Forums GAMERGEN
Pimp My Wii passe en version 1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fangio54 Gamer Débutant
Re : Pimp My Wii passe en version 1.2
Vu les choses que fais ce soft, serait il possible qu'il remete la HBC a l'endroit ?
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
fait le patch sans le patcher de l'ios sur lequel ta hbc est installée (voir quand tu fais home dans la hbc, a l'envers c'est en bas a gauche
)

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
xD
Je vais aller expliquer mon probleme au bon endroit je voudrais pas pourri le post ^^
Je vais aller expliquer mon probleme au bon endroit je voudrais pas pourri le post ^^
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Il ne me trouve pas les ios à la racine.
Pourtant il me semble qu'ils sont au bon format style: IOS4-64-v65280.wad
Pourtant il me semble qu'ils sont au bon format style: IOS4-64-v65280.wad

-
oxyd_1
oxyd cest quel IOS que tu veut remettre ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re : Re : Pimp My Wii passe en version 1.2
MAtt22 Wrote:oxyd cest quel IOS que tu veut remettre ?
Si je me souviens bien il ne me remet pas le 51 et il n'arrive pas avec internet non plus
-
oxyd_1
Re : Re : Pimp My Wii passe en version 1.2
Djou14 Wrote:Vu les choses que fais ce soft, serait il possible qu'il remete la HBC a l'endroit ?
Encore moi, mise à jour effectuée avec Pimp my Wii en effet sans gros problème, sauf HBC à l'envers ...
J'ai essayé la manip de la mise à jour de IOS34-64-v3091.wad (avec wad manager 1.5...) ... idem toujours à l'envers...
Je cherche comment installer Hackmii pour désisntaller et réinstaller la HBC ... je n'ai pas trouvé d'explications précises, pourriez-vous m'aider

Merci d'avance ...
-
monstrofort Gamer du Dimanche

Je me réponds à moi même ... désolé ...
Je suis arrivé à trouver Hackmii 0.5, qui lancé de HBC m'a permis de désinstaller HBC et de le réinstaller à l'endroit ...
Génial, merci à tous pour votre aide et vos coups de main...
Maintenant je m'attaque à installer des wad sur le "bureau" Wii pour les lancer d'un HDD externe ...
Encore merci à tous ... oui un énormemerci ...
-
monstrofort Gamer du Dimanche
ben moi j'ai un probleme,j'ai tous fait et il ma mis tout nikel et ma passé en 4.1,mais pour mes jeux comme wii resort ben avec backup laucher j'ai toujours l'erreur 002,et de plus doit-je mettre ma hbc a jour puisque je suis toujours en version beta merciiiiii.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
... forcement tu met a jours
... Pour l'erreur #002, tu prend Gecko OS et tu lance ton jeu par cette Homebrew en cliquant sur "Lunch Game" et tu maintiens (A) jusqu'au demarrage du Jeu.
... Pour l'erreur #002, tu prend Gecko OS et tu lance ton jeu par cette Homebrew en cliquant sur "Lunch Game" et tu maintiens (A) jusqu'au demarrage du Jeu.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
ah oki merci le 1.9 je supose.
-
dfrenchee Gamer Hardcore