Forums GAMERGEN

[1.50] PiMP Streamer v0.74 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jean10 » 11 Sep 2006, 21:58

salut est ce qu'il marche avec une psp fraichemant downgrade de 2.71 a 1.5
merci
jean10 Gamer Débutant

Message non lupar youri1er » 11 Sep 2006, 22:52

ne fonctionne pas chez moi alors que la version precedente se connectait!

PSP 1.5 DG d'un 2.0 (anciennement 1.52!)

Pimpstreamer bloque sur "connection state 2 of 4" aprés avoir choisir la connection net et le pc cible!

si quelqu'un a une idée je suis preneur et testeur!

edit: j'ai réglé quelques problémes de connection entre le pc et la psp pour passer la premiére étape cité ci dessus mais le test de la connection plante lamantablement!

je pense avoir un soucis de routeur mal régler mais al sait pas ou régler cela (au cas ou j'ai un D-link DI 524 donc si vous avez le même et vous l'avez bien réglé je suis preneur!)
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar eltoma » 12 Sep 2006, 21:33

Houhouhou saye j'ai reussi a le faire marché c'est trop le top ce homebrews!
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magik-stick_1 » 13 Sep 2006, 00:04

youri_1er Wrote:ne fonctionne pas chez moi alors que la version precedente se connectait!

Pimpstreamer bloque sur "connection state 2 of 4" aprés avoir choisir la connection net et le pc cible!

moi exactement le meme probleme, si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar youri1er » 13 Sep 2006, 09:58

magik-stick Wrote:
youri_1er Wrote:ne fonctionne pas chez moi alors que la version precedente se connectait!

moi exactement le meme probleme, si quelqu'un a une solution se serait sympa.
merci d'avance
a ce niveau la pour débloquer il suffit de tester ta connection avec ton routeur wifi ca c'est ça qui bloque (ou qui bloquait dans mon cas!) si il arrive au 4sur4 c'est que tu a une connection wifi sinon c'est que la conbnection est mal configuré!
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar koutenka » 13 Sep 2006, 10:07

g testé la connexion sous l'os de la psp et il me détecte tout normalement, mais qd je lance le test sous pimpware il me met le message
Testing..Error connection to host 192.168.0.3:3333.........

test failed
l'écran freeze et la console s'éteind ensuite
koutenka Gamer Débutant

Message non lupar Coolpyx » 13 Sep 2006, 21:35

Salut!
le tuto n'est plus disponible????
mettez à jour le lien !! snif

merci :P
Coolpyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Coolpyx » 13 Sep 2006, 21:35

Salut!
le tuto n'est plus disponible????
mettez à jour le lien !! snif

merci :P
Coolpyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar magik-stick_1 » 13 Sep 2006, 23:26

pourtant, je lancai des vidéos avec la version 73 juste 15 min avant.
j'ai vérifier ma connexion wifi et elle est nikel.
si je trouve pas cette nuit, je repasse a la version précedente, et si je trouve je vous fait savoir le problème.
a+
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar petaire » 17 Sep 2006, 14:17

Bonjour, voilà je viens de réussir à lancer pimpstreamer sur ma psp, pourtant j'avais un problème avant et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème sur internet c'est pour cela que je vais expliquer la marche à suivre pour le résoudre.

Mon problème était que ma psp se connectait bien à ma connection wifi mais pas sur mon pc (j'utilise le wifi de la freebox, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc)
j'avais donc un message comme celui-ci "error connection to host ****"

Pour résoudre ce problème il faut utiliser un logiciel comme celui-ci :
http://softrads.etrad.net/modules/wfdow ... id=1&lid=3

Lancez ce logiciel et après, lancez pimpstreamer, raffraichissez l'écran de currports pour voir quels ports sont utilisés par pimpstreamer.

quittez pimpstreamer et relancez le. regardez à nouveau les ports utilisés, normalement il devrait y en avoir un qui n'a pas changé (moi c'est le port 64).

Maintenant, connectez la psp par l'usb, dans le fichier .ini de pimpstreamer, remplacez le port 3333 par celui qui n'a pas changé dans currports.

Vous pouvez maintenant lancer pimpstreamer de votre psp, la connection sera établie.

Message non lupar Flyng92fr » 24 Sep 2006, 18:56

Bonjour,
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner Pimpstreamer sans avoir de lag ?
Parce que moi, quelle que soit la vidéo, l'image saute toutes les 3 ou 4 secondes même en me mettant à 10 centimètres de mon point d'accès wifi (une freebox V5)...
C'est vrai que la qualité est géniale mais je ne peux rien suivre. J'ai déja essayé de mettre le bitrate audio et vidéo au minimum, ca ne change rien.

Des idées ?

Merci d'avance.
Flyng92fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ghost2501 » 03 Oct 2006, 20:47

petaire Wrote:Bonjour, voilà je viens de réussir à lancer pimpstreamer sur ma psp, pourtant j'avais un problème avant et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème sur internet c'est pour cela que je vais expliquer la marche à suivre pour le résoudre.

Mon problème était que ma psp se connectait bien à ma connection wifi mais pas sur mon pc (j'utilise le wifi de la freebox, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc)
j'avais donc un message comme celui-ci "error connection to host ****"

Pour résoudre ce problème il faut utiliser un logiciel comme celui-ci :
http://softrads.etrad.net/modules/wfdow ... id=1&lid=3

Lancez ce logiciel et après, lancez pimpstreamer, raffraichissez l'écran de currports pour voir quels ports sont utilisés par pimpstreamer.

quittez pimpstreamer et relancez le. regardez à nouveau les ports utilisés, normalement il devrait y en avoir un qui n'a pas changé (moi c'est le port 64).

Maintenant, connectez la psp par l'usb, dans le fichier .ini de pimpstreamer, remplacez le port 3333 par celui qui n'a pas changé dans currports.

Vous pouvez maintenant lancer pimpstreamer de votre psp, la connection sera établie.

J'ai tout suivi à la lettre mais impossible de fire fonctionner les version 0.74 ou 0.75.

Le check des ports me donne également le port 64.
J'ai donc édité le fichier INI.
Quand je teste la connexion, on voit bien que la PSP reçoit une adresse IP du DHCP (192.168.1.9) mais ensuite Error to connect to 192.168.1.10:64

Je signale que via la même connexion, j'arrive à surfer sur le Net via DevHook en émulation 2.71
Ghost2501 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news