Forums GAMERGEN
Pimp My Wii - mettez à jour le hack de votre Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis en 4.1 c ets pas le pack 3.4 plutot mais en tout cas merci infiniment pour cette reponse rapide
je le cherche j installe et je dis!
merci
je suis en 4.1 c ets pas le pack 3.4 plutot mais en tout cas merci infiniment pour cette reponse rapide
je le cherche j installe et je dis!
merci
-
alinesteph Gamer Averti
Re : Pimp My Wii : mettez à jour le hack de votre Wii
euh je trouve pas ce pack!!!!
quelqu un aurait il une idee??
merci
quelqu un aurait il une idee??
merci
-
alinesteph Gamer Averti
une idée ? oui demander à google
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
attention demande de pack interdite ! c'est illégale

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
ok desole
je ne le ferais plus
merci
je ne le ferais plus
merci
-
alinesteph Gamer Averti
Re: Pimp My Wii : mettez à jour le hack de votre Wii
Bonjour
je vient d'utiliser pimp my wii !!
Ce ui ma donner l' ios 34 n'est pas pur !!
Quelqu'un peu me décrypter cela plz !!!!
je vient d'utiliser pimp my wii !!
Ce ui ma donner l' ios 34 n'est pas pur !!
Quelqu'un peu me décrypter cela plz !!!!
-
kipkool92 Gamer Débutant
Il aurait peut etre été bien de mettre :
/!\ Homebrew Pour Utilisateurs Confirmé Uniquement /!\
Pour certains c'est un peu tard mais bon...
Pour ma part je ne sais quel homebrew important nécessitait les failles Trucha et ES_Identify dans le cIOS 249 mais celui installé était le 249rev19 de waninkoko et ne possédait pas les faille en question.
Mais grace a ce gentil petit homebrew j'ai pu réinjecter les failles en faisant une installation manuel (sans oublier de lire les détails noté en dessous de certains IOS comme le 36 par exemple :> ).
J'ai ensuite fait un test sans installation, il m'a sortit un paquet de co******* que j'ai lu et ignoré et maintenant tout fonctionne correctement et je n'ai pas de HBC acrobatique =)
Donc Pimp My Wii d'accord, a condition de bien savoir ce que l'on fait et surtout de bien lire et de ne pas tenir compte de tous les messages (homebrew a corrigé donc...) et a ne surtout pas utiliser si ce n'est pas vraiment nécessaire car il peut comme préciser dans les autres commentaires, etres dangereux dans certains cas.
/!\ Homebrew Pour Utilisateurs Confirmé Uniquement /!\
Pour certains c'est un peu tard mais bon...
Pour ma part je ne sais quel homebrew important nécessitait les failles Trucha et ES_Identify dans le cIOS 249 mais celui installé était le 249rev19 de waninkoko et ne possédait pas les faille en question.
Mais grace a ce gentil petit homebrew j'ai pu réinjecter les failles en faisant une installation manuel (sans oublier de lire les détails noté en dessous de certains IOS comme le 36 par exemple :> ).
J'ai ensuite fait un test sans installation, il m'a sortit un paquet de co******* que j'ai lu et ignoré et maintenant tout fonctionne correctement et je n'ai pas de HBC acrobatique =)
Donc Pimp My Wii d'accord, a condition de bien savoir ce que l'on fait et surtout de bien lire et de ne pas tenir compte de tous les messages (homebrew a corrigé donc...) et a ne surtout pas utiliser si ce n'est pas vraiment nécessaire car il peut comme préciser dans les autres commentaires, etres dangereux dans certains cas.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Et puis un conseil, si vous mettez a jours ou installez des IOS, débranchez votre Disque Dur, moi il ma changé son format donc j'ai tous perdu 

-
tommy69300 Gamer Débutant
- Prénom: tommy
Mais non, y a un tuto pour remettre ton hdd en état sur le forum, a moins qu'il soit trop tard pour toi 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3