Forums GAMERGEN
Pimp My Wii - l'outil de mise à jour du Hack Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
Merci les amis !
J'ai trouvé "cIOS38_rev13b-Installer" sur le forum, c'est bon
(désolé trop longtemps que je mis suis pas mis et je suis un peu perdu avec les "loaders"...)
J'ai trouvé "cIOS38_rev13b-Installer" sur le forum, c'est bon

(désolé trop longtemps que je mis suis pas mis et je suis un peu perdu avec les "loaders"...)
-
LauLo*13* Gamer Pro
J'ai 1 PB avec ce petit bijou.
J'ai une 3.2E propre car downgrade et cIOSrev14 bootMii en ios et HBCv0.6
Quand je fais test + instal via reseau LAN ou wifi, il ne veux pas telecharger les IOS, systeme menu etc...
Quand je fais test + instal via reseau LAN ou wifi, il ne veux pas telecharger les IOS, systeme menu etc...

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 07:32, édité 1 fois.
-
pitouil Gamer Maitre
Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
pitouil Wrote:J'ai 1 PB avec ce petit bijou.
Quand je fais test + instal via reseau LAN il ne veux pas telecharger les IOS, systeme menu etc...
Ah oui moi aussi il m'a fait çà !
Je n'ai pas insisté mais je testerais de nouveau ce soir (si j'ai le temps)
-
oxyd_1
Donc si je comprends bien c'est un utilitaire qui permet de remettre à niveau une Wii qui est dans un firmware hacké plus à jour... pour la remettre au tout nouveau firmware et pouvoir toujours bricoler par ci par là avec celle ci ?
Parce que j'ai plus mis les pieds dans le monde obscur du underground WII depuis que Arasium avait un méga tuto de fou furieux... Ma Wii est en 4.0 waninoko, CIOS rev9 ou 10 et tout fonctionne toujours à merveille dessus...
Est ce donc utile de passer à la mise à jour supérieure ?
Parce que j'ai plus mis les pieds dans le monde obscur du underground WII depuis que Arasium avait un méga tuto de fou furieux... Ma Wii est en 4.0 waninoko, CIOS rev9 ou 10 et tout fonctionne toujours à merveille dessus...
Est ce donc utile de passer à la mise à jour supérieure ?
-
mike5000 Gamer Averti
à ta place j'utiliserais juste le firmware updater de waninkoko pour passer en 4.1 et c'est tout, cios pack à réinstaller après et mise à niveau du preloader en fonction du cios pack fix que tu utlisieras, tiens clic sur le tuto dans ma signaure si tu veux 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Pas besoin de tout sa...
Installation du cioscorp 3.4 + Sysmenu 4.1 + cios 38 rev14 de waninkoKo + preloader car si tu l'as il sera enlevé...
Sa fait de la 4.1 de compet x)
Installation du cioscorp 3.4 + Sysmenu 4.1 + cios 38 rev14 de waninkoKo + preloader car si tu l'as il sera enlevé...
Sa fait de la 4.1 de compet x)

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
bonjour
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
pourquoi me fait il cela?(error getting IOS)
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
-
gepamal Gamer Débutant
gepamal Wrote:bonjour
Il n'arrive pas à trouver les IOS sur ta SD, sur ton USB et n'arrive pas à les télécharger..
Tu peux ré-essayer, tu n'auras peut-être plus de problème de téléchargement d'IOS.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
desole ça marche pas mieux
pourquoi????
il me detecte meme pa mon usb
pour lui l' ios 61 est manquant pour la chaine boutique (ça m'est egal mais si ça peu aider a comprendre parce que moi....)
ausii je peu pas installer la chaine wiiflow (elle est installée mais ne ce se lance pas)
le boot mii (can only be installed as an IOS)
j'arrive a lancer wiiflow depuis la carte sd
certain jeux ne marche pas (metroid prime trilogy ,ssx blur,wii sport resort) et d'auters jeux aussi recent eux fonctionnent
Voila je vous ai fais part ede tout mes problemes en esperant que ceux ci ont tous la meme source et que ceux la vous aideront a cerner le probleme
A oui je suis en 4.1 et je vien de réussir mes maj de HBC ((avant je n'y arrivai) pas en installant l'IOS 34) et je suis en 1.0.6
pourquoi????
il me detecte meme pa mon usb
pour lui l' ios 61 est manquant pour la chaine boutique (ça m'est egal mais si ça peu aider a comprendre parce que moi....)
ausii je peu pas installer la chaine wiiflow (elle est installée mais ne ce se lance pas)
le boot mii (can only be installed as an IOS)
j'arrive a lancer wiiflow depuis la carte sd
certain jeux ne marche pas (metroid prime trilogy ,ssx blur,wii sport resort) et d'auters jeux aussi recent eux fonctionnent
Voila je vous ai fais part ede tout mes problemes en esperant que ceux ci ont tous la meme source et que ceux la vous aideront a cerner le probleme
A oui je suis en 4.1 et je vien de réussir mes maj de HBC ((avant je n'y arrivai) pas en installant l'IOS 34) et je suis en 1.0.6
-
gepamal Gamer Débutant
PerfectSlayer Wrote:Lol, donc c'est le couplage d'iosCheck pour vérifier ce qui est installé et l'installation de Dop-IOS.
Je vais tester tout ça (apparemment, on peut juste faire le test).
Mais au vu du nom de l'homebrew, ca ne donne franchement pas envie de l'essayer..
sa c une reponce qui et vraiment trop CON
et vu ton speudo on a pas envie de te repondre

-
wizz69_1
Re : Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
wizz69 Wrote:PerfectSlayer Wrote:Lol, donc c'est le couplage d'iosCheck pour vérifier ce qui est installé et l'installation de Dop-IOS.
Je vais tester tout ça (apparemment, on peut juste faire le test).
Mais au vu du nom de l'homebrew, ca ne donne franchement pas envie de l'essayer..
sa c une reponce qui et vraiment trop CON
et vu ton speudo on a pas envie de te repondre
Roo bah merci !
Juste pour dire que le nom de l'homebrew n'est pas super représentatif des possibilités qu'il permet (si tu préfères que je mette en forme ma remarque).
Et c'est facile pour le pseudo ! Il n'est pas sensé représenté grand chose lui et je n'essaie pas de me plébisciter à travers.. (pour info, il est tiré de Perfect Dark, le slayer étant une arme).
En plus il date vraiment.. Mais bon, pourquoi en changer ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3