Forums GAMERGEN

[1.5] PiMP Streamer v0.5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ante06 » 17 Mai 2006, 15:41

suis desole de faire le boulet mais je n y arrive pas

j ai installe le logiciel sur ma psp , j ai change dans le bloc note l ip en laissant les "3333"

je lance le logiciel sur mon pc ( par contre impossible d ouvrir mes fichier ou se trouve mes videos )

et une fois que je lange le logiciel sur la psp il arrive pas a faire la liaison :cry:

Message non lupar -Fox- » 17 Mai 2006, 19:35

Vraiment félicitation au propriétaire de ce programme très impressionnant! c'est tout simplement géniale, encore bravo!

OreL
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Djguignol69 » 17 Mai 2006, 20:09

snoopy06 Wrote:suis desole de faire le boulet mais je n y arrive pas

j ai installe le logiciel sur ma psp , j ai change dans le bloc note l ip en laissant les "3333"

je lance le logiciel sur mon pc ( par contre impossible d ouvrir mes fichier ou se trouve mes videos )

et une fois que je lange le logiciel sur la psp il arrive pas a faire la liaison :cry:

Quel message d'erreur exactement ? Ton Wifi fonctionne bien d'habitude ? tu as un pare-feu activé entre ton PC et ta PSP ?
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ante06 » 17 Mai 2006, 20:46

DJguignol69 Wrote:

Quel message d'erreur exactement ? Ton Wifi fonctionne bien d'habitude ? tu as un pare-feu activé entre ton PC et ta PSP ?

quand je fais le test de la connexion ca marche niquel.

Mais peut etre il faut que je reconfigure ma live box , car je l avais configure quand j etais encore en 2.0.

sinon le message d erreur est le suivant :erreor connection to host

Message non lupar -Fox- » 17 Mai 2006, 21:36

snoopy06 Wrote:
DJguignol69 Wrote:

Mais peut etre il faut que je reconfigure ma live box , car je l avais configure quand j etais encore en 2.0.

Non c'est pas ta live box car j'ai moi aussi configuré la live box quand j'étais en 2.00, et là je suis en 1.50 et je n'ai rien eu à changé... Tu es sûr de mettre l'IP de ton PC??
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ante06 » 17 Mai 2006, 21:57

-Fox- Wrote:
snoopy06 Wrote:
DJguignol69 Wrote:[quote="snoopy06"]suis desole de faire le boulet mais je n y arrive pas

Non c'est pas ta live box car j'ai moi aussi configuré la live box quand j'étais en 2.00, et là je suis en 1.50 et je n'ai rien eu à changé... Tu es sûr de mettre l'IP de ton PC??[/quote]

ben quand j ouvre ma configuration de ma live box ca fait 192.168.1.10
et quand je regarde ma psp ca fait 192.168.1.11
mais de toute facon jai mis les deux adresses.

sinon jai lu qu il fallait ouvrir le port 3333 sur ma live box mais je ne sais trop comment faire

au fait vous savez pourquoi je ne vois pas mes fichiers videos juste mes dossiers merci.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 17 Mai 2006, 23:05

CA veut dire qoui STREAMER et DEMUXER une video j,ai pas tres bien compris ce truq la ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Ante06 » 18 Mai 2006, 11:40

c'est bon , tout d un coup ce matin ca marche niquel

je crois qu il faut pas ouvrir les dossier juste les selectionne

sinon il me reste a trouver les bon reglages pour que ca marche bien

Message non lupar BRANLEUR_1 » 18 Mai 2006, 23:57

vous aller rire mais j,ai jamais utiliser le wifi sur la PSP je comprends rien a ce truc la
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Pikou_1 » 20 Mai 2006, 20:26

Salut
Quand je test chez moi ca ne marche pas et j'ai bien sur changé l'adresse IP dans le fichier .ini a mettre dans la MS.
Pour l'ip j'ai mis ce qui est marqué dans Connexion réseau dans Panneau de configuration.
Il me dit qu'aucun fichier n'est présent ou quelque chose comme ca alors qu'avant j'avais testé la version 0.4 et ca marchait.
Si vous avez une solution SVP
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar captain_1_1 » 20 Mai 2006, 22:42

salut a tous moi aussi meme probleme de connexion et de fichier aide please
Avatar de l’utilisateur captain_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news