Forums GAMERGEN

Pimp My Wii - l'outil de mise à jour du Hack Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii

Message non lupar wizz69_1 » 15 Oct 2009, 12:49

ba on et pas la pour critiquer mais se petit logiciels et surpebe et vien de sortir en version 1.2
et je pense que les suivant serront pas mal vu tous se qu il compte faire jespere que attila irras jusque au bout

http://www.wii-info.fr/download-450-pimp-my-wii-1-2.htm
Avatar de l’utilisateur wizz69_1

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 15 Oct 2009, 13:06

Oui, je l'avais déjà posté dans la section news en attente.

Bah la critique sert à faire évoluer les choses. Se contenter de dire que la chose marche très bien et qu'elle se suffit d'elle-même voudrait dire qu'elle a atteint son paroxysme.
Pour moi, ce stage n'est jamais atteint pour un logiciel. Il y a toujours des choses à faire dessus : améliorer, optimiser, rendre accessible. Je pense que c'est pareil pour les homebrew.
Et personnellement toujours, je suis content des critiques que l'on fait à mes logiciels. Cela me donne en retour utilisateur et me montre que je peux toujours m'améliorer.

P.S. : Ce post n'est pas du tout pour être méchant, c'est juste pour donner mon point de vue ^^'

EDIT :
Voici un petit retour de mes tests :

Pour le mode "Lancer les tests et corriger les problèmes"
A la fin du diagnostic, j'obtiens "Appuyez sur A pour lister les titres à installer"
J'appuie sur A
"Appuyez sur A pour passer à l'installation
N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT CETTE PHASE" --> Mais qu'est-ce que ça installe ? Ce n'est pas précisé.
J'appuie sur A
"Appuyez sur A pour retourner au menu"

Lors qu'après "Lancer les tests et corriger les problèmes", je lance juste un test,
il est impossible à l'homebrew de charger les IOS : "Loading IOSxx failed"

Lors qu'après "Lancer le test", je tente "Lancer le test et corriger les problèmes", j'obtiens des fois une erreur qui empêche le test de démarrer.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2009, 13:34, édité 1 fois.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar r0bb12 » 16 Oct 2009, 12:50

Homebrew parfait pour passer une Wii 3.2E en 4.1E !!
Simple et efficace, j'avais une wii en 3.2E + hbc 1.0.6 + cios rev 14 + bootmii boot2 + wiiflow
J'ai lancé Pimp my wii 1.2, il m'a trouvé que tous mes IOS étaient dépassés ou manquant, y compris les chaines photo et shop.
Je le laisse faire toutes les mises à jour, avec les paramètres par défaut et quelques dizaines de minutes plus tard, ma wii était en 4.1E avec tous les hacks fonctionnels comme en 3.2E.
J'ai eu à un moment donné, un ios qui n'a pas pu être téléchargé, il faut simplement relancer la mise à jour avec Pimp my wii pour qu'il recommence les ios qu'il a raté.
Petit bémol : la chaine homebrew était a l'envers mais un simple réinstall a suffit pour la remettre à l'endroit !

Vraiment du très bon boulot, merci !
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii

Message non lupar Mystouu » 16 Oct 2009, 13:31

r0bb12 Wrote:Homebrew parfait pour passer une Wii 3.2E en 4.1E !!
Simple et efficace, j'avais une wii en 3.2E + hbc 1.0.6 + cios rev 14 + bootmii boot2 + wiiflow
J'ai lancé Pimp my wii 1.2, il m'a trouvé que tous mes IOS étaient dépassés ou manquant, y compris les chaines photo et shop.
Je le laisse faire toutes les mises à jour, avec les paramètres par défaut et quelques dizaines de minutes plus tard, ma wii était en 4.1E avec tous les hacks fonctionnels comme en 3.2E.

Vraiment du très bon boulot, merci !

+1

P.S : s'il y a des personnes qui utilisaient Starfall en 3.2 et qui sont du coup passé sur Starpatch 4.1 vous pourriez me confirmer quelle(s) option(s) est/sont a activer pour bloquer les MAJ contenues dans les jeux (j'ai un doute). Thx
[-Wii*4.1E-]
[-cIOS38*rev14-]
[-HBC*1.0.6-]
[-Starpatch*4.1-]
[-USB Loader Gx*Rev 573-]
[-WBFS Manager*3.0-]
[-WD My Passport*250Go-]
Mystouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SamyWiseman » 16 Oct 2009, 14:45

Et bien moi, il me trouve 29 titres et bloque sur l'IOS35 v1040 et fait plus rien ???
SamyWiseman Gamer Débutant

Message non lupar berlu13 » 03 Déc 2009, 15:14

bonjour
alors là je dit un grand bravo a l'auteur de ce programme qui ma bien servi est qui est super simple d'utilisation.
ma wii était en 2.2E chaine hbc bêta 9 je n'avait plus les chaines boutiques et photo est que des vieux ios.......lol.

maintenant ma wii est en 4.1 hbc 1.0.6. est mes chaine boutique est photo qui refonctionne, des nouveaux ios est tout marche nickel.
seul petit bémol c'est la chaine hbc qui ce retrouve a l'envers mais rien de grave il suffit juste de changer ios utiliser par la hbc est elle revient dans le bon sens.
merci encore
berlu13 Gamer Débutant

Message non lupar hikaru » 03 Déc 2009, 19:12

Arretez de Newser Pimp My Wii.
Il corrige les faille utile ce con.
Rien ne vaut un DOP-IOS MOD
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JeanMi59226 » 03 Déc 2009, 19:13

A part son utilité pour la faille trucha  ;D mais bon
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii

Message non lupar Safirion » 03 Déc 2009, 19:20

hikaru Wrote:Arretez de Newser Pimp My Wii.
Il corrige les faille utile ce con.
Rien ne vaut un DOP-IOS MOD

Quelle failles ?
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii

Message non lupar louistheking » 30 Déc 2010, 10:29

Merci vous êtes de vrais pros... Merci Merci merci
louistheking Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news