Forums GAMERGEN
[1.50] PiMP Streamer v0.65
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu sais que la un hacker peut prendre le controle de ton pc et t'envoyer des virus des vers des cheval de troie formater ton pc bruler ton pc ecouter ta musique etc...
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai une question, j'ai une psp 2.6, et je sais que le homebrews marche sur cette version, mais si je telecharge juste la partie pc, pour avoir les améliorations et que je garde la partie avec la version psp 2.6 qu'on met dans celle ci, cela sera compatible ??
-
r2d2 Gamer Pro
r2d2 Wrote:j'ai une question, j'ai une psp 2.6, et je sais que le homebrews marche sur cette version, mais si je telecharge juste la partie pc, pour avoir les améliorations et que je garde la partie avec la version psp 2.6 qu'on met dans celle ci, cela sera compatible ??
a priori oui

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut tout le monde !
moi aussi sa fait sa y a pas qu'elle qu'un qui pourai faire un tuto + détailler avec des photo SVP ?
sa marcher avec des video deja encoder en mp4 ?
EDIT : Je croie avoir trouver le probleme :
daéns le logicielle sur le pc il n'y a aucun video d'afficher dans la
case en bas , j'ai aussi asseyer des faire glisser les video dedens
mais sa marche pas .... AH l'aide !!
moi aussi sa fait sa y a pas qu'elle qu'un qui pourai faire un tuto + détailler avec des photo SVP ?
sa marcher avec des video deja encoder en mp4 ?
EDIT : Je croie avoir trouver le probleme :
daéns le logicielle sur le pc il n'y a aucun video d'afficher dans la
case en bas , j'ai aussi asseyer des faire glisser les video dedens
mais sa marche pas .... AH l'aide !!

-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2