Forums GAMERGEN
[1.5] PiMP Streamer v0.55 - v2.01
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BOnjour, moi j'ai juste changer l'ip dans le dossier de la psp ou il ya pmipstreamer et voila sa se connecte, comme d'hab quoi ^^, sinon bin je teste voir si la video ne deconne pas, a chaque fois sur l'ordi le programe bug.
EDIT : sa vient de bugger l'instant lol, c'est tout le tps a la moitie de la video
EDIT : sa vient de bugger l'instant lol, c'est tout le tps a la moitie de la video
-
geogeo85
Une nouvelle version est disponible, la 0.6.
Elle corrige à priori le défaut du Directory.
Je l'ai téléchargé et la teste ce soir. Je vous tiens au courant des tests Mp3 et vidéos
http://www.geocities.com/dickydick1969/
Elle corrige à priori le défaut du Directory.
Je l'ai téléchargé et la teste ce soir. Je vous tiens au courant des tests Mp3 et vidéos
http://www.geocities.com/dickydick1969/
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
Moi elle fonctionne pas toujours le message ''current stream directory ""'
Je repasse a la 0.55.... Il abusse le programmateur non ?? ou alors on et des abrutis.. et on a loupé quelques choses quelques part !!

Je repasse a la 0.55.... Il abusse le programmateur non ?? ou alors on et des abrutis.. et on a loupé quelques choses quelques part !!

-
pegaseftp Gamer Débutant
- Prénom: christof
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2