Forums GAMERGEN
[1.5] PiMP Streamer v0.60 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rgarde dans la rubrique downgrade du site... et tu verras que malheureusement c'est impossible actuellement. Si la puce sort... alors peut-être

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bah moi j'ai tester la version 0.61 et ça ne marche pas pourtant :
- J'ai copier les 2 dossiers dans Game.
- J'ai édité le fichier pmp avec mon adresse ip (la première qui s'affiche dans ipconfig).
- J'ai sélectionné le dossier où il y a mes video avec l'exécuteur PimpStreamer.
- J'ai creer le dossier VIDEO à la racine de la MS.
- Et enfin, j'ai ouvert les port 3333 de mon routeur (club-internet).
Quand je le lance, il me dit :
Crrent stream directory" "Error connection to host 192.168.***:3333
"ms0:/PSP/VIDEO/" not found or empty, or host not connected...
- J'ai copier les 2 dossiers dans Game.
- J'ai édité le fichier pmp avec mon adresse ip (la première qui s'affiche dans ipconfig).
- J'ai sélectionné le dossier où il y a mes video avec l'exécuteur PimpStreamer.
- J'ai creer le dossier VIDEO à la racine de la MS.
- Et enfin, j'ai ouvert les port 3333 de mon routeur (club-internet).
Quand je le lance, il me dit :
Crrent stream directory" "Error connection to host 192.168.***:3333
"ms0:/PSP/VIDEO/" not found or empty, or host not connected...
-
tintinlevel Gamer du Dimanche
Dreaman Wrote:idem que tintinlevel pourtant j'ai bien crée le dossier x/psp/video mais le meme message d'erreur apparait![]()
Astu modifié autre chose tekkila pour qu'il marche ?
Idem que toi mis ce message apparait chez moi au bout de 45 secondes alors je ne comprend pas
-
jackbauer19 Gamer du Dimanche
J'ai fait ce tuto pour la version 0.60 mais c'est la même chose...
Tuto pour pimpstreamer sur 1.5
PiMP Streamer permet de lire en temps réel sur votre PsP les fichiers multimédia (vidéo et audio : AVI, MPG, MP3, etc..) contenu sur votre PC via le wifi. Je vous laisse deviner les multiples avantages de cet homebrew.
Pré requis :
- Cet homebrew fonctionne uniquement sur les PsP en firmware 1.5.
- Télécharger PiMP Streamer v0.6 (PC) et PiMP Streamer v.2.01 (PSP) => http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avant toute chose, vérifier que votre connexion wifi fonctionne : sur votre PsP, aller dans « Paramètre Connexion » et faite un test de connexion de votre PsP.
Si la connexion échoue, vérifier vos paramètres de connexion (voir les tutos déjà existants)
Coté PsP :
Branché votre PsP sur le PC,
Créer un répertoire « VIDEO » sur votre Memory Stick dans le dossier PsP. Laisser le vide.
Extraire le contenu de PiMP Streamer v.2.01 directement sur votre Memory Stick.
Ouvrer le fichier Pmp.ini qui se trouve sur votre Memory Stick, dans le dossier PsP \ PiMPSTREAMERV201.
Modifier l’adresse IP existante (par défaut : 192.168.1.41) par l’adresse IP de votre PC contenant les fichiers multimédia.
Pour connaître l’adresse IP de votre PC, Aller dans Démarrer \ exécuter, taper « CMD », une fenêtre DOS s’ouvre, taper « IPCONFIG » puis « entrée », votre adresse IP vous sera alors indiquée. Recopier cette adresse dans le fichier Pmp.ini à la place de 192.168.1.41.
(Pour ceux qui on un pare-feu il faudra autoriser le port 3333 afin que la PsP puisse se connecter au PC).
Coté PC :
Ouvrir PimpStreamer.exe (qui doit se trouver dans le répertoire Windoze de l'archive PiMP Streamer v0.60).
Renseigner les emplacements de vos répertoires contenant vos fichiers vidéos / MP3 en cliquant sur « Browse »
Les répertoires sont alors indiqués dans le cadre « Media Path(s) ».
Il faut bien entendu laisser ouvert cette fenêtre sur votre PC pour que cela fonctionne.
Pour les paramètres du bitrate et framerate, je vous laisse le soin d’essayer selon vos gouts. Pour la partie MP3, en laissant tel quel, cela fonctionne parfaitement.
Fonctionnement :
Sur votre PsP, aller sur « Jeu » puis « Memory Stick », lancer PiMPStreamer v.2.01.
Votre PsP va alors se connecter sur le PC.
Une fois connecté, vous apercevez les fichiers multimédia renseignés au préalable sur la partie PC.
Choisir la vidéo/ MP3 que vous souhaitez regarder et pressez X pour lancer
Pour visualiser ou écouter plusieurs vidéos / MP3 à la suite, sélectionner les fichiers désirés avec la touche O, puis appuyer sur X pour lancer le 1er fichier en lecture.
Les touches utiles pendant la lecture :
Le bouton triangle permet de quitter PiMPStreamer ou de revenir à l’écran précédent.
