)
par contre cioscorp c'est de la merde(brick,error-1035, ajout d'ios stub,...)
Jespere que dans la prochaine release de sciifii vous supprimerez l'installation
du cioscorp car en fait c'est le seul point noir de sciifii v3 qui je le repete est un super logiciel beaucoup plus efficace que PMW...
teton Wrote:neozemri Wrote:ok merci.
Ps: Sciifii v3 est tres sur comme utilitaire(testé et approuvé)
par contre cioscorp c'est de la merde(brick,error-1035, ajout d'ios stub,...)
Jespere que dans la prochaine release de sciifii vous supprimerez l'installation
du cioscorp car en fait c'est le seul point noir de sciifii v3 qui je le repete est un super logiciel beaucoup plus efficace que PMW...
Merci
Bah le cioscorp est sur quand on sait ce qu'on installe
ET comme dit l'installation est pas obligatoire donc bon :O