Le bouton carré permet de mettre en pause, une seconde pression relancera la lecture.
Le bouton O permet d’afficher un petit menu en bas regroupant des infos (ratio, volume ; etc…)
Les boutons L et R permet de changer le ratio de l’écran (passer du ratio original au 4/3 au 16/9 au 2/35)
Les flèches du haut et bas permet de régler le volume.
Les flèches de gauche et droite permettent de faire une avance et retour rapide.
Tuto pour pimpstreamer sur 1.5
PiMP Streamer permet de lire en temps réel sur votre PsP les fichiers multimédia (vidéo et audio : AVI, MPG, MP3, etc..) contenu sur votre PC via le wifi. Je vous laisse deviner les multiples avantages de cet homebrew.
Pré requis :
- Cet homebrew fonctionne uniquement sur les PsP en firmware 1.5.
- Télécharger PiMP Streamer v0.6 (PC) et PiMP Streamer v.2.01 (PSP) => http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Avant toute chose, vérifier que votre connexion wifi fonctionne : sur votre PsP, aller dans « Paramètre Connexion » et faite un test de connexion de votre PsP.
Si la connexion échoue, vérifier vos paramètres de connexion (voir les tutos déjà existants)
Coté PsP :
Branché votre PsP sur le PC,
Créer un répertoire « VIDEO » sur votre Memory Stick dans le dossier PsP. Laisser le vide.
Extraire le contenu de PiMP Streamer v.2.01 directement sur votre Memory Stick.
Ouvrer le fichier Pmp.ini qui se trouve sur votre Memory Stick, dans le dossier PsP \ PiMPSTREAMERV201.
Modifier l’adresse IP existante (par défaut : 192.168.1.41) par l’adresse IP de votre PC contenant les fichiers multimédia.
Pour connaître l’adresse IP de votre PC, Aller dans Démarrer \ exécuter, taper « CMD », une fenêtre DOS s’ouvre, taper « IPCONFIG » puis « entrée », votre adresse IP vous sera alors indiquée. Recopier cette adresse dans le fichier Pmp.ini à la place de 192.168.1.41.
(Pour ceux qui on un pare-feu il faudra autoriser le port 3333 afin que la PsP puisse se connecter au PC).
Coté PC :
Ouvrir PimpStreamer.exe (qui doit se trouver dans le répertoire Windoze de l'archive PiMP Streamer v0.60).
Renseigner les emplacements de vos répertoires contenant vos fichiers vidéos / MP3 en cliquant sur « Browse »
Les répertoires sont alors indiqués dans le cadre « Media Path(s) ».
Il faut bien entendu laisser ouvert cette fenêtre sur votre PC pour que cela fonctionne.
Pour les paramètres du bitrate et framerate, je vous laisse le soin d’essayer selon vos gouts. Pour la partie MP3, en laissant tel quel, cela fonctionne parfaitement.
Fonctionnement :
Sur votre PsP, aller sur « Jeu » puis « Memory Stick », lancer PiMPStreamer v.2.01.
Votre PsP va alors se connecter sur le PC.
Une fois connecté, vous apercevez les fichiers multimédia renseignés au préalable sur la partie PC.
Choisir la vidéo/ MP3 que vous souhaitez regarder et pressez X pour lancer
Pour visualiser ou écouter plusieurs vidéos / MP3 à la suite, sélectionner les fichiers désirés avec la touche O, puis appuyer sur X pour lancer le 1er fichier en lecture.
Les touches utiles pendant la lecture :
Le bouton triangle permet de quitter PiMPStreamer ou de revenir à l’écran précédent.
Le bouton carré permet de mettre en pause, une seconde pression relancera la lecture.
Le bouton O permet d’afficher un petit menu en bas regroupant des infos (ratio, volume ; etc…)
Les boutons L et R permet de changer le ratio de l’écran (passer du ratio original au 4/3 au 16/9 au 2/35)
Les flèches du haut et bas permet de régler le volume.
Les flèches de gauche et droite permettent de faire une avance et retour rapide.
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
pipmp pour 2.XX
N'y a t'il vraiment aucun moyen de lancer cette petite merveille sur une psp 2.xx?? Sinon est ce que le développeur du programme y travaille?
-
n-TAHANGA Gamer Débutant
Re: pipmp pour 2.XX
n-TAHANGA Wrote:N'y a t'il vraiment aucun moyen de lancer cette petite merveille sur une psp 2.xx?? Sinon est ce que le développeur du programme y travaille?
J'espère que tu plaisantes.... la news à ce sujet date de hier soir

lire ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tekkila tu est sur qu'il faut mettre le dossier PiMPSTREAMERV201
dans le dossier PSP ?
c'est dans PSP/GAME/PiMPSTREAMERV201
en tout qua merci pour le tuto mais je n'arive toujour pas a le faire fonctioner
dans le dossier PSP ?
c'est dans PSP/GAME/PiMPSTREAMERV201
en tout qua merci pour le tuto mais je n'arive toujour pas a le faire fonctioner
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